flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 9 sur 111 / Total : 2215 résultats

Je vous prévient sur PES si ya un tournois je risque pas de le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere que l'on pourrais sauvegarder des ralentits,puis les transferer sur USB et les mettre sur PC pour montrer nos plus beau buts!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
j'espere que l'on pourrais sauvegarder des ralentits,puis les transferer sur USB et les mettre sur PC pour montrer nos plus beau buts!!!!
Oui ce serait excellent ça, ou alors envoyer la video par le Live (plus pratique) et ils feraient un classement des plus beaux buts. Ce serait trop beau pour etre vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement ça va pas etre vrais lol

je dis ça mais je dis rien, déjà que je cherche toujours comment faire des vidéo de PGR3, ou encore les photos je voudrais bien les transferer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Je vous prévient sur PES si ya un tournois je risque pas de le faire
Pourquoi pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi, parce qu'il me faut du temps déjà, et faut que je m'entraine dessus pour pas passer pour un naze lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Pourquoi, parce qu'il me faut du temps déjà, et faut que je m'entraine dessus pour pas passer pour un naze lol
Tout le monde aura besoin de s'adapter de toutes façon! Donc tu seras au même niveau. No problémo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te rassure sur chaque nouveau pes il parais qu'il faut apprendre on sera a peu pres tous a egalité....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça promet, du moment qu'il y a de l'ambiance apres perdre ou gagner on s'en fout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
je te rassure sur chaque nouveau pes il parais qu'il faut apprendre on sera a peu pres tous a egalité....
Oui je confirme, il faut toujours se readapter car le gameplay change a chaque fois mais une fois qu'on c'est habituer, c'est que du plaisir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]ça promet, du moment qu'il y a de l'ambiance apres perdre ou gagner on s'en fout[/QUOTE]

Oui on s'en fou mais bon faut pas trop perdre parsque aprés ont comence a plus s'en foutre lol et a plutot senerver du genre :mad: "Mais c'est quoi ce jeu de m**** en + l'arbitre il est a chi** quelle belle enc**** celui la :mad: lol
enfin moi je suis un peu mauvais perdant c'est vrai j'ai toujours l'excuse qui faut pour PES du style mais il y a hors jeu,si l'arbitre ne mavais pas mis de carton j'aurais gagner ou si tu mavais pas blesser Juninho je t'aurais mis 2 ou 3 coups francs le truc qui enerne et détabilise l'adversaire lol.

[SIZE="2"]Et sinon dans PES5 j'ai trouver que certain joueur n'etais pas mis a leur vrai valeur et que des joueur comme Robinho du real madrid,Messi du fc barcelone ou encore Pauleta et j'en n'oublie encore d'autre était vraiment pas a leur niveaux et pour moi je trouve sa vraiment embettant j'espere que dans PES6 tout c'est tas de joueur plus que talentueux seront recaractériser a leur juste valeur car dans PES un grand joueur dans une équipe peu vraiment faire la différence dans une partie voila [/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hier sur PES5 je lance une nouvelle ligue, je commence contre la Russie, je fini le match 3-4 pour moi, le premier but je le met en direct avec un coup franc, de beau but, leur goal est nul, le mien aussi il était pas en forme, et ma défence à fait que de la mer.de
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je me souvien que quand on passait de PES 3 a PES 4 la différence était énorme il nous a fallut a moi et tous les gamers un réapprentissage au niveau gameplay donc c ce qui se passera avec PES 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Oui déso celle la c'est sure qu'elle rentre : http://www.glop.org/gamercard/card/mcbarrette-newo.png

Et pour toi Dieuanubis --> http://www.glop.org/gamercard/card/BioAM86-newo.png

Thxxxxxxxxxxxxxxx , nan le championat de france ossef ya que des glands appart lyon : o
Sinon ce qui serais bien , enfin comme j'ai pas tout lus non plus c'est que quand tu fait une belle action ou quand tu marque un beau but , c'est que dans le ralentit tu puisse par exemple figer l'image choisir un angle , un joueur , etc .... pour faire une photo et par exemple la mettre en FD

ps : je t'ai accepter en amis McBarrette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah c'est sympa, moi j 'ai fais une vidéo de mon beau but sous coup franc je pourrais la mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonystyle a écrit:


[SIZE=2]Et sinon dans PES5 j'ai trouver que certain joueur n'etais pas mis a leur vrai valeur et que des joueur comme Robinho du real madrid,Messi du fc barcelone ou encore Pauleta et j'en n'oublie encore d'autre était vraiment pas a leur niveaux et pour moi je trouve sa vraiment embettant j'espere que dans PES6 tout c'est tas de joueur plus que talentueux seront recaractériser a leur juste valeur car dans PES un grand joueur dans une équipe peu vraiment faire la différence dans une partie voila [/SIZE]
Oui j'avais aussi remarqué mais moi j'ai fais ce qu'il fallait, j'ai été dans le mode édité et je leur ai mis les valeurs que je trouvai qui correspondait le plus à la réalité et aprés dans le jeux il jouait vraiment comme en vrai, essaye de modifier leur valeur dans le mode éditer et tu pouras beaucoup mieux profiter de ces excellents joueurs comme il se doit! Evidemment il ne faut pas abuser et leur mettre que des grosses valeurs mais il faut surtout augmenter leur rapidité, les dribbles, enfin ce qui doit etre modifier pour ressembler à la réalité. Mais si pour finir tu te retrouve avec un Robinho plus fort que Messi c'est que t'as éxagéré sur Robinho car Messi est plus fort pour le moment!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est en quelque sorte le feuilleton de la fin de l'été : où sortira PES 6, quand et comment ? Konami avait jailli de sa boîte vendredi par l'intermédiaire de Shingo Takatsuka, le week-end, traditionnelle pause pour les éditeurs, a retardé l'arrivée des explications des uns et des autres. Et pourtant on en a bien besoin, tant le sac de noeuds paraît épais.

Konami, d'abord, a publié un message sur son site officiel, expliquant que PES 6 était bien un titre multiplateformes, sans plus de précisions. Le litige portant sur les versions Next-Gen du jeu (personne n'a jamais douté du statut multiplateformes de PES 6, ce dernier étant prévu sur Xbox et PS2, entre autres), GameSpot a reçu confirmation que le message concernait aussi les versions nouvelle génération. Dans le même temps, l'existence de la mouture PS3 n'a pas non plus été confirmée au site américain. Gulps !

IGN, pour peu que ses infos proviennent de source sûre (aucune source précise n'est donnée), propose la version qui paraît la plus logique et qui pourrait expliquer les multiples contresens de l'affaire. En effet, le site US explique que l'exclusivité de 12 mois existe bel et bien sur 360, mais uniquement en Europe, les autres régions du monde étant susceptibles de voir sortir leur PES n'importe quand (néanmoins, le jeu n'étant pas prêt, cette sortie serait a priori tardive, donc début 2007 minimum). C'est justement de là que vient sans doute la confusion : Pro Evolution Soccer ne s'appelle Pro Evolution Soccer qu'en Europe (Winning Eleven au Japon, Winning Eleven Pro Evolution Soccer plus l'année aux US) . Ainsi, l'annonce de départ n'aurait, de toute façon concerné dès le début que le Vieux Continent, de par le nom utilisé, celui de PES. Une exclusivité sous-entendue donc, mais bien réelle, qui aurait été mal interprétée.

Le doute existait aussi sur FIFA 2007. Selon IGN toujours, il n'y aurait pas vraiment d'accord spécifique entre EA et Microsoft, cependant, le jeu n'étant prêt que sur 360 pour le moment, la console américaine bénéficierait bien d'une "exclue" de 12 mois, mais uniquement par défaut. Une version confirmée par les infos de GameSpot. Par contre on ignore encore si le jeu est programmé sur PS3 et Wii ou non.

On peut donc aisément conclure qu'il s'agit d'un sacré foutoir, entretenu par les errances dans la communication de Konami et le silence de Microsoft, dont l'annonce de départ aurait dû être plus précise. A noter que les équipes de Sony ne se sont toujours pas prononcées sur cette histoire, sans doute parce qu'elles n'y comprennent rien elles non plus.

Source: xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laumanns a écrit:
C'est en quelque sorte le feuilleton de la fin de l'été : où sortira PES 6, quand et comment ? Konami avait jailli de sa boîte vendredi par l'intermédiaire de Shingo Takatsuka, le week-end, traditionnelle pause pour les éditeurs, a retardé l'arrivée des explications des uns et des autres. Et pourtant on en a bien besoin, tant le sac de noeuds paraît épais.

Konami, d'abord, a publié un message sur son site officiel, expliquant que PES 6 était bien un titre multiplateformes, sans plus de précisions. Le litige portant sur les versions Next-Gen du jeu (personne n'a jamais douté du statut multiplateformes de PES 6, ce dernier étant prévu sur Xbox et PS2, entre autres), GameSpot a reçu confirmation que le message concernait aussi les versions nouvelle génération. Dans le même temps, l'existence de la mouture PS3 n'a pas non plus été confirmée au site américain. Gulps !

IGN, pour peu que ses infos proviennent de source sûre (aucune source précise n'est donnée), propose la version qui paraît la plus logique et qui pourrait expliquer les multiples contresens de l'affaire. En effet, le site US explique que l'exclusivité de 12 mois existe bel et bien sur 360, mais uniquement en Europe, les autres régions du monde étant susceptibles de voir sortir leur PES n'importe quand (néanmoins, le jeu n'étant pas prêt, cette sortie serait a priori tardive, donc début 2007 minimum). C'est justement de là que vient sans doute la confusion : Pro Evolution Soccer ne s'appelle Pro Evolution Soccer qu'en Europe (Winning Eleven au Japon, Winning Eleven Pro Evolution Soccer plus l'année aux US) . Ainsi, l'annonce de départ n'aurait, de toute façon concerné dès le début que le Vieux Continent, de par le nom utilisé, celui de PES. Une exclusivité sous-entendue donc, mais bien réelle, qui aurait été mal interprétée.

Le doute existait aussi sur FIFA 2007. Selon IGN toujours, il n'y aurait pas vraiment d'accord spécifique entre EA et Microsoft, cependant, le jeu n'étant prêt que sur 360 pour le moment, la console américaine bénéficierait bien d'une "exclue" de 12 mois, mais uniquement par défaut. Une version confirmée par les infos de GameSpot. Par contre on ignore encore si le jeu est programmé sur PS3 et Wii ou non.

On peut donc aisément conclure qu'il s'agit d'un sacré foutoir, entretenu par les errances dans la communication de Konami et le silence de Microsoft, dont l'annonce de départ aurait dû être plus précise. A noter que les équipes de Sony ne se sont toujours pas prononcées sur cette histoire, sans doute parce qu'elles n'y comprennent rien elles non plus.

Source: xbox-mag.net

Je confirme avec :
C'est à n'en plus rien comprendre ! Après l'annonce de Microsoft qui affirmait que la Xbox 360 serait le seul support next-gen à accueillir Pro Evolution Soccer 6, puis le démenti du producteur du titre, voilà un nouveau rebondissement dans l'affaire " Qui qu'aura Pro Evo Soccer 6 ? ".

Il semblerait donc que ce soit Pro Evolution Soccer 6 (nom européen de la série), et non pas Winning Eleven Pro Evolution Soccer 2007 (nom américain et japonais) qui fasse les frais de cette exclusivité. Ainsi, il n'est pas exclu qu'une version PS3 (et Wii ?) fasse une apparition sur PS3 japonaises et américaines au printemps 2007 !
Source : xbox360.fr

Donc PES6 la version européene, c'est à dire celle qui sort chez nous est bien une exclusivité de 12 mois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouias donc en gros sa revient au meme 1 ans d'exclu de pes sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
Ouias donc en gros sa revient au meme 1 ans d'exclu de pes sur 360
Voila, donc tout se remu ménage pour rien puisque dés le déprt on parlait de PES6 (celui qui sort chez nous en Europe!) et non pas de la version américaine ou japonaise (qu'on s'en fou en fin de compte puisqu'on joue pas avec ces versions là!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité