flechePublicité

{Topic de news} BioShock Infinite

Page 2 sur 15 / Total : 284 résultats

Vivement les premières images du jeu, je doute que le trailer était fait à partir du moteur du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Vivement les premières images du jeu, je doute que le trailer était fait à partir du moteur du jeu

C'est meme sur et certain, pour Bioshock 1 et 2 y avait ce meme genre de trailers.
 
 
Le in engine sa rend toujours mieux
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelles images :



Après l'annonce de BioShock Infinite par 2KGames la semaine dernière, en voici deux images de plus.



Source : gamersyde.com
 
 
Ya un design un peu cartoon non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme dans tous les Bioshock

sinon les yeux de la fille sont super bien faits
 
 
Peut être le fait qu’il y est plus de couleur que bioshock non ?
 
 
Ca reste tres proche du design et style des petites soeurs dans les precedents jeux.
 
 
Après une recherche sponsorisée par en.wikipédia, il semblerait que les premiers Bioshock n'utilisaient meme pas l'UE3, mais la version précédente du moteur (UE2/2.5), je comprends mieux pourquoi Irrational annonce que le code est nouveau (je pensais que l'UE3 était utilisé depuis Bioshcok 1)

n'empêche Bioshock 1 et 2 étaient (et sont encore) sublimes avec l'UE2.5, j'ose a peine imaginer Infinite avec l'UE3
 
 
www.nofrag.com...
Netsabes vous raconte Bioshock Infinite



Au final, on a l'impression d'avoir vu la même chose que Bioshock, mais en plus réussi. C'est mieux rythmé, il y a plus d'ennemis et plus d'action, le combat contre le Big Daddy était très rapide, c'est aussi plus joli et ça semblait très fluide. Du côté des sensations et du gameplay, ça semble tout de même très similaire aux deux précédents Bioshock. Le jeu sort en 2012.
Modérateur Xbox One
 
 
mouarf....nofrag, les blasés qui ont descendu Bioshock 2....et vu que j'ai adoré ce dernier c'est pas a leur jugement que je me fierai
 
 
Blasé non , réaliste Bio2 a strictement aucun intérêt niveau gameplay et il n'apporte strictement rien a l'univers.

J'attend avec impatience ce Infinite
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Blasé non , réaliste Bio2 a strictement aucun intérêt niveau gameplay et il n'apporte strictement rien a l'univers.

J'attend avec impatience ce Infinite

je ne suis pas de cet avis
 
 
Bioshock 2 apporte un reel plus niveau gameplay Masa tu peut pas dire le contraire, apres niveau univers c'est discutable ok.
 
 
Shohei a écrit:
Bioshock 2 apporte un reel plus niveau gameplay Masa tu peut pas dire le contraire, apres niveau univers c'est discutable ok.

j'aurais dit le contraire personnellement
 
 
Shohei a écrit:
Bioshock 2 apporte un reel plus niveau gameplay Masa tu peut pas dire le contraire, apres niveau univers c'est discutable ok.

Niveau gameplay c'est une fausse impression de nouveauté a cause du BD Alpha m'enfin je comprend que sa apporte un vent de fraicheur pour certain.
Modérateur Xbox One
 
 
Ah bon ? Question gameplay le fait de jouer avec les plasmides et armes en meme temps change completement le jeu tout comme l'orientation action. Pour l'univers ben c'est plus complementaire qu'autre chose.
 
 
Et bien moi j'ai pas forcement trouvé la chose extraordinaire, Âpres sa reste un épisode sympathique la surprise en moins.
Modérateur Xbox One
 
 
Pas de multijoueurs pour Bioshock Infinite ?

Interrogé par Kotaku, Ken Levin s'est exprimé au niveau d'un éventuel mode multijoueurs dans Bioshock Infinite, à l'instar du deuxième épisode.

Selon lui, même s'il n'y a encore rien de décidé pour le moment, le multi ne semble pas intéressant pour l'expérience Bioshock, mettant en avant que les amateurs de FPS en ligne se tournent pour la plupart vers Halo ou Call of Duty, et qu'à moins de proposer une nouvelle expérience de jeu comme Left 4 Dead, le développement d'un multijoueurs serait une perte de temps.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a tout compris Ken Levine, il prouve encore son talent et visibilité du marché.
 
 
Page 2 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité