flechePublicité

{Topic de news} BioShock Infinite

Page 14 sur 15 / Total : 284 résultats

je prit pour avoir de la vostfr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est triste à dire. Malheureusement, je ne pense pas
Modérateur Xbox One
 
 
ça serait dommage j'adore la voie des 2 personnages en vo je m'y suis habitué
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bonsoir a tous ,

Vos impressions ?
Edité le 28/03/2013 à 19:57
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Trine 2, Battlefield 3
 
 
Du bon bioshock pour l'instant,perso j'étais un des rare à avoir une préfèrence pour le 2 plutôt que le 1.
Ce 3 est très sympa,la direction artistique est superbe,c'est clair,après,de la à foutre un 19,je sais pas.
Un bon 17,un bon 8/10,car le titre est très bon,mais on peut pas dire que ce soit une révolution non plus,le gameplay ne change pas.
Après je suis pas très loin dans le jeu,mais bon.
On perd aussi en liberté,c'est un fait,c'est plus dirigiste.
Mais le plus gros point noir reste le framerate sur consoles,je le trouve très juste,trop juste,en combat parfois,à vue d'oeil,on joue sur du 20FPS,c'est très compliqué pour viser.

Sur PC c'est simple c'est une BD,le jeu est magnifique,déjà trés beau sur 360 mais la on touche le fond.

Un très bon jeu donc,comme la série,mais en rien une révolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ba je viens de le finir,et le verdict est comme mon post au dessus,jeu overhyped.
Biensur le jeu reste très bon,pas de soucis,mais encore une fois on assiste à une pluie de notes totalement sur-pété sur le net.
les 19/20,9/10,10/10,faut oublier,c'est du bullshit.

-Le fait de se taper uniquement 2 armes sur soit,et bien les gunfights en patissent clairement,c'est clairement moins fun que Bioshock 2.
-Les plasmides(toniques)sont ultra-classiques,aucune surprise de ce coté.
-L'exploration a prit un gros coup dans la geule,c'est largement plus linéaire.
-Framerate catastrophique sur consoles,dans les combats de boss,bien souvent quand il y a plein d'ennemies,c'est du 15/20 FPS.
-IA parfois étrange.
-Difficulté complétement Over-abusé sur certains Boss en difficile,400 balles pour tuer un boss,15 chargeurs et 10 roquettes,wtf?
-L'abscence de piratages des cameras,machine,qui était bien sympa.
-Une durée de vie correct,bien qu'inferieur aux 2 premier bioshock.
-Une fin Wtfesque au possible.

Reste un jeu ou on prend plaisir à finir,mais très loin du hype d'internet,les testeurs se sont fait à mon avis fait avoir par la direction artistique du titre qui elle est phénoménale.

Un bon 16/20 pour ma part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis vraiment dégouté il n'y à pas de vostfr ça commence mal
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ I GurT I :

Je n'ai pas essayer le 1 , mais parait-il qu'il est très bon , mais le plus du 2 c'est son multi-joueurs que je trouve vraiment fun

Pour la question de l'image par seconde , je suis d'accord , la console n'arrive pas a suivre ..
Je ne l'ai pas encore terminer et je suis sur le dirigeable et la Vox Populi m'attaque
, tous ça pour dire qu'il y a trop de d'éléments a l'écran , et donc il y a beaucoup trop de ralentissements , pas facile pour la jouabilité ..

J'aime beaucoup me balader dans cette ville , et quand tu crois trouver un lieux " secret " , plus loin dans l'histoire , tu t'aperçois que tu dois y aller pour une quête.. moi qui pensais que l'on avait une certaine liberté dans ce jeu ...

Par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi , c'est au niveau des toniques : Mise a part l'électricité et le feu ( il me semble ) les autres ça reste assez original , je trouve
Edité le 09/04/2013 à 05:36
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Trine 2, Battlefield 3
 
 
Après 2-3 heures de jeux il était dur de faire une pause tellement c'est prenant.
La DA est splendide, l'action et les gunfights jouissif, l'univers est passionnant et les doubleurs français s'en sortent très bien
Niveau technique je trouve le jeu trop lumineux et scintillant
Pour les pouvoirs (toniques) c'est du classique du vu et revu mais bon dur d'innover à ce niveau
Je n'ai pas de soucis de ralentissement c'est vraiment le genre de détail qui ne se voit pas sauf si on fait exprès ou qu'on fait son difficile ou son pciste frustré.
Le jeu doit tourner à 30FPS et 30 ou 60 perso je fais pas la diff c'est fluide et aucun problème sur ma 360 on est pas en multi faut pas pousser.
Bref je préfère cet univers à celui du premier, on est certes moins libre mais je trouve qu' l'on s'ennui moins, il 'arrivait de m'ennuyer sec dans le premier vu qu'il y avait trop de temps mort à mon gout. Et finit les puzzle ou enigme qui ne servent à rien sinon à casser un rythme.
La relation entre les 2 personnages est excellente et elizabeth est vite attachante.
Sinon ça serait cool de PAS SPOILER quand on on donne un avis!
Edité le 08/04/2013 à 20:18
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu verras dans certains combat si c'est du 30 fps.
de mon oeil on descent dans les 20 fps,si c'est pas moins,parfois il devient même difficile de viser tellement c'est handicapant,heureusement la plupart du temps le jeu reste à 30
la premiere moitié du jeu est très bonne,la deuxieme moitié c'est une toute autre histoire par contre.
(l'action prend une place vraiment trop importante quand ça devient vraiment nawak à la fin du jeu).

Si le jeu était aussi bon que sa premiere moitié de jeu il serait PARFAIT.
Dans l'état il est assez loin des notes qu'il a eu,le plus gros point fort du jeu reste sa direction artistique,mais le gameplay en lui même a prit un gros coup par rapport aux 2 premiers bioshock.
Edité le 08/04/2013 à 20:53

Eayce a écrit:
@ I GurT I :

Je n'ai pas essayer le 1 , mais parait-il qu'il est très bon , mais le plus du 2 c'est son multi-joueurs que je trouve vraiment fun

Pour la question de l'image par seconde , je suis d'accord , la console n'arrive pas a suivre .. Je ne l'ai pas encore terminer et je suis sur le dirigeable et la Vox Populi m'attaque , tous ça pour dire qu'il y a trop de d'éléments a l'écran , et donc il y a beaucoup trop de ralentissements , pas facile pour la jouabilité ..

J'aime beaucoup me balader dans cette ville , et quand tu crois trouver un lieux " secret " , plus loin dans l'histoire , tu t'aperçois que tu dois y aller pour une quête.. moi qui pensais que l'on avait une certaine liberté dans ce jeu ...

Par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi , c'est au niveau des toniques : Mise a part l'électricité et le feu ( il me semble ) les autres ça reste assez original , je trouve

effectivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
Sinon ça serait cool de PAS SPOILER quand on on donne un avis!


Te dire que l'on récupère le dirigeable , pour toi c'est un spoil ?

En sachant que c'est LA quête principale et que tu es au courant depuis le début du jeu , cela me semblais évidant , et ne considère pas cela comme un " spoil "

Cordialement

I GurT I a écrit:

effectivement

Par rapport a quoi ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Trine 2, Battlefield 3
 
 
tout ton post,après pour les plasmides c'est subjectif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Eayce : utilise quand même la balise spoiler.
Modérateur Xbox One
 
 
Que la vox populi attaque si s en est un,
Sinon pas convaincu que le nombres de fps rende le jeu si pénible...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Que la vox populi attaque si s en est un,
Sinon pas convaincu que le nombres de fps rende le jeu si pénible...

Non pas pénible du tout,mais parfois chiant
Perso sur console j'ai viré la V-sync,essaye pour voir,tu verras la différence,même si le jeu est moins beau,après à toi de voir si tu préfères jouer comme ça ou avec cette v-sync.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idée de ce qu est la v syncr ou de comment la virer sur 360 xd
En tout cas pour le moment j en suis a l armurerie et rien de gênant a ce niveau
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tu fais start,video,et tu as une option taux de rafraichissement,tu peux désactiver.
Essaye pour voir,le jeu sera plus fluide,mais plus moche.
Pour te dire j'ai fais mon premier run en difficile en gardant la v-sync de base.
Ensuite j'ai refais le jeu en 1999 sans l'aide de dollar bill en desactivant la v-sync(donc en ayant un jeu plus fluide mais plus moche)et le mode 1999 m'a semblé plus facile que le mode dur...
Donc ça aide vachement dans la précision pour tirer et se déplacer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki merci,
Je verrais si j ai du mal mais j y crois pas trop
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Oui , je suis d'"accord , et je m'en excuse

@ Masashi :

Je ne savais pas que l'on avait cette possibilité , mais c'est fait

Donc , il n'y a pas que moi qui trouve que l'autre moitié du jeu laisse perplexe !? Ca me rassure Je trouve qu'il y a un certain décalage avec la première partie

Aussi , au début du jeu , on n'a pas ce soucis de framerate , tu t'en apercevras plus tard
Edité le 09/04/2013 à 05:45
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Trine 2, Battlefield 3
 
 
perso je suis entrain de refaire le 1 sur Pc(avec pad x360) et le gameplay est franchement supérieur au 3,pas photos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité