flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 3 sur 111 / Total : 2215 résultats

c'est claire que y'a de quoi baver, mais si tu veux pour jouer en Live à PES tu peux venir sur le forum : http://playerone.heberg-forum.net
Dés que PES6 sort y'aura des tournois et des championnats à faire pour tout ceux à qui ça intéresse. Pour le moment y'a pleins de tournoi à PES5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cartonne ce jeu surtout sur xbox 360 et le live ca va cartonner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Riquelme10]c'est claire que y'a de quoi baver, mais si tu veux pour jouer en Live à PES tu peux venir sur le forum : http://playerone.heberg-forum.net
Dés que PES6 sort y'aura des tournois et des championnats à faire pour tout ceux à qui ça intéresse. Pour le moment y'a pleins de tournoi à PES5.[/QUOTE]

Là, tu fais de la pub et je te rappelle que la publicité est interdite dans le forum (à part dans sa signature)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais la pub est interdite puis ce forum en lien que tu donne est vraiment long et donne pas envie de s'y inscrire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
[B]Là, tu fais de la pub et je te rappelle que la publicité est interdite dans le forum (à part dans sa signature)
[/B]Ce n'est pas de la pub mais je présente un forum pour le Live pour PES5 et PES6 donc c'est en rapport avec le jeu, sinon on peut interdire tous les forum qui font de la pub pour les jeux et les Consoles, car on débat sur quel est le meilleur jeu, quel est la meilleure console et donc on fait de la pub aussi mais c'est toléré donc je voit pas pourquoi ce serait pareil pour ce que je dis. Et puis toi tu fais de la pub pour Samsung dans le Topic pour les Télé Hd jte signale :confused:

Gotd32 a écrit:
ouais la pub est interdite puis ce forum en lien que tu donne est vraiment long et donne pas envie de s'y inscrire....
Tant pi pour toi tu t'amuseras pas à PES en Live, c'est malheureux pour toi car ce forum est excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas je le garde en favorie je vais essayer mais il est trop long et trop remplis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
je sais pas je le garde en favorie je vais essayer mais il est trop long et trop remplis...
Tout ce qu'il y a a faire c'est de s'inscrire et puis dans le forum tu te présente et puis tu peux t'inscrire a un championnat et a plusieur coupe et tout le monde s'amuse. Et pour n'importe quelle probléme y'a le bar pour en parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé ca sur un forum :
Comparaison 360 VS PS2
Preview de la demo Xbox360 Liepzig 2006 ...

J'ai pu m'essayer a la demo Xbox360...
... celle-ci propose un match de 10 minutes dans le stade unique de Monaco. On a le choix entre 5 equipes differentes : la France, le Bresil, l'Espagne, l'Italie et la Tchquie. J'ai pu tranquillement m'y essayer durant 1 heure, 5 matchs, juste le temps de commencer a me faire au pad X360... plutot deroutant pour les habitues de la PS2 !! Quoi qu'il en soi, il est evident que cette version ne represente pas le produit fini et que pas mal de points techniques restent a travailler !!



PRESENTATION :
- Les menus ont ete modifie sur cette version pour coller au style 'hype' de la X360.
- Fini les etoiles de difficulte, ici on parle de 'debutant', 'intermediaire', 'standard', etc ...
- Les cut-scenes sont differentes de la version PS2 pour mettre en avant la qualite de modelisation des joueurs.
- Les juges de touches et leurs petits drapeaux sont enfin la !!
- Les equies nationales comprennent les effectifs exactes de la Coupe du Monde.
- Les nouvelles licences : La France, la Tchequie, la Ligue1, Man.UTD, Olympiacos, Benfica et Sportig Lisbone.

TECHNIQUE :
- Le stade disponible ressemblait a un stade PS2... je pense que c'est un point sur lequel Konami continue a bosser.
- Les supporters semblent etre dans une fausse 3D ... a nouveau, cela devrait s'ameliorer.
- La texture du terrain ressemble un peu a celle de 'Love Football' mais en mieux... de loin c'est plutot joli.
- La modelisation des joueurs est correcte ... quoi qu'il arrive, on est heureux de voir enfin une amelioration graphique significative !!
- Les visages des joueurs revele des expressions plus ou moins realistes mais c'est plus vivant que sur PS2, c'est sur.
- Les mouvements des joueurs sont les memes que sur PS2 mais la motion capture semble differente.
- Concretement, ca bouge bien mieux qu'avant avec une fluidite jamais atteinte,... merci la X360 !!
- Le mode 16/9 prends indeniablement tout son sens dans un jeu de foot comme PES.
- Dans PES6, il est clair que l'IA adverse est la plus aboutie et la plus variee de la serie !!
- La physique de balle n'est pas la meme que sur PS2... le ballon rebondi sur les motes de terres quand elle roule!!
- La physique des joueurs est differente aussi... les contacts entre joueurs sont plus presents que sur PS2, ce qui est un excellent point (ca se rapproche plus de PES5 sur le coup).
- Le jeu est plus lent que sur PS2 ce qui est un bon point pour le realisme.
- L'impression generale sur l'aspect technique est celle d'un realisme jamais atteint dans la serie, tout simplement.

MANETTE EN MAIN :
- Le gameplay est a peu de chose pret le meme que la version PS2.
- La croix directionelle de la X360 pue un peu des pieds ... !
- Les gardiens sont enfin meilleur que dans WE10... meme si quelques bourdes viennent parfois ternir le tableau. Sur ce point, on sent bien mieux la difference entre un bon et un mauvais gardien !!
- Comme dans WE10, les attaquants sont nettement avantages sur les defenseurs de sorte qu'une fois que le coup d'accelerateur est donne par Henry, il est peu probable de le ratraper.
- En contre partie, il faut avouer que le jeu balle au pied n'avais jamais ete aussi agreable !!!



EN CONCLUSION :
La fameuse "Loi des chiffres paires" est a nouveau d'actualite : un PES sur deux est plus oriente 'action-simulation' ... c'est le cas pour PES6. Malgre tout, le jeu est agreable manette en main et on prend indeniablement plus de plaisir que dans WE10. La version X360 est un bon en avant,... pas encore comme nous l'avons imagine dans nos reves les plus fous mais ca fait enormenent de bien de voir ENFIN une avancee technique et graphique dans la serie ... depuis PES, on a rien vu de nouveau a ce niveau !!! Quoi qu'il arrive, la version Xbox360 est bien plus impressionnante en muvement qu'en image... ne vous fiez pas aux screenshots, le jeu est reellement joli.

Cette annee, si il n'y a qu'une version a acheter, c'est PES6 sur X360 ...
... d'ailleur je vais m'offrir la console en rentrant !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cludo, la croix directionnel de la Xbox-360 est supérieur à celle de la PS2, surtout quand on sait que niveau qualitée les manettes de Sony Fouette de calumet, en gros elles sont en derniere position, et vu que j'y joue aussi a la PS2 et à PES5 dessus, je peux te dire que la croix est horrible, même ma logitech sur PC et sans fils fais mieux...

Sinon merci du résumé ça nous donnent déjà des points sur ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info c'est pas moi qui l'ai testé .
Comme j'ai dit j'ai trouvé cette comparaison sur le forum de xboxlive.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok, autant pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci cludo,je me suis permis de le copier coller sur le forum d'un des fidels membre de ce forum ou je suis moderateur...
Rien a dire ca donne encore plus envie et frenchement les screens je m'en tape je le prend rien que pour son game play il donne du plaisir et ca ne peut pas etre decevant!!!
vivement la sortie de ce jeu extra!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ça donne plus envie, c'est le même copier coller que sur un autre forum que j'ai vu donc je vais écrire la même chose. Le jeu donne vraiment envie et il sera dans ma collection dés sa sortie! C'est bien qu'il compare les différents points même si on sait que la Version Xbox360 est d'office la meilleur. Le seul truc qu'il n'a pas penser à voir mais là c'est rapport à PES5, c'est la chose dont tout le monde se pleind, à propos de l'arbitrage, si il a été améliorer comme nous l'a promis Konami, si les arbitres sifflent moins car ils abusaient parfois alors qu'il n'y avait quasi pas contact! Mais en tout cas ça sera beau a voir et plus réaliste de enfin pouvoir voir les juges de ligne avec leur petit drapeau alors que dans PES5 il apparaissaient seulement en cinématique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis mis au defis, si j'achete pas ce jeux à sa sortie, bah j'irais prendre la Wii habiller en petite ecolliere ( comment trouvé une excuse pour l'acheter lol ).

Ce matin je me suis remis sur ma ligue des masters dans PES5 sur PC, et en regardant les graphismes et le comparer au 6 ça me fait rever, une Ligue 1 avec le PSG, avec moi ils vont gagner leurs match car en ce moment ils font que de la m.e.r.d.e. Vive le foot sur console...

Je vais même me refaire une final contre l'Italie on va voir si ils vont gagner au tire au but.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Je me suis mis au defis, si j'achete pas ce jeux à sa sortie, bah j'irais prendre la Wii habiller en petite ecolliere ( comment trouvé une excuse pour l'acheter lol ).

Ce matin je me suis remis sur ma ligue des masters dans PES5 sur PC, et en regardant les graphismes et le comparer au 6 ça me fait rever, une Ligue 1 avec le PSG, avec moi ils vont gagner leurs match car en ce moment ils font que de la m.e.r.d.e. Vive le foot sur console...

Je vais même me refaire une final contre l'Italie on va voir si ils vont gagner au tire au but.
Si jamais pour finir tu n'achéte pas PES6 à sa sortie, envois nous les photos de toi quand tu ira prendre la Wii habiller en petite ecolliere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr je vois bien le type en ptit ecolier demandant au vendeur "wii bonjours je voudrais la nouvelle nintendo"lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonystyle a écrit:
mdr je vois bien le type en ptit ecolier demandant au vendeur "wii bonjours je voudrais la nouvelle nintendo"lol.
Ca sent bon tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais les mec je vous etes tous bien eue, ça me permet aussi de me motiver a acheter le jeux, j'ai quand même une image et de marque et une fierter à respeter avec paf précommande lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Riquelme10]Oui ça donne plus envie, c'est le même copier coller que sur un autre forum que j'ai vu donc je vais écrire la même chose. Le jeu donne vraiment envie et il sera dans ma collection dés sa sortie! C'est bien qu'il compare les différents points même si on sait que la Version Xbox360 est d'office la meilleur. Le seul truc qu'il n'a pas penser à voir mais là c'est rapport à PES5, c'est la chose dont tout le monde se pleind, à propos de l'arbitrage, si il a été améliorer comme nous l'a promis Konami, si les arbitres sifflent moins car ils abusaient parfois alors qu'il n'y avait quasi pas contact! Mais en tout cas ça sera beau a voir et plus réaliste de enfin pouvoir voir les juges de ligne avec leur petit drapeau alors que dans PES5 il apparaissaient seulement en cinématique.[/QUOTE]

Par pitier j'espere que l'arbitrage ne sera pas le même que PES5, comme c'était saoulant que le match soit sans arret arrété pour des fautes imaginaire :mad: .
Le pied se serait qu'il siffle vraiment quand il y a gro contact. Le pire dans PES5 c'est que quand on ne taclé pas il y avait faute , mais quand on faisait un tacle bien musclé la l'arbitre ne disait rien :confused: , bref ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce matin comm je le disais, je me suis remis sur la Ligue des Masters, je jouais contre le brésil, je touche un mec comme par hazard il tombe et paff pénalty, m'en fout remarque je me suis enerver j'ai gagner le match 2-1, apres match de qualif pour une coupe contre l'angleterre, 4-0 lol

vivement PES6 sort comme ça je relance la ligue, je me fais une equipe de tueur a gage et c'est partie pour le championnat.

PS : tien anecdot sur PES5, je le dis à chaque fois qu'on en parle tellement que c'est gros sur les problemes d'arbitrage, je me fais cartonner dans la surface adverse, mais le mec qui c'est fais taclé à eue le droit à un carton rouge, pour une faute comise à la premiere mis temps ( avec celui ci ) et ce à la seconde, les arbitres qui reviennent sur les fautes d'accord, mais quand on ce fais mechament tacler en surface adverse et qu'on ce prend un carton rouge ça fout mal lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité