flechePublicité

{Topic de news} BioShock Infinite

Page 11 sur 15 / Total : 284 résultats

En espérant que ce jeu aura tout de même l'essence des deux premiers volets qui le différenciaient des autres jeux de son genre,car la on dirait plus ou moins que c'est un reboot de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un reboot ? en quoi ?
 
 
Au contraire on dirait un Bioshock 2.5 limite, y a que les envirronements qui changent en fait, les Plasmides ont ete camouflés mais sont toujours la, les Protecteurs pareil, le fait d'etre aidé par un autre perso ca y est deja dans le 2, etc.
Edité le 22/10/2010 à 13:51
 
 
jasper a écrit:
car la on dirait plus ou moins que c'est un reboot de la série.


Un poil excessif le terme reboot ici ... Sa reste du Bioshock, aucun élément ou fondamentaux ne manque a l'appel.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est vrai que j'étais allé un peu trop fort en disant que c'était un reboot de la série,mais personnellement j'aurais préféré de nouveau pouvoir être dans la peau d'un Big Dadddy qu'un personnage comme sur le premier volet,bref ça a l'air quand même intéressant ce nouveau volet,bref ce n'est pas celui-la que Ken Levine voulait faire à la place du 2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock Infinite est un bioshock pur jus, c'est pas un reboot, ou un remake ou quoi que ce soit de ce genre, c'est un Bioshock, ça semble différent de ce qu'on connait mais quand son créateur l'explique c'est tout de suite plus clair:

Ken Levine a écrit:
I think the first rule we made for ourselves when working on this game -- and this is a hard rule -- is there's no sacred cows. There's no BioShock sacred cows. Anything that doesn't fit in BioShock Infinite, doesn't belong in BioShock Infinite. So people say, "what about this? You gotta have that in a BioShock game!" But we say, how does it fit? Does it belong? Is it telling the story we want to tell? Is it the gameplay experience we want to say? There are probably some very iconic things that when you think of BioShock that you didn't necessarily see tonight.
 
 
Un vieux prototype de Bioshock 3 Infinite : l'images c'est pour le racolage.^^



Si vous vous demandez à quoi ressemblent les prototypes sur lesquels se basent les développeurs pour concevoir leurs jeux, voici l'un de ceux de Bioshock Infinite :

- Lien pour la video.

Source : nofrag.com
Edité le 12/03/2011 à 22:05
 
 

BIOSHOCK INFINITE SERA UN OPEN-WORLD





A l'occasion de la PAX East, Irrational a balancé de nouvelles infos sur le plus-que-prometteur Bioshock infinite, et précisent que le joueur pourra utiliser les rails pour se balader dans Columbia, rendant le gameplay beaucoup plus ouvert avec une notion d'exploration beaucoup plus poussée

sources: Xboxgen.fr et VG247.com
Edité le 13/03/2011 à 18:40
 
 
C'est,Une bonne nouvelle. Reste, à voir la taille de Columbia maintenant.
Modérateur Forum Général
 
 
Je suis toujours sur le 1 (bon en fait j'ai un peu abandonné quand j'ai oublié de sauvegarder après 1h30 de jeu) mais j'aime bien déjà.

Celui-là sera mien très vite, le open world c'est déjà un point fort même si faudrait pas que ce soit trop vide.
Modérateur Actu
 
 
bah quand tu vois la vidéo de "gameplay" je pense pas que ce sera vide,
et puis dans les Bioshock, les lieux sont jamais vides, meme quand on les a fini, y'a toujours un minimum de trafic

j'adore Ken Levine, ça se voit comme le pif sur la tronche qu'il sait exactement où il va et qu'il cause pas sur du vent !
 
 

Un vieux prototype de Bioshock 3 Infinite
Si vous vous demandez à quoi ressemblent les prototypes sur lesquels se basent les développeurs pour concevoir leurs jeux, voici l'un de ceux de Bioshock Infinite :

Vidéo : www.youtube.com...

Elysium a écrit:

j'adore Ken Levine, ça se voit comme le pif sur la tronche qu'il sait exactement où il va et qu'il cause pas sur du vent !

Sauf quand il prend trop au sérieux des menaces
www.nofrag.com...
www.computerandvideogames.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Donc,si un jour il reçois une lettre de menace d'un mec qui n'aime pas BioShock alors il va l'annuler. ?
Modérateur Forum Général
 
 
LOL peut être xD
Modérateur Xbox One
 
 
Elysium a écrit:
bah quand tu vois la vidéo de "gameplay" je pense pas que ce sera vide,
et puis dans les Bioshock, les lieux sont jamais vides, meme quand on les a fini, y'a toujours un minimum de trafic

j'adore Ken Levine, ça se voit comme le pif sur la tronche qu'il sait exactement où il va et qu'il cause pas sur du vent !

Pour annoncer un projet comme Bioshock Infinite plus de 2ans avant sa sortie, en effet il faut savoir où on va
Modérateur Actu
 
 
cookie 2007 a écrit:
Donc,si un jour il reçois une lettre de menace d'un mec qui n'aime pas BioShock alors il va l'annuler. ?

ceux qui feront ça devront subir d'horribles supplices exécutés par un fanboy Bioshock en mode "angry Big daddy" (moi en l'occurrence)

marcus phenix a écrit:
Pour annoncer un projet comme Bioshock Infinite plus de 2ans avant sa sortie, en effet il faut savoir où on va

il a mis trois ans a murir son idée en meme temps
Edité le 16/03/2011 à 01:30
 
 

Bioshock Infinite : un concours pour avoir notre nom dans le jeu






S'il y a des chanceux parmi nos lecteurs, c'est le moment d'utiliser cette bonne fortune. En effet, Irrational Games, qui planche actuellement sur Bioshock Infinite, vient de lancer une sorte de concours ouvert à tous. "Mais pour gagner quoi ?" se demandent sûrement certains. La réponse est simple : notre nom dans le jeu.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le studio américain prend une telle initiative. Le Sinclair Spirits et le Robertson’s Tobaccoria de Bioshock avaient été nommés ainsi en l'honneur de Scott Sinclair et Shawn Robertson, deux membres d'Irrational Games.

Pour participer au concours, il suffit de se rendre sur la page dédiée et d'entrer notre nom ainsi qu'une adresse électronique valide. Les soumissions peuvent se faire jusqu'au 13 avril à 11:59PM Eastern Time, soit 17h59 pour nous. Bonne chance à tous ceux qui tenteront l'aventure.

Source : xboxgen
Modérateur Forum Général
 
 
Trois petits screenshots pour Bioshock Infinite

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelle de Bioshock Infinite. Alors même si c’est seulement trois petits screenshots, cela fait tout de même plaisir.

Je rappelle que le premier opus sous marin est sorti en 2007 sur Xbox 360, PS3 et PC. Ce nouvel épisode change de cadre, avec cette fois-ci toujours une ville utopique située dans les airs !





Source - Journal du gamer
Edité le 24/05/2011 à 13:00
Modérateur Xbox One
 
 
Des affiches rétro réussies pour BioShock : Infinite


On ne s’y trompe pas : Irrational Games est toujours aussi efficace lorsqu’il s’agit de faire honneur à la licence BioShock. Pour le coup, le studio s’est mis dans l’idée de concocter pas moins de 5 affiches au style rétro prononcé, et sensées nous mettre l’eau à la bouche face à un BioShock : Infinite prévu pour 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC, mais qu’on espère tout de même pouvoir approcher lors de l’E3 2011. Espérons…



Le reste ICI

Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
 
 
Les univers parallèles de Bioshock Infinite

Ken Levine passe trois minutes à tenter de trouver une justification scientifique au fait qu'il a mis des univers parallèles dans Bioshock Infinite, univers auxquels on pourra accéder via Elizabeth. Il y a un peu de gameplay (notamment à la toute fin).



Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Page 11 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité