flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead rising 2

Page 11 sur 12 / Total : 225 résultats

bonjour à tous j'aurais une petite question à vous poser. J'ai réserver ma copie de DR2 et avec j'ai eu le code pour l'habit de ninja que j'ai télécharger et que j'ai ensuite trouver dans les toilettes mais je ne trouve pas le sabre et je me demandais ou il se trouvais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une autre question:
Les boss ont ils un point faible ? Comme par exemple un type d'armes qui les blessent vraiment bien ?
Et y'a il une vraie facon de les combattre de facon correct plutot que de "chercher le bug" et eviter tout contact avec eux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non faut chercher une arme approprié c'est tout, avoir plein de bouffe, et un bon level up, certains boss seront plus simple a tuer au corps a corps et d'autres a distance, y a pas de formule magique.
 
 
Sinon il y a la tronçonneuse qui est pas mal
 
 
J'ai un gros problème dans le jeu:


Quand il faut tuer les deux jumelles,le temps est dans le rouge et j'ai le temps de enlever que la moitié des vies à une des filles avec le pompe mais on a pas du tout assez de temps pour la battre .
Tout ça à cause de ce puta** de temps,ça fait chier ,j'aurais cru que le temps ce serait arrêter quand on commence le combat mais même pas , ce serait bien si il y aurait direct une sauvegarde auto dès qu'ils te donnent un dossier /
J'ai eu l'idée de charger une autre partie mais la dernière remonte au jour 1
Comment faire il faut recommencer la sauvegarde d'avant ?
Frustrant ces boss, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Edité le 30/09/2010 à 12:13
 
 
Une question pour les possesseur de la version collector (la grosse boiboite avec la figurine d'un fat zombie le film est bon ? Ou simplement un ti film sans aucune prétention.
Modérateur Xbox One
 
 
Le film Masa tu le trouves sur le Live et c'est gratos, tu vas dans DR 2 et il y est.

Sinon, euh disons que... c'est nul a chier, les doublages US sont catastrophiques mais j'ai pas pu m'empecher de tout voir car paradoxalement c'est trop bon, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, le jeu des acteurs jap est enorme et les doublages US aussi, dans un certain sens..... Faut voir la scene a la fin avec Georges (oui un jap qui s'appele Georges) sur son chariot custom
Edité le 30/09/2010 à 20:44
 
 
Je vois le genre, je suis friand de film asiatique ^^

Merci pour l'info
Modérateur Xbox One
 
 
Non mais si tu cherches un collector prends comme moi le Zombrex, moins cher il est stylé le packaging et le stylo est fun, apres a moins que tu sois fan de figurines.

Pour le film je suis sur que tu vas bien te marrer, fonce DL les 8 episodes sur le Live, c'est du grand art
 
 

xYohannx a écrit:
Moi j'ai une autre question:
Les boss ont ils un point faible ? Comme par exemple un type d'armes qui les blessent vraiment bien ?
Et y'a il une vraie facon de les combattre de facon correct plutot que de "chercher le bug" et eviter tout contact avec eux ?

Les boss ont tous une technique. Soit faut repérer leurs mouvements et attaquer quand ils reprennent leur souffle (le mec à moto, le cuistot etc...) soit faut trouver leur point faible (le pistolet à eau pour Slappy etc... ) soit la bonne arme (le sabre laser pour les jumelles).
Mais bon c'est clair qu'un bon niveau + de la bouffe suffit amplement pour les 3/4 des boss
Edité le 01/10/2010 à 03:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains boss sont vraiment chaud quand-même
 
 
Les armes combos sont quand meme super hilarante, je me marre vraiment:

fauteuil roulant + batterie = chaise electrique (c'est juste a mourir de rire quand on fait tomber un zombie sur la chaise et qu on roule avec et le zombie qui se mange du jus continuellement en gitoant dans tous les sens)

chaise electrique + fusil mercenaire = Blitzkrieg ^^

Scie a metaux + disque de scie = Eventreur (grosse repompe du meme Eventreur de Fallout 3 dans l'add on The Pitt

Et y en a un gros paquet d'autres de delirants aussi, bravo a Blue Castle Games ils ont vraiment ete tres inspirés pour la pluparts des armes
 
 

Disque de scie + aspirateur
Edité le 03/10/2010 à 18:27
 
 
Ca fait quoi ? Mettez les combos complet ^^
 
 
Bah je sais pas comment expliquer au fait ^^

Guitare + batterie

masque + fusée éclairante

sceau + perceuse

Tu essaira par toi même y'en a plein
Edité le 03/10/2010 à 18:35
 
 
Non je disais juste que tu mettes le resultat de ces combinations ^^

Masque de dino + fusée eclairantes c'est marrant mais je comprends pas bien a quoi ca sert, on voit tous les zombies se ramener sur le porteur du masque, peut etre pour faire un tir groupé dans la foule ensuite.
 
 
le sceau tu leur met sur la tête et avec la perceuse combinée ça lui broye la tête ^^
 
 
le 2 serait sortit 1 an apres le 1 on aurait eu droit au meme reflexion qu'avec left4dead (add-on a 60€)

c'est vrai que capcom ne s'est pas trop foulé, meme si c'est un peu plus grand que dans le 1 on retrouve les memes zones quasi identique (la partie en travaux est la meme)
mais voila capcom sort une tureie et lui donne une suite aussi parfaite (a mes yeux)
quand je vois (ici ou sur d'autre forum) des mecs qui râle sur le chrono (l'essence meme du jeu), ou sur les graphismes (ok les trexture ne sont pas a tomber mais avec autant de zomzom a afficher en meme temps c'etait dur de faire mieux) je me dit que certain n'ont pas compris ce jeu

j'en suis a ma 3eme partie (je n'ai pas suivi le scenar juste butter un max pour monter de niveau) niveau 45 et mode sauveur de survivants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la carte combo secrete nectar combiné avec une reine abeille!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est nul ce dead rising 2 le 1er est mieux..
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité