flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 10 sur 111 / Total : 2215 résultats

[QUOTE=Riquelme10]Voila, donc tout se remu ménage pour rien puisque dés le déprt on parlait de PES6 (celui qui sort chez nous en Europe!) et non pas de la version américaine ou japonaise (qu'on s'en fou en fin de compte puisqu'on joue pas avec ces versions là)![/QUOTE]

Ouais c'est clair en plus vu que les versions sont certainement zonées les possesseurs de ps3 ne pourront peut etre pas faire de l'import...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laumanns a écrit:
Ouais c'est clair en plus vu que les versions sont certainement zonées les possesseurs de ps3 ne pourront peut etre pas faire de l'import...
Possible, on vera ce que proposera Sony pour eux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Riquelme10]Possible, on vera ce que proposera Sony pour eux[/QUOTE]

oui espérons pour eux qu'ils aient qque chose à se mettre sous la dent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Possible, on vera ce que proposera Sony pour eux

Ossef d'eux vive la france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Riquelme10]Possible, on vera ce que proposera Sony pour eux[/QUOTE]

oui espérons pour eux qu'ils aient qque chose à se mettre sous la dent...

oups dsl pour le double post^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te répète non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais^^ mais j'ai eu un prob de connexion et c'est resté sur l'envoye et j'ai fait actualisé ce qui a renvoyé un autre message...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laumanns a écrit:
oui je sais^^ mais j'ai eu un prob de connexion et c'est resté sur l'envoye et j'ai fait actualisé ce qui a renvoyé un autre message...
Dure la technologie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Dure la technologie

J'ai pas eu ma 360 j'espere demain dure d'attendre

Sinon ce qui serais bien dans pes6 , enfin comme j'ai pas tout lus non plus c'est que quand tu fait une belle action ou quand tu marque un beau but , c'est que dans le ralentit tu puisse par exemple figer l'image choisir un angle , un joueur , etc .... pour faire une photo et par exemple la mettre en FD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
J'ai pas eu ma 360 j'espere demain dure d'attendre
Oui c'est sure que c'est dure d'attendre , moi j'attend déjà depuis 2 mois
J'espére que je touche vendredi comme ça je me l'achéte direct sinon jdois attendre mardi!
Pourquoi tu ne l'as pas eu aujourd'hui?
Dieuanubis a écrit:

Sinon ce qui serais bien dans pes6 , enfin comme j'ai pas tout lus non plus c'est que quand tu fait une belle action ou quand tu marque un beau but , c'est que dans le ralentit tu puisse par exemple figer l'image choisir un angle , un joueur , etc .... pour faire une photo et par exemple la mettre en FD
On sait déjà faire tout ça avec PES5, avec le 6 surement aussi, la seule chose qu'on sait pas faire c'est prendre une photo sauf avec un apareil numérique. Mais ce serais bien que dans le jeux on puisse faire un print screen comme avec 1 PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Oui c'est sure que c'est dure d'attendre , moi j'attend déjà depuis 2 mois
J'espére que je touche vendredi comme ça je me l'achéte direct sinon jdois attendre mardi!
Pourquoi tu ne l'as pas eu aujourd'hui?

On sait déjà faire tout ça avec PES5, avec le 6 surement aussi, la seule chose qu'on sait pas faire c'est prendre une photo sauf avec un apareil numérique. Mais ce serais bien que dans le jeux on puisse faire un print screen comme avec 1 PC.

Moi j'ai envie d'un 360 depuis moins longtemps mais c'est pas grave je l'attent grave quand meme par contre ce sera a la sortie de la live vision pour le x-box live

Oui c'est ce que je voulais dire faire un screen comme avec un pc sa serait exelent aprés tu le met en fond ecran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
Moi j'ai envie d'un 360 depuis moins longtemps mais c'est pas grave je l'attent grave quand meme par contre ce sera a la sortie de la live vision pour le x-box live

Oui c'est ce que je voulais dire faire un screen comme avec un pc sa serait exelent aprés tu le met en fond ecran
Heureusement que tu n'attends pas que PES6 sort sinon t'as encore le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Heureusement que tu n'attends pas que PES6 sort sinon t'as encore le temps

C'est clair j'ai encore pas mal de temps avant qu'il sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Riquelme10réalité. Mais si pour finir tu te retrouve avec un Robinho plus fort que Messi c'est que t'as éxagéré sur Robinho car Messi est plus fort pour le moment![/B][/QUOTE]

Oulala tu sousestime trop robinho car c'est un excellent joueur c'est juste que avec le réal et c'est mauvais resultat il ne peux pas s'epanouir comme il veux un peu comme a l'epoque ronaldinho au psg lol et la nifference c'est que Messi lui il peux se permettre de tenter des truc et jouer son vrai football car avec l'equipe du barca, meme si il perd le ballon y'a toujours un ronaldinho ou un et'oo ou encore un deco olalala la rime du "o" mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai deja hate de creer ma propre equipe!!!
oulalaaa ca va faire mal! et arreter avec tous vos nom de joueur j'ai trop envie d'y jouer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonystyle a écrit:
Oulala tu sousestime trop robinho car c'est un excellent joueur c'est juste que avec le réal et c'est mauvais resultat il ne peux pas s'epanouir comme il veux un peu comme a l'epoque ronaldinho au psg lol et la nifference c'est que Messi lui il peux se permettre de tenter des truc et jouer son vrai football car avec l'equipe du barca, meme si il perd le ballon y'a toujours un ronaldinho ou un et'oo ou encore un deco olalala la rime du "o" mdr
C'est pour ça que j'ai dis pour le moment Messi est plus fort, Robinho joue beaucoup mieux en équipe national, alors que Messi joue aussi bien en club qu'en équipe national. Et Messi c'est vraiment trés trés rare qu'il perd la balle et cette année il va encore plus explosé, et je pense que Robinho a mal choisis son équipe, à Madrid il ne saura pas se révélé, surtout que maintenant y'a Capello qui préfére gagner que de faire le spectacle alors pour Robinho c'est fini le show alors qu'au Barça les joueurs doivent gagner avec beauté et c'est la différence! Donc Robinho ne va pas beaucoup évolluer à Madrid, dommage pour lui il a du talent! On poura le voir vraiment jouer qu'en équipe nationale!

EDIT :
Est-il nécessaire de rappeler les détails du problème de l'exclusivité de Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360 ? Détails que vous retrouverez ici et . Aujourd'hui, alors que Konami n'a pas changé son fusil d'épaule, une nouvelle nuance sémantique vient s'ajouter aux propos de Microsoft qui aurait déclaré à Gamesindustry.biz pouvoir "confirmer que PES 6 et FIFA 07 sont bel et bien des titres exclusifs à la Xbox 360 en Europe pour les 12 prochains mois [...]" laissant entendre que le jeu pourrait sortir sur PS3 dans le reste du monde. Une assertion qui n'est toujours pas accréditée par Konami qui annonce une sortie différée sur PS3 mais de quelques mois. Un nouveau running gag ?

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017940.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Riquelme10]C'est pour ça que j'ai dis pour le moment Messi est plus fort, Robinho joue beaucoup mieux en équipe national, alors que Messi joue aussi bien en club qu'en équipe national. Et Messi c'est vraiment trés trés rare qu'il perd la balle et cette année il va encore plus explosé, et je pense que Robinho a mal choisis son équipe, à Madrid il ne saura pas se révélé, surtout que maintenant y'a Capello qui préfére gagner que de faire le spectacle alors pour Robinho c'est fini le show alors qu'au Barça les joueurs doivent gagner avec beauté et c'est la différence! Donc Robinho ne va pas beaucoup évolluer à Madrid, dommage pour lui il a du talent! On poura le voir vraiment jouer qu'en équipe nationale![/QUOTE]

Bon ba c'est bon ont ce comprend c'est exactement(je croyais que tu voulais dire que robinho n'etait pas fort ) ca mais bon peux etre que le real vas nous faire une super saison avec leur nouvelle recrut de qualité v-nistellroy,emerson,canavaro et que robinho retrouvera c'est automatisme mais bon sinon toujours pas de news sa me manque une petite image svp Konami une petite nouvelle image dans la journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonystyle a écrit:
Bon ba c'est bon ont ce comprend c'est exactement(je croyais que tu voulais dire que robinho n'etait pas fort ) ca mais bon peux etre que le real vas nous faire une super saison avec leur nouvelle recrut de qualité v-nistellroy,emerson,canavaro et que robinho retrouvera c'est automatisme mais bon sinon toujours pas de news sa me manque une petite image svp Konami une petite nouvelle image dans la journée.

Ils sont trop occupé a s'occuper du probléme à propos de l'exclusivité :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Ils sont trop occupé a s'occuper du probléme à propos de l'exclusivité :rolleyes:

Ils ont qu'a clarifiéune bonne fois pour toutes les choses ya qua dire oui ou non c'est pas dure quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vote pour eux, PES de 6 a 10 exclu 360 et les autres vont mourir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité