flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead rising 2

Page 6 sur 12 / Total : 225 résultats

Nouveaux scans












Nouvelles images






























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images et videos :



Capcom balance tout plein de chose pour Dead Rising 2, des images une vidéo et aussi un trailer pour Case Zero qui sera je vous le rappelle disponible gratuitement avant la sortie du jeu.

Images :

































Videos :

Cash Me If You Can

Case Zero

Source : gamersyde.com
Edité le 16/06/2010 à 00:50
 
 
Excellent la course de moto ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ca va etre encore du grand n'importe quoi en perspective, mais la encore plus, on aime ca, tres belle suite, en fait Blue Castle ont fait du bon boulot ca va, j'ai hate.
 
 
bonjour a tous c'est savoir si le coop de dead rising 2 sera-t-il present
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un point sur la difficulté de Dead Rising 2

La difficulté de Dead Rising 2 sera-t-elle équivalente à celle de son prédécesseur ?

Ceux qui se sont plongés dans Dead Rising ne l’ont pas regretté, encore fallait-il passer outre le système de sauvegarde exigeant et la difficulté du titre. Pour rendre sa suite plus accessible, on se dit que Capcom a appris de ses erreurs, n’est-ce pas ? Et bien oui et non comme le révèle Keiji Inafune, le producteur de Dead Rising 2, à Joystiq.

Première information : il y aura plusieurs emplacements pour les sauvegardes. Hallelujah ! On pourra ainsi conserver des sauvegardes passées pour y revenir si on est bloqué, ou même, incroyable, lancer plusieurs parties quand on partage sa console avec quelqu’un d’autre. Mais en ce qui concerne la difficulté en elle-même, Inafune précise que le jeu sera mieux équilibré, mais pas forcément plus facile. Que faut-il comprendre ? Peut-être qu’il ne faudra plus faire plusieurs fois le début du jeu pour gagner de l’expérience (et ainsi réussir à avancer), mais que les passages corsés seront toujours de la partie. Bah, tant que c’est toujours aussi marrant…

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le film Dead Rising cet été en Europe

Dead Rising Sun va faire le voyage sur le Vieux Continent. Vraiment.

Vous vous rappelez de ce film inspiré par Dead Rising réalisé par Keiji Inafune en personne ? Et bien il va arriver en Europe cet été, et gratuitement s’il vous plaît. Capcom vient de confirmer la nouvelle, et en profite pour nous proposer la bande-annonce déjà aperçue en janvier dernier, mais doublé en anglais cette fois. C'est gentil, mais des sous-titres auraient suffi... Quoiqu’il en soit, il s’appellera Zombrex : Dead Rising Sun et devrait hanter votre âme de cinéphile pour longtemps parce que bon, on n’est pas loin du navet…

Source:JVN.com




Impressions

Chez Capcom, on a toujours su y faire avec les zombies. Et l’arrivée de Dead Rising il y a quelques temps maintenant sur Xbox 360 (et plus tard, sur Wii, pour offrir le résultat désastreux qu’on connait…) n’a fait que confirmer la chose. Pourtant, ce premier volet était loin d’être parfait et péchait surtout par sa difficulté très corsée, le destinant avant tout aux hardcore gamers. Mais l’éditeur Japonais semble avoir entendu les plaintes et corrigé le tir…

Alors que la sortie de Dead Rising 2 se rapproche dangereusement (c’est pour la fin du mois d’août), Capcom a tenu à mettre à notre disposition sur son stand à l’E3 des builds du jeu nous permettant de nous faire une idée précise de ce qui nous attend. Pour rappel, ce second volet reprend à peu de choses près le principe de son prédécesseur : dans la peau de Chuck Greene, vous devrez désassembler du zombie par vague de 100 (ou plus…) en vous aidant de ce qui vous tombe sous la main : banc, poêle à frire, clous, batte de baseball, et j’en passe, tout en ayant la possibilité de sauver des “survivants” et du coup vous adonner aux joies des nombreuses missions annexes qui vous attendent.

Pourtant, cette fois, le jeu propose un système de cartes à collectionner, permettant d’assembler plusieurs objets afin de créer des armes encore plus puissantes (plus tordues, mais plus puissantes). Telle une batte de baseball agrémentées de clous… Un minimum pour espérer survivre plus de 5 minutes dans l’univers du jeu. Même si en ce qui concerne la difficulté, Keiji Inafune, le producteur du jeu, nous promet qu’elle sera cette fois plus équilibrée, sans toutefois nous cacher que c’est un sacré challenge qui nous attend, et que la partie coop en ligne devrait en toute logique être préférée, pour sa capacité à vous permettre de partir à la chasse aux zombies à plusieurs…

A côté de ça, il est toujours possible de changer de tenue comme on veut, et il était par exemple possible dans la démo du jeu que nous avons testée d’alterner entre une bonne dizaine de tenues, et, parralèlement, de se déplacer en s’aidant de divers moyens de locomotions assez variés. Les joies du skateboard… Inutile de préciser que nous avons été très emballés par le soft, même si la version présentée avait par contre légèrement du mal à rester fluide à certains moments, lorsque l’on se retrouvait face à un “petit” groupe d’une cinquantaine de zombies. Je qualifie volontairement ce genre de groupe de “petit”, car cette fois, les développeurs ont mis le paquet au niveau du nombre de morts-vivants affichés à l’écran. En un mot comme en cent : ce Dead Rising 2 risque de vous en faire voir de toutes les couleurs…

Source:Journal du gamer
Edité le 25/06/2010 à 14:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pffff et encore une serie casualisé et rendue plus simple parce que 2 ou 3 nullards ont pleurés que le 1 etait trop dur

Serieux pourquoi avoir changé le systeme de sauvegarde ? Avant on se sentait vraiment en danger car il y avait peu de points de sauvegarde donc quand on en ralliait un c'etait vraiment comme si on courrait desesperement vers un abris et c'etait fun, ca rajoutait ce coté survie.
Maintenant il a beau dire ce qu'il veut Infaune on l'a bien compris il veut rendre le jeu accesible a tout le monde, je trouve ca degeulasse pour les fans, comme si des jeux accesibles a tout le monde y en avant pas assez deja. Bref c'est Capcom plus rien m'ettone avec cette boite de guignols.
 
 
Capcom de plus en plus décevant , dire qu'avant ils nous fessaient des jeux hard core
 
 
Une date de sortie pour Dead Rising 2 :



Capcom nous avait annoncé lors du X10 dernier, une sortie pour le 3 septembre de Dead Rising 2 mais l’éditeur nippon communique aujourd’hui une nouvelle date européenne.

Désormais la date de sortie de Dead Rising 2 est prévue pour le 1er octobre prochain


Source : xboxygen.com

Sinon vous vous plaignez de quoi encore au dessus ?
 
 
On se demande bien pourquoi on doit attendre 1 mois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
On se demande bien pourquoi on doit attendre 1 mois...

Du sadisme je pense...
 
 
Nouveaux scans



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une jaquette et un collector de Dead Rising 2


Capcom nous dévoile la prochaine jaquette de Dead Rising 2 ainsi que la version collector du jeu.

The Outbreak Pack vous proposera une figurine représentant un zombi, un thème et d’autres bonus exclusifs à la version 360 ou PS3.

La sortie de Dead Rising 2 est prévue pour le 1er octobre.







Source : xboxygen.com...
Edité le 08/07/2010 à 23:21
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector US

Quelques jours après avoir dévoilé l'édition spéciale européenne de Dead Rising 2, Capcom s'attaque à présent à la version collector nord-américaine du jeu de Blue Castle Games. Une édition différente de celle du Vieux Continent qui proposera le jeu, un stylo en forme de seringue, un bloc-notes de 25 pages, une carte de sécurité et une brochure fictives ainsi qu'un artbook.

Pour la version PlayStation 3, il faudra également compter sur un making-of de 24 minutes sur Blu-ray et un code pour télécharger un thème exclusif. Sur Xbox 360, les joueurs auront également droit à un making-of ainsi qu'au film Zombrex Dead Rising (prochainement diffusé gratuitement sur le Xbox Live). Cette édition collector de Dead Rising 2 sera affichée à 79,99$ lors de la sortie du titre outre-Atlantique, le 28 septembre.



Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marrante comme édition collector mais un poil trop cher...
 
 
Edition collector US plus stylé et interessante que l'edition collector Euro comme d'hab, fallait pas s'attendre a un elan soudain de creativité de Capcom Europe. Le coup de la figurine moche c'est moyen quoi pour un tel prix.
 
 
ca me fait rire les gens qui disent dead rising 1.5 ou encore dead rising 2 innove pas les gens qui disent ca joue a cod quoi arréte de faire genre vous voulez de l'innovation tout les ans vous bouffer la meme chose avec vos cod bref DEAD RISING LA FUTUR BOMBE
Edité le 19/07/2010 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... Ouais quelle rapport avec CoD ? Si t'es ici pour troller c'est pas la peine en plus tu est totalement HS rien que sur cette page du topic personne n'a parlé de réchauffé alors si ça t'énerve tant que ça pourquoi remonter le débat ?

Tu m'a juste l'air d'un gros Fan Boy tout simplement.
 
 
Page 6 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité