flechePublicité

{Topic de news} BioShock Infinite

Page 10 sur 15 / Total : 284 résultats

il peut prendre tout son temps pour peaufiner son, jeu, il y a amplement de quoi faire d'ici la.....mais début 2012, tous les autres jeux vont gentiment retourner sur l'étagère pour faire de la place a ce Bioshock !
 
 
On sait pas trop ce qui va sortir a cette période si lointaine, a part des hits comme Max Payne 3 ou Deus Ex 3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
On sait pas trop ce qui va sortir a cette période si lointaine, a part des hits comme Max Payne 3 ou Deus Ex 3...

Ils sortent en 2011.

En 2012 on peut tabler sur Mass Effect 3 et Devil's Third, Persona 5 (ultime conviction ouaip) mais bon de toute facon ce sera la fin du monde donc osef on y jouera pas.
 
 
Putain 2012 c'est loin ! (attendre toujour attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
xYohannx a écrit:
On sait pas trop ce qui va sortir a cette période si lointaine, a part des hits comme Max Payne 3 ou Deus Ex 3...

Ils sortent en 2011.

En 2012 on peut tabler sur Mass Effect 3 et Devil's Third, Persona 5 (ultime conviction ouaip) mais bon de toute facon ce sera la fin du monde donc osef on y jouera pas.

et encore, il paut sortir en 2013 dixit Itagaki.....
mais bon peu importe les titres qui sortiront, Bioshock infinite a deja une place au sein de ma ludothèque
Edité le 27/09/2010 à 18:20
 
 
GABY78 a écrit:
Putain 2012 c'est loin ! (attendre toujour attendre

C'est sa l'inconvenient d'etre fan de jeux videos et de se tenir informé, on a l'impression de TOUJOURS attendre !
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
GABY78 a écrit:
Putain 2012 c'est loin ! (attendre toujour attendre

C'est sa l'inconvenient d'etre fan de jeux videos et de se tenir informé, on a l'impression de TOUJOURS attendre !

C'est tout de même long

Shohei a écrit:
mais bon de toute facon ce sera la fin du monde donc osef on y jouera pas.

Lol vous croyez a ces truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ironie tu connais ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heureusement je croyer que vous y croyez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sortira peut être sur la prochaine xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superwan a écrit:
Il sortira peut être sur la prochaine xbox

Lol mais bien sur y'a toujours un mec pour dire sa a chaque nouveau jeu annoncé !
 
 
Désole de te dire ca mais la xbox commence a dater ca serai pas étonnant qu' il en fasse une nouvelle d'ici 2012 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superwan a écrit:
Désole de te dire ca mais la xbox commence a dater ca serai pas étonnant qu' il en fasse une nouvelle d'ici 2012 .

mais oui, et 2K va foutre quatre ans de taf a la poubelle ?
 
 
Chris Lewis, PDG Microsoft Europe (France) déclare que les nouvelles technologies, Kinect+Xbox Slim, étendent le cycle de vie de la Xbox 360 jusqu'en 2015
 
 
Donc la xbox va durer encore environs 4 ans ce qui représente une durée de vie de 9 ans au total c'est un peu long mais tant mieux pour les consommateurs.
Le seul probleme pour moi c'est que je ne risque pas de me prendre kinect (pas la place nécessaire pour jouer dans de bonne condition ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pourrais le prendre mais.. NON ^^
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres agréable a l'œil, vivement.
Modérateur Xbox One
 
 
Faudra être très patient,le jeu ne verra pas le jour avant 2012,enfin si il ne subira pas un report comme le précédent volet de la série.




Nouvelles images




Edité le 21/10/2010 à 23:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il peut bien être reporté pour être peaufiné, il sera mien de toutes façons !
 
 
Page 10 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité