flechePublicité

{Topic de news} BioShock Infinite

Page 6 sur 15 / Total : 284 résultats

Amen ^ ^)


Bioshock 3: Infinite

Irrational Games "expérimente" un mode multi pour Bioshock Infinite, mais ça ne veut pas dire qu'ils seront forcément contents du résultat.

Source : Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Misashi a écrit:

Moi qui suis une fan absolue de Bioshock et qui me lave les oreilles tout les jours (ce que certain devrait penser a faire ), les petites soeurs disent bien Mr.B !!!!!!

mouais inutile de s'enfoncer plus avant dans un débat stérile, les deux choix sont possibles et pertinents
 
 
Au début je croyais qu'elles disaient Mr.P et puis finalement quand on écoute bien je crois qu'elles disent Mr. fée
 
 
Message supprimé le 09/09/2010 à 10:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Xboxg a écrit:
Au début je croyais qu'elles disaient Mr.P et puis finalement quand on écoute bien je crois qu'elles disent Mr. fée

Non elles disent bien Mr.p dans la version française.

Pour le Handy Man je suis pratiquement sur que pour la version française si il est appelé par son nom ce sera soit Handy tout court soit Mr. Handy version française oblige.^^
Edité le 09/09/2010 à 13:10
 
 
Remuons joyeusement le couteau dans le lard :P ...

A défaut de news majeurs je vous partages l'impressions de GameBlog sur Bioshock Infinite.


C'est fort probablement l'un des jeux majeurs de cette timide GamesCom 2010. Le nouveau Irrational Games, qui a déjà frappé fort en introduisant son nouvel univers avec cette première cinématique de BioShock Infinite, nous est enfin apparu en démo live. Préparez-vous à plonger dans un nouvel univers aussi étrange et envoûtant que fut celui du premier BioShock.

La vue, d'abord floue, s'ouvre sur des visages dessinés, dans un style visuel début du siècle. A mesure que les yeux de Boker DeWitt font la mise au point, ils passent de visage en visage ; un indien, un noir, un mexicain, peu à leur avantage, et, au-dessus, un Georges Washington bien blanc auréolé de lueurs divines, tenant une cloche aux allures d'instrument de justice. Dire que New Columbia est une ville patriotique, c'est se voiler la face : ses habitants sont de doux dingues qui extermineraient bien tout étranger. Ça tombe mal : sur cette gigantesque ville flottante parmi les nuages, vous en êtes un, d'étranger.

Ambiance

Progressant dans la rue face aux lumières rosées de l'aube, toujours en vue subjective, on découvre vite la

splendeur du travail abattu par Irrational Games ces 3 dernières années. Visuellement, l'utilisation de la toute dernière génération de l'Unreal Engine offre à BioShock Infinite les moyens de ses ambitions. La direction artistique brillante s'avère en effet encore mieux mise en valeur que dans BioShock 1 & 2. Mais surtout, l'univers prend un nouvelle dimension ; les décors sont plus vastes, ouverts. Face à nous, après le petit vendeur de journaux qui remontait la rue sur une curieuse

carriole tirée par un cheval mécanique, un des bâtiments de Columbia semble subir une avarie ; l'un des quatre titanesques ballons qui le soutiennent est en flammes, il penche de plus en plus. Une alarme retentit. Une cloche, au sommet, se détache et s'écrase devant nous, manquant de justesse d'abréger l'aventure de l'agent spécial qu'on incarne. À peine remis, on progresse vers un petit kiosque dans lequel un homme dans la fleur de l'age, favoris et moustache d'époque le rendant bonhomme,

Source www.gameblog.fr...

Et histoire de meubler la chose ...


Youpi tralalala
Edité le 09/09/2010 à 15:47
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
R
Et histoire de meubler la chose ...


Youpi tralalala

Hé mais rigole pas ya une sacrer resemblance

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay très bientôt

Les petits gars de chez Irrational Games ne font pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de la franchise BioShock et, plus précisément, du futur BioShock Infinite. Ils ont en effet laissé un message sur leur blog officiel pour annoncer qu'une vidéo de gameplay du soft serait dévoilée dans une dizaine de jours. Elle fera ainsi son apparition le 21 septembre sur le Xbox Live et le lendemain, soit le 22 septembre, sur le reste du Web.

En outre, pour faire patienter les fans jusqu'à cette date, les développeurs proposent un compte à rebours sous la forme d'un série d'articles intitulée "Les 10 choses que vous devriez savoir sur BioShock Infinite". Aujourd'hui, ils soulignent le fait que, contrairement aux autres opus, tous les PNJ ne vous attaqueront pas forcément à vue dans le jeu et il sera possible d'interagir avec eux autrement que par un combat. Rappelons que le titre ne débarquera pas sur nos consoles avant l'année 2012...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/09/2010 à 14:12.
 
Génial !
Modérateur Actu
 
 
C'est rapide tout de même sa fait à peine 1 moi qu'on nous l'a annoncer (c'est trop rapide bizzare bizzare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
C'est rapide tout de même sa fait à peine 1 moi qu'on nous l'a annoncer (c'est trop rapide bizzare bizzare

ça fait trois ans que le jeu est en développement
 
 
Présser de voir ce que va donner ce nouveau Bioshock,en tout cas il est pas prêt de sortir et c'est mieux comme ça si c'est pour nous faire un jeu aussi bien que les deux premiers

"ça fait trois ans que le jeu est en développement "


Sachant que ça fait justement 3 an que le premier Bioshock est sortie c'est juste impossible
Edité le 12/09/2010 à 16:48
 
 
Xboxg a écrit:
Sachant que ça fait justement 3 an que le premier Bioshock est sortie c'est juste impossible

Et pourtant c'est le cas
Merci, au revoir
Modérateur Actu
 
 
Xboxg a écrit:

Sachant que ça fait justement 3 an que le premier Bioshock est sortie c'est juste impossible

et pourquoi pas ?
 
 
Ne vous dsputez pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elysium a écrit:
Xboxg a écrit:

Sachant que ça fait justement 3 an que le premier Bioshock est sortie c'est juste impossible

et pourquoi pas ?

Exactement, Bio 2 a été développer pas 2K Marin alors que Bio 1 a été fais par Irrational games et c'est justement ce dit studio qui a développer Bio infinite.
Modérateur Xbox One
 
 
Nouveaux artworks









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres classe, ca sent le background recherché !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité