flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead rising 2

Page 7 sur 12 / Total : 225 résultats

Message supprimé le 19/07/2010 à 23:05 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 19/07/2010 à 23:05 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
BREF pas de vulgarité les jeunes
Edité le 19/07/2010 à 23:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaus trailers :



Capcom a publié ce trailer décalé qui vante les attraits touristiques de la paisible ville de Fortune City, où se déroule l'action de Dead Rising 2. Ainsi présenté, cela semble être le parfait endroit pour des vacances en amoureux ...
MAJ: Ajout d'un deuxième trailer qui nous ramène brutalement à la réalité


Bienvenue à Fortune City.

Retour à la réalité.

Source : gamersyde.com
 
 
Pas mal ca donne tres envie.

Par contre ayant parcouru le site je m'interroge sur le scenario, en fait le jeu prends place dans une ville forteresse alors que le monde est plongé dans la contamination, un peu comme le film Land of the Dead de Romero, ou bien le monde va bien et on part un contexte de contamination comme dans DR 1 ? Perso j'ai plus l'impression qu'on est a Fortune City ou les zombies ont étés plus ou moins banalisés et ou les gens vivent en nababs reclus donc solution 1. Ceux qui ont vu le site vous en pensez quoi ?
 
 
Dead Rising 2 : Case Zero confirmé pour le 31 août…

…sur Xbox 360 seulement. Dead Rising 2 : Case Zero, le mini-épisode qui devrait faire le pont entre Dead Rising premier du nom et sa suite sera donc disponible sur Xbox Live le 31 août prochain pour la modique somme de 400 MS Points. Et non, désolé, mais comme je le disais en début d’article, pour le moment, Capcom n’a pas prévu de porter cet épisode sur PS3…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L’excès de zombies est mauvais pour le jeu

C’est l’avis de Shin Ohara, le co-producteur de Dead Rising 2, qui a avoué à Gamasutra que multiplier à l’extrême les zombies dans le jeu n’avait au final rien de bien passionnant :

“L’année dernière, au Captivate, nous avons fait une démo du jeu. Nous avions une zone de jeu, du genre 10 mètres de largeur et 200 mètres de longueur. Nous l’avions remplie avec 7000 zombies environ. Arrivé à 3000 zombies déjà, vous ne pouvez plus faire la différence, car l’écran est rempli. Donc, la barre des 3000 zombies atteinte, l’expérience de jeu est touchée. Nous ne sommes alors plus face à un jeu.”

Il n’a pas forcément tort… (oui, j’aime avoir un peu de place pour respire lorsque je suis dans un centre commercial…)

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnalisez votre pochette Dead Rising 2 :



Capcom, peut-être soucieux de se faire pardonner le décalage de trois mois qui existe entre les sorties américaines et européennes, vous propose de personnaliser votre jaquette de jeu.

Attention car seules les personnes ayant pré-commandé le jeu chez Play.com pourront en profiter. Vous recevrez alors un code à utiliser sur le site MyDeadRising2.com, un code qui vous permettra d’incorporer votre portrait zombifié dans une jaquette de même format et de même qualité que celle d’origine.


Source : xboxygen.com
 
 
L'édition Zombrex de Dead Rising 2 aussi en Europe

Vous aviez déjà vu l'édition collector européenne "Outbreak" de Dead Rising 2, puis la version "Zombrex" destinée aux Etats-Unis, à présent vous pouvez jeter un coup d'oeil à sa déclinaison européenne. On retrouve donc un packaging similaire à la collector US ainsi que la seringue de Zombrex et le DVD Making-Of. Voilà, comme ça pas de jaloux.



Source:Jeuxvideo.com




Venez découvrir Fortune City

Nous vous avions déjà parlé du site destiné à vous faire découvrir Fortune City, le lieu qui accueillera les protagonistes de Dead Rising 2. Pour tous ceux qui auraient loupé cette information, nous mettons aujourd'hui à votre disposition la carte complète de la zone de jeu de ce second opus, à découvrir avec l'image ci-dessous. Vous constaterez, si vous êtes adeptes de la série, que celle-ci est beaucoup plus étendue que celle du premier jeu.



Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Rising 2 et ses prises de finition

A force de regarder le catch à la télé, on a forcément envie de reproduire les prises de nos Superstars préférées. Alors pourquoi ne pas les exécuter sur des zombies ? Prenez exemple sur Chuck, le héros de Dead Rising 2, qui prend un malin plaisir à effectuer des descentes du coude, ou des DDT afin de réduire en miettes ces ectoplasmes.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Rising 2 avancé

Le prochain grand massacre de zombies aura lieu un peu plus tôt que prévu puisque Capcom sortira finalement Dead Rising 2 le 24 septembre sur consoles HD, et le 28 sur PC.

Une petite semaine d'avance qui nous changera des nombreux reports de fin d'année auxquels nous sommes généralement habitués. Pour pus d'informations sur le titre, ne manquez pas le zoom de Puyo.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


























































Dead Rising Case 0 se dévoile à nouveau

Au tour de Dead Rising 2 : Case 0 de se montrer avec cette poignée d'images. Exclusif au Xbox Live Arcade, ce titre servira d'introduction au prochain Dead Rising 2 et proposera même d'exporter les armes et bonus gagnés dans ce dernier.

Sortie prévue le 31 août, pour 400 MS Points (environ 5€).












Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment hâte d'avoir le jeu en main ^^ mais j'ai une question dans le jeu ont pourra allez dans les rue et tout ou sa sera comme dans le 1 ou ont reste dans l'endroit et ou ont peut sortir un peut dans le jardin ?????
 
 
quelqu'un sais si il a un mode coop dans case zero?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non apparamment c'est juste du solo.

powel666 a écrit:
vraiment hâte d'avoir le jeu en main ^^ mais j'ai une question dans le jeu ont pourra allez dans les rue et tout ou sa sera comme dans le 1 ou ont reste dans l'endroit et ou ont peut sortir un peut dans le jardin ?????

Faut croire que oui, cette fois un a une petite ville qui est Fortune City.
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aime vraiment pas la tronche du héros XD
 
 
Après avoir rejouer au 1er je ne pense plus prendre ce deuxième opus
ça sera d'occaz pour moi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 7 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité