flechePublicité

{Topic de news} BioShock Infinite

Page 3 sur 15 / Total : 284 résultats

l'a la tête sur les épaules le Ken, inutile de perdre son temps sur un multi qui se fera de toute façon bouffer par les mastodontes en place
 
 
Surtout que le deuxième épisode a prouvé que le genre n’était vraiment pas adapter pour.
 
 
sans compter que ce Infinite mise sur les combos avec plusieurs persos....difficile donc de faire du deathmatch
 
 
Est-ce que Bioshock Infinite pourrais reprendre les combat pouvoir/armes
Même si le jeu est apparement different de bioshock 2


Edité le 23/08/2010 à 12:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview gamersyde :



www.gamersyde.com...

Conclusion :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce qu'on a eu la chance de découvrir fait l'effet d'une belle claque. Une ambiance qui s'annonce exceptionnelle, et même unique contrairement à ce qu'on pouvait craindre, une plastique terriblement aguicheuse avec des expressions faciales qui rappellent même les plus grands films en images de synthèse estampillés Pixar, et un rythme très soutenu nous ont fait plonger dans le nouveau titre de l'équipe d'Irrational Games en quelques secondes. Alors bien sûr, toute cette présentation était terriblement scriptée, tout étant soigneusement calculé pour nous tenir en haleine. Mais comment ne pas attendre avec impatience de découvrir ce que nous réserve la cité volante de Columbia après un tel premier aperçu ? La réponse est simple, on ne peut pas voilà tout.
Edité le 23/08/2010 à 15:06
 
 
Gamersyde a écrit:

Conclusion :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce qu'on a eu la chance de découvrir fait l'effet d'une belle claque. Une ambiance qui s'annonce exceptionnelle, et même unique contrairement à ce qu'on pouvait craindre, une plastique terriblement aguicheuse avec des expressions faciales qui rappellent même les plus grands films en images de synthèse estampillés Pixar, et un rythme très soutenu nous ont fait plonger dans le nouveau titre de l'équipe d'Irrational Games en quelques secondes. Alors bien sûr, toute cette présentation était terriblement scriptée, tout étant soigneusement calculé pour nous tenir en haleine. Mais comment ne pas attendre avec impatience de découvrir ce que nous réserve la cité volante de Columbia après un tel premier aperçu ? La réponse est simple, on ne peut pas voilà tout.

mais @!#$?* ils peuvent pas arrêter de teaser un jeu qui sort dans 2 ans ? "exceptionnel" "claque" "unique" "aguicheuse" n'en jetez plus ! le pauvre fan de Bioshock va se morfondre durant 2 ans
 
 
Faut bien nous donner l'eau a la bouche pour qu'on l'achete non? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
Faut bien nous donner l'eau a la bouche pour qu'on l'achete non? ^^

bah j'ai deja envie de l'acheter, donc ça sert a rien de me mettre l'eau a la bouche
 
 
Après sa depend si t'a deja envit de l'acheter en aillant vu qu'un trailer (t'inquiete moi aussi)
Et bah la ya rien a faire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
Après sa depend si t'a deja envit de l'acheter en aillant vu qu'un trailer (t'inquiete moi aussi)
Et bah la ya rien a faire ^^

bah faut dire que Ken Levine+Bioshock+univers steampunko-myazakien un peu dark=je le veux !
 
 
Elysium a écrit:
bah faut dire que Ken Levine+Bioshock+univers steampunko-myazakien un peu dark=je le veux !
SURCHAUFFE SURCHAUFFFE
Traduction PLEASE mister ^^
Edité le 24/08/2010 à 11:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ken Levine : BioShock Infinite n'est pas BioShock 3

Il aurait été BioShock 2 si 2K n'avait pas merdé.

Dans une interview accordée à VG247, le directeur créatif d'Irrational Games, Ken Levine a indiqué que BioShock Infinite n'a jamais été pensé comme une suite à Bioshock 2, a évoqué ce qu'est réellement la démo de gameplay et parlé de la nécessité de présenter le jeu sous l'angle de l'action au grand public. Car apparemment, mettre en avant les qualités d'écriture, la diversité du gameplay et l'intérêt de l'univers ne sont pas efficaces pour intéresser le joueur lambda.

"Nous n'avons jamais pensé ce jeu comme BioShock 3, comme une suite à BioShock 2. Mais en même temps, c'est complètement un jeu BioShock. Nous voyons les jeux BioShock différemment, en tant que les gars qui les ont créés. Voilà pourquoi nous pensons que c'est un jeu BioShock : Ça se passe dans un monde qui est ridicule et fantastique et exagéré, mais toujours beaucoup lié à l'expérience humaine."

"La démo est conçue spécifiquement pour montrer ce qui est différent dans ce jeu par rapport aux précédents. C'est une expérience très spécifique, vous savez - dix minutes - pour faire passer toutes ces idées. Je veux dire, vous êtes dans les airs, vous gérez des foules de quinze personnes, vous tirez sur des gens éloignés de presque un kilomètre [...] Il y aura ces moments de tensions, ces espaces silencieux, mais il y a une tonne d'action dans la démo. Ce n'est pas un échantillon juste extrait du jeu, c'est là pour illustrer les différences." a-t-il indiqué à propos de la démonstration proposée à la presse.

"Nous avons eu cette expérience avec System Shock 2 où nous n'avions parlés qu'au public hardcore dans la manière dont nous avions positionné le jeu et avions fait le marketing. Je pense que cette fois, lorsque nous parlons à la presse, nous pouvons en parler d'une manière bien plus profonde et plus sophistiquée, mais en termes de publicités pour le jeu et de trucs comme ça, ce sera bien plus centré sur l'action, pour atteindre un large public."

BioShock Infinite faisait partie des quelques jeux qui se distinguaient à la Gamescom 2010, où la qualité des titres présentés était bien meilleure que l'année dernière. Vous pouvez en retrouver notre preview complète à cette adresse si vous ne l'avez pas encore lue, et le premier trailer est visible par ici. Par ailleurs, l'interview complète par VG247 est particulièrement intéressante.

BioShock Infinite est pour l'instant prévu pour sortir courant 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai bien que quelqu'un me trouve une video leaké de cette démo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
J'aimerai bien que quelqu'un me trouve une video leaké de cette démo

Moi aussi

Impressionnant . Ils réfléchissent vraiment comme des joueurs ! On garde ce qui fait le succès de la série mais pour le grand public (pub tv) on met de l'action et de l'action ! Parfait comme stratégie.

Je l'ai pas encore vu mais je le veux déjà.
Modérateur Actu
 
 
Interview vidéo de Ken Levine (BioShock Infinite)

Le retour au Bio

Comme promis, voici notre interview de Ken Levine, directeur créatif d'Irrational Games, créateur de la série BioShock et chef d'orchestre de BioShock Infinite. On y revient sur les nouveautés de ce nouvel épisode, bien sûr, mais aussi l'importance des personnages dans la narration, en particulier la mystérieuse Elizabeth, ou encore la volonté du studio avec le renouvellement total de la licence.

Pour ceux qui préféreraient disposer de l'interview à l'écrit : un peu de patience, elle sera en ligne demain dans ce format.

Source:Gameblog




Irrational envisageait d'autres jeux que BioShock

On veut des noms ! EletroShock ? TuyauShock ? SteampunkShock ?

Dans une interview accordée à CVG, le directeur créatif d'Irrational Games, Ken Levine déclaré être fier de se payer trois news aujourd'hui sur Gamers.fr... Non, en fait, ça il s'en fout. Par contre, il a indiqué que son studio avait envisagé d'autres jeux qu'un BioShock, avant de se porter sur ce qui deviendra BioShock Infinite, récemment annoncé.


"[Nous avons travaillé] sur beaucoup de prototypes pour ce jeu et d'autres jeux. Nous avons joué avec beaucoup de choses différentes que nous pensions faire."[/color]

"Il nous a fallu six mois après la sortie du premier BioShock pour trouver ce que nous voulions faire ensuite - ce fut un luxe que nous eûmes. Nous avons en fait fait beaucoup de prototyping pour déterminer si c'était la bonne voie pour nous."

"Donc nous avons commencé à écrire du nouveau code, nous avions beaucoup de monde à engager et franchement, la manière dont Irrational fonctionne est que nous jetons beaucoup plus de choses que nous n'en utilisons pour nos trucs. Nous commençons à travailler, nous essayons 'est-ce que ça marche ? Est ce que ça marche maintenant ? Jetez le.' C'est un processus chronophage mais en fin de compte, je pense que ça donne un meilleur jeu pour les fans."

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve quand même un peu dommage que bioshock infinite ne soit pas sur les trace de bioshock 2 (comme l'avait fait bioshock 2 pour bioshock 1)
Mais sa ne me deplait pas completement

J'ai deja envi de l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dis vraiment n'importe quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi

....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je verrais bien des Bioshock

- dans l'Espace (genre cyberpunk)
- pendant la révolution industrielle (a fond dans le steampunk)
- en Asie (y'a de la matière la-bas)
 
 
Elysium a écrit:
je verrais bien des Bioshock

- dans l'Espace (genre cyberpunk)
- pendant la révolution industrielle (a fond dans le steampunk)
- en Asie (y'a de la matière la-bas)

-sur une planete extraterrestre
Pourquoi pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité