flechePublicité

{Topic de news} BioShock Infinite

Page 4 sur 15 / Total : 284 résultats

je pensais plutôt a une station spatiale, c'est beaucoup plus isolé et propice aux débordements; dans l'espace, les cosmonautes sont très éprouvés psychologiquement, donc y'a moyen d'y avoir un sacré foutoir dans une station a la dérive ou les ressources vont en diminuant
 
 
Y'a le temps pour ca, on va surement avoir le 4 dans cette même ile flottante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock Infinite: adieu Big Daddy

Vous faites partie des chanceux qui ont pu toucher à Bioshock et Bioshock 2 ? Vous devez donc attendre fébrilement, ou avec beaucoup d'appréhension, les premières véritables informations sur BioShock Infinite, opus qui fera migrer le concept de la cité utopique (ou dystopique c'est selon) sous-marine par delà les nuages. S'il n'est pas encore question de premiers visuels "in game", les développeurs ont annoncé que l' emblématique Big Daddy laisserait sa place au HandyMan dont on peut prestement apercevoir la main dans le dernier trailer en date. Ce personnage tiendra d'ailleurs un rôle prépondérant durant l'aventure même si pour l'heure, 2K n'a rien révélé de plus.



Source: Jeuxvideo.com

Edité le 25/08/2010 à 17:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le film de BIOSHOCK toujour d'actualité ?

Les bruits de couloirs parlent de budget trop élevé et de production compliquée, pourtant Ken Levine travaille encore sur un film Bioshock.

« Le monde du cinéma est très compliqué. Je ne peux pas vous dire que le projet aboutira ou non. Dans tous les cas je peux vous dire que nous y travaillons activement.

Un film ne peut pas se résumer à 2 heures de shoot. Je ne dis pas que Bioshock se résume à du shoot, mais par exemple dans le jeu le héros Jack n’a pas vraiment d’identité. On ne peut pas faire ça dans un film vu que c’est le personnage principal. C’est une des raisons qui explique pourquoi ça prend du temps. Il faut faire la transformation d’un média à l’autre, tout en rendant honneur à la qualité du jeu original. »

Ken Levine est donc très occupé, d’autant plus qu’il dit travailler en même temps sur un nouveau jeu....


Source : xboxygen.com
Edité le 01/09/2010 à 16:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un film Bioshock , je suis certain que ça cartonnerait ! L'univers intrigant s'y prête je trouve !
Modérateur Actu
 
 
dommage que le Big Daddy soit délaissé
l'innovation sera de mise pour cette opus
 
 
Et ui plus de big daddy maintenant c'est les handy boys une sorte de mix entre une boite en carton et un chien
Et oui le film Bioshock cartonnerais sa depaserais même AVATAR lol
Edité le 02/09/2010 à 12:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je suis aller à Auchan pour me prendre Mafia II j'ai vu Bioshock 2 au tarif de 20 euros neuf
J'ai pas hésité je l'ai pris direct avec MF II .
J'espère qu'après avoir adoré le premier le deuxième vaut le coup !
Mais apparement il a l'air d'être exellent,bref j'y jourais demain
j'espère que je ne serais pas déçus avec son mode multijoueur
Edité le 04/09/2010 à 18:45
 
 
quel idée d'acheter ses jeux chez auchan, s'il était a ce prix la chez auchan ca veut dire tu peux le trouver moins chere sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il était à 19.99 euro neuf à Auchan et je l'ai vue à 15 euros d'occaz sur le net donc bon ...
Edité le 04/09/2010 à 20:06
 
 
Acheter ses jeux a AUCHAN tu prend des risque .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu prends pas de risque ... C'est juste que en général c'est chere ^^
Stop le hs merci
Edité le 05/09/2010 à 10:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des artworks de Bioshock Infinite

Game Informer publiera durant tout le mois de septembre des infos inédites sur Bioshock Infinite. Ils commencent avec une poignée d'artworks présentant quelques personnages (principalement des ennemis) du jeu.

allez voir les images sur la page d'acceuil de NoFrag
Edité le 05/09/2010 à 14:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de me le faire là le deuxième toujours aussi bon Bioshock

On retrouve bien l'anbiance et l'univers du premier et le level design est monstrueux,j'ai même une petite préfèrence pour ce deuxième opus en ce qui concerne l'architecture des niveaux ...
j'aime bien les phases de gameplay sous-marines et le multi est sympa
Bref une franche réussite comme le Premier je met "très bon" sans hésiter
A 20 euro faut pas s'en priver
Edité le 05/09/2010 à 18:00
 
 
Xboxg a écrit:
Je suis en train de me le faire là le deuxième toujours aussi bon Bioshock

On retrouve bien l'anbiance et l'univers du premier et le level design est monstrueux,j'ai même une petite préfèrence pour ce deuxième opus en ce qui concerne l'architecture des niveaux ...
j'aime bien les phases de gameplay sous-marines et le multi est sympa
Bref une franche réussite comme le Premier je met "très bon" sans hésiter
A 20 euro faut pas s'en priver

pareil mais pour d'autres raisons
par contre les phases sous-marines sont bien inutiles

mais bon Rapture aura été le théatre de deux énormes jeux, et passe le relais sans avoir fourni de mauvais souvenirs; maintenant nettoyez vos colt parce je doute que notre futur meilleur ami HandyMan soit très diplomate
 
 
Elysium a écrit:
Xboxg a écrit:
Je suis en train de me le faire là le deuxième toujours aussi bon Bioshock

On retrouve bien l'anbiance et l'univers du premier et le level design est monstrueux,j'ai même une petite préfèrence pour ce deuxième opus en ce qui concerne l'architecture des niveaux ...
j'aime bien les phases de gameplay sous-marines et le multi est sympa
Bref une franche réussite comme le Premier je met "très bon" sans hésiter
A 20 euro faut pas s'en priver

pareil mais pour d'autres raisons
par contre les phases sous-marines sont bien inutiles
mais bon Rapture aura été le théatre de deux énormes jeux, et passe le relais sans avoir fourni de mauvais souvenirs; maintenant nettoyez vos colt parce je doute que notre futur meilleur ami HandyMan soit très diplomate

Ca permet de diversifier les phases de gameplay
Toutes les nouveautés de ce deuxième opus je kiff :le fait de pouvoir utilisé une arme dans une main et un plasmide en même temps dans l'autre, le multi,le fait de pouvoir joué un Big daddy,les nouvelles armes,les nouveaux perso,la construction des niveaux tout il y a pas une chose que j'aime pas;après j'attendrais de creuser un peu plus le multi et surtout le mode solo pour m'en forger un avis définitif mais pour l'instant c'est du tout bon
La grande soeur à l'air bien coriace en passant

"mais bon Rapture aura été le théatre de deux énormes jeux, et passe le relais sans avoir fourni de mauvais souvenirs; maintenant nettoyez vos colt parce je doute que notre futur meilleur ami HandyMan soit très diplomate"

J'avoue que j'ai pas tout compris à cette phrase Elysium ^^
Edité le 05/09/2010 à 18:45
 
 
Xboxg a écrit:

Ca permet de diversifier les phases de gameplay

bah ce serait vrai s'il y avait des combats sous-marins mais en l'état on fait qu'avancer tout droit
perso j'ai baillé durant ces passages, c'est dommage qu'ils n'aient pas été plus mis en valeur
 
 
Ouais mais qu'est c'que c'est beau et bien fichu, c'est vraiment du jamais vue ce level design et cette anbiance
Rapture à vraiment un charme fou

De toute façon moi j'adore les jeux à anbiance de malade et au scenario travaillé donc bon ...
Edité le 05/09/2010 à 18:49
 
 
Et sinon bien le HS ? (Mon message est à supprimer)
Modérateur Actu
 
 
Il a raison, y'a un topic pour bioshock 2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité