flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 5 sur 111 / Total : 2215 résultats

gio a écrit:
Riquelme10 toi qui a l'air de bien t'y connaitre sur le sujet lol c'est quand qu'on aura une démo sur le Marketplace de PES6 ?merci de ta réponse
Et bien il était annoncé que la Démo serait disponible sur le Market Place le 26/08, qui est la date d'aujourd'hui mais comme le dis si bien Boxan, je n'ai pas encore le Live donc je sais pas confirmer, ça sera donc à vous d'aller voir. Mais si c'est pas aujorud'hui ça sera dans les prochains jours.


Boxan a écrit:
arkorange'>Riquelme tu n'as même pas la Xbox360 alors arrête de trouver des excuses bidon.
Je disais ça juste pour rire, ne t'emballe pas!!! Et puis c'est pas si bidon que ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant ca fait bien 4h que je joue a la 360........meme si ce n'est pas plus...je joue a pes5 et ca me deconect a chaque fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
pourtant ca fait bien 4h que je joue a la 360........meme si ce n'est pas plus...je joue a pes5 et ca me deconect a chaque fois
Ca doit être embettant d'être déconnecté comme ça sans cesse.

La Game Convention 2006 aura t-elle donnée le coup d'envoi de la rencontre PES6 / FIFA 07 ? Semble t-il que la réponse soit OUI ... et pour preuve, nous vous proposons une nouvelle vidéo du gameplay de Pro Evolution Soccer 6, le titre de Konami, référence dans le secteur.

Comme chaque année, les nouveautés semblent être gigantesques. Mais pour ce premier opus PES Next Gen, espérons que l'amour du ballon rond soit au rendez-vous ! Réponse dans quelques semaines ... et seulement sur Xbox 360 !

source : xbox-360.fr

PS : c'est vrai que le type qui joue n'as pas l'air de bien maitrisé, il sait pas alligner 2 passes de suite et il fait que tacler....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui du coups je me tape une ligue....avec le real madrid,je m'eclate bien je patiente!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Oui du coups je me tape une ligue....avec le real madrid,je m'eclate bien je patiente!!!!
Et bien on te souhaite une bonne ligue... :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>??? Pourtant tu n'es pas connecté depuis 4h -_-[/QUOTE]

Tien mais c'est le donneur de leçon , Boxan a decidé qu'il n'était pas conecté donc il ment et il ne joue pas à Pes5 est-ce clair ?:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci riquelme10
Boxan tu cherches a me faire passer pour un mitho?
Pourquoi je mentirais pour dire que je joue a pes5?
?????????????????????????????????????????????????
va falloir m'expliquer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
merci riquelme10
Boxan tu cherches a me faire passer pour un mitho?
Pourquoi je mentirais pour dire que je joue a pes5?
?????????????????????????????????????????????????
va falloir m'expliquer...
Boxan is the god of Xbox Live :confused:
:eek: enfin voila quoi :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein depuis le temps que l'on ce parle sur ce forum je pensais pas qu'il reagirais de cette facon il est plutot lunatic comme garcon......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui aujourd'hui je sais pas ce qu'il a, pourtant d'habitude il est cool, la il pete un cable il a du lui arriver quelques chose de mal donc il est peut etre tendu et enerver, il s'en prend à nous sa seconde famille, c'est pas gentil ça on veut des expliquation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein je sais pas mais moi la fille de ma soeur est decedée a 6ans il y as une semaine...mon oncle est decedé il y as 3 semaines...je risque de perdre mon travail a cause d'un accident de moto qui date depuis le 10 mai 2006 car je ne suis plus apte a porter du poids apres avoir percuter un angle de trottoire....et pourtant je m'ennerve sur personne....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
pourtant ca fait bien 4h que je joue a la 360........meme si ce n'est pas plus...je joue a pes5 et ca me deconect a chaque fois

arkOrange'>Euh cette réponse me suffisait amplement^^ ahlala encore ce tril07....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]bein je sais pas mais moi la fille de ma soeur est decedée a 6ans il y as une semaine...mon oncle est decedé il y as 3 semaines...je risque de perdre mon travail a cause d'un accident de moto qui date depuis le 10 mai 2006 car je ne suis plus apte a porter du poids apres avoir percuter un angle de trottoire....et pourtant je m'ennerve sur personne....[/QUOTE]
Bah oui, nous sommes pas la cose de t'es soucis de famille ou personnel, mais si tu veux qu'on te soutienne on peut le faire, on est pas des ordures, nous sommes des humains, ma mere est à l'heure qu'il est à l'hospital, et je m'en prend à personne aussi, pourtant vu la ou je bosse, ya plein de tete de c.o.n qui m'érite que je m'acharne sur eux rien que pour prendre à la place des autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ouais enfin bon laissons nos problemes de cotés et essayons de parler de jeu sans s'engueler,ce disputer ca ne sert vraiment a rien et puis on foire un topic officiel d'un jeu tres attendu...

il parait que pes6 et a seulement 75% donc connaisser vous un site ou une adresse a laquelle on pourrais allez tous ce plaindre sur certains point en essayant de les faires ameliorer!!??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Impossible et les 75% je me demande ou ils ont vu ça car en 2 mois c'est court pour finir un jeux, a mon avis ils sont entrain de l'adapter intégrallement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Gotd32]bein je sais pas mais moi la fille de ma soeur est decedée a 6ans il y as une semaine...mon oncle est decedé il y as 3 semaines...je risque de perdre mon travail a cause d'un accident de moto qui date depuis le 10 mai 2006 car je ne suis plus apte a porter du poids apres avoir percuter un angle de trottoire....et pourtant je m'ennerve sur personne....[/QUOTE]


Toute mes condoléance pour ta famille sa doit pas etre facile d'avoir un tas de probleme qui arrive en meme temps comme dit l'autre on est un peu une deuxieme famille on est humain mais il faut avoir du courage dans la vie t'en verra d'autre ! allez courage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Toute mes condoléance pour ta famille sa doit pas etre facile d'avoir un tas de probleme qui arrive en meme temps comme dit l'autre on est un peu une deuxieme famille on est humain mais il faut avoir du courage dans la vie t'en verra d'autre ! allez courage !
merci tinquiete pas je suis solide:o
Mais bon vaut mieu parler d'autre chose nous sommes dans un magnifique topic!!!( pas aussi beau que le miens sur le forum skill )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon le site Gamebe.com qui ont testé le Pro Evolution Soccer 6 version xbox 360
la simulation de foot année 2006/2007 serais decevante selon eux je vous laisse lire
l'article avec ce liens voila une bien triste nouvelle pour aujourd'hui .

voici le liens:http://www.gamebe.com/actualites/4356/pes-6-xbox-360/.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Toute mes condoléance pour ta famille sa doit pas etre facile d'avoir un tas de probleme qui arrive en meme temps comme dit l'autre on est un peu une deuxieme famille on est humain mais il faut avoir du courage dans la vie t'en verra d'autre ! allez courage ! ;)[/QUOTE]
Merci de m'appeler " L'autre " ça me fais plaisir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr mc barrette.....

C'est vrai que leur avis est un peu bizard,ils ont l'air content et decu a la fois,ca ne m'inquiete pas car je suis aussi decu sur les ressemblance des joueurs!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité