flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 4 sur 111 / Total : 2215 résultats

Nouvelle video de PES6

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9831__pro-evolution-soccer-6--enfin-une-video-__.html

Et vu la video, y'a certain contact que dans PES5 était sifflé que là l'arbitre laisse jouer donc c'est de bonne augure pour l'arbitrage! La video la plus petite on voit pas trés bien, pour se faire une vrai idée du jeux il faut voir la plus grande même si elle fait quand même 50 Mo. En tout cas c'est vraiment bien foutu comme on a pu le constater sur les autres vidéo. Mais comme on l'a remarqué c'est la 3ieme video filmé sur télé et c'est la 3ieme fois qu'on voit l'Italie joué!
Sinon pour les compositions d'équipe elles sont identique a celle de la coupe du monde pour les pays qui étaient qualifier car dans le jeu y'a un mode pour refaire la coupe du monde donc on pourra rejouer avec Zidane en France ou même Nedved en Republique Tchéque. Mais bon ceux qui ne veulent plus jouer avec eux parce qu'ils ont pris leur retraite peuvent les remplacer sans probléme par d'autre joueurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme c'est que zidane est y remplacable et je comptais garder le pes5 rien que pour la prescence de zimzim zidane mais pas grave je garde tous les pes maintenant.........c'est trop long l'attente je vais mattez ces vidéo merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Riquelme10]Nouvelle video de PES6

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9831__pro-evolution-soccer-6--enfin-une-video-__.html

Et vu la video, y'a certain contact que dans PES5 était sifflé que là l'arbitre laisse jouer donc c'est de bonne augure pour l'arbitrage! La video la plus petite on voit pas trés bien, pour se faire une vrai idée du jeux il faut voir la plus grande même si elle fait quand même 50 Mo. En tout cas c'est vraiment bien foutu comme on a pu le constater sur les autres vidéo. Mais comme on l'a remarqué c'est la 3ieme video filmé sur télé et c'est la 3ieme fois qu'on voit l'Italie joué!
Sinon pour les compositions d'équipe elles sont identique a celle de la coupe du monde pour les pays qui étaient qualifier car dans le jeu y'a un mode pour refaire la coupe du monde donc on pourra rejouer avec Zidane en France ou même Nedved en Republique Tchéque. Mais bon ceux qui ne veulent plus jouer avec eux parce qu'ils ont pris leur retraite peuvent les remplacer sans probléme par d'autre joueurs![/QUOTE]

Rien à dire à par parfait !
Effectivement j'ai vu 2/3 fois des chocs entre joueurs ou l'arbitre aurait sifflet fautes dans PES5 et ou là il laisse jouer !
Ensuite graphismes extra ! Le temps additionnel qui s'affiche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Riquelme10]Nouvelle video de PES6

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9831__pro-evolution-soccer-6--enfin-une-video-__.html

Et vu la video, y'a certain contact que dans PES5 était sifflé que là l'arbitre laisse jouer donc c'est de bonne augure pour l'arbitrage! La video la plus petite on voit pas trés bien, pour se faire une vrai idée du jeux il faut voir la plus grande même si elle fait quand même 50 Mo. En tout cas c'est vraiment bien foutu comme on a pu le constater sur les autres vidéo. Mais comme on l'a remarqué c'est la 3ieme video filmé sur télé et c'est la 3ieme fois qu'on voit l'Italie joué!
Sinon pour les compositions d'équipe elles sont identique a celle de la coupe du monde pour les pays qui étaient qualifier car dans le jeu y'a un mode pour refaire la coupe du monde donc on pourra rejouer avec Zidane en France ou même Nedved en Republique Tchéque. Mais bon ceux qui ne veulent plus jouer avec eux parce qu'ils ont pris leur retraite peuvent les remplacer sans probléme par d'autre joueurs![/QUOTE]
Tu nous annonce une grande nouvelle que voila, ça veut dire que l'équipe de france pourra être remodeler à notre guise et que je pourrais virer de grosse tache de cette équipe.

Je me referais une coupe du monde pour avoir la coupe et enfin me dire une seconde étoile sur le maillot.

Est ce qu'on pourra crée ça propre équipe et dans le pay qu'on veut ou rien la dessus pour l'instant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=McBarrette® !!]Tu nous annonce une grande nouvelle que voila, ça veut dire que l'équipe de france pourra être remodeler à notre guise et que je pourrais virer de grosse tache de cette équipe.

Je me referais une coupe du monde pour avoir la coupe et enfin me dire une seconde étoile sur le maillot.

Est ce qu'on pourra crée ça propre équipe et dans le pay qu'on veut ou rien la dessus pour l'instant ?[/QUOTE]

Tien se serait pas super que pes6 prenne en compte par exemple une victoire de ligue des champions ou quoi et rajoute une étoile sur le maillot de l'équipe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand même pas lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Au contraire en ligue des masters on pourra prendre le psg et leur mettre une étoile mdrrrrrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que si a chaqye victoire ils rajouter des etoiles ca serais bien mais on serais rempli d'etoile aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:


Les Jaquettes Beta :


au le parc des rinces mdr

de toute facon c'est le plus beau stade donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=1+12]au le parc des rinces mdr

de toute facon c'est le plus beau stade donc[/QUOTE]
J'espere qu'il y aura le nouveau maillot de l'extérieur style LV ( pour pas faire trop de pub ), et les champs des supporters, je sent que je vais fumer la console avec ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pensez vous qu'une demo sera dispo?
Car pour le 5 je me souviens avoir telecharger la demo sur pc...et la avec le market place ca devrais etre possible non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui possible mais rien d'annoncer pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Pensez vous qu'une demo sera dispo?
Car pour le 5 je me souviens avoir telecharger la demo sur pc...et la avec le market place ca devrais etre possible non?

J'avais lu que que normalement une démo serait disponible sur le Market Place a partir d'aujourd'hui mais comme je n'ai pas encore le Live il faudra vérifier. Mais si c'est pas aujourd'hui ça sera trés bientôt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais verifier ca mais d'abord je dois finir mon match de pes5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
je vais verifier ca mais d'abord je dois finir mon match de pes5

arkOrange'>??? Pourtant tu n'es pas connecté depuis 4h -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkorange'>??? Pourtant tu n'es pas connecté depuis 4h -_-
Peu etre qu'il ne joue pas en Live :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>ça ne change rien, on est connecté quand même.arkOrange'>
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkorange'>ça ne change rien, on est connecté quand même.
Même si on débranche les cables de la connexions?

Ou alors il c'est mis hors ligne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Riquelme10 toi qui a l'air de bien t'y connaitre sur le sujet lol c'est quand qu'on aura une démo sur le Marketplace de PES6 ?merci de ta réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Riquelme tu n'as même pas la Xbox360 alors arrête de trouver des excuses bidon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité