flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 6 sur 111 / Total : 2215 résultats

Moi je m"en fout un peut de la gueule qu'ils auront car ce passage durera quelques minutes au tout début histoire de faire de la pub a la console à des potes qui en veulent pas lol, parcontre j'espere que la gestion des passes et de ces gros trou de baballe d'arbitre sera gomer, j'en ais marre des passes qui vont qu'à ceux qui sont hors jeux et encore l'arbitre qui siffle une faute imaginaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il parrait que maintenant les passes seront dirigées par nous meme...
et qu'il faudra donc placer le joystick dans l'orientation desiré!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne dis qu'une chose, chaque fois que je m'achéte un PES au début j'aime pas trop et je regrette un peu d'avoir acheter et une fois que je m'habitue au gameplay je trouve le jeux super bien et je ne le lache plus alors franchement je ne me fais pas pour ça! Il faut juste le temps de s'habituer au jeux et puis on ne poura pas le lacher! Ca a toujours été comme ça avec les PES.

Gotd32 a écrit:
il parrait que maintenant les passes seront dirigées par nous meme...
et qu'il faudra donc placer le joystick dans l'orientation desiré!
Comme ça ceux qui se plaingent que les passes ne vont pas au joueur souhaité là il n'auront pas d'excuse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa sera qui les club officiel dans le jeu? Avec les vrai maillot je ve dire? INTER, REAL, ARSENAL..... Manchester Utd jespére!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas jeuxvideo.com a une autre vision de Pro Evolution soccer 6 :
C'était sans doute l'évènement footballistique du salon de Leipzig et il fut très satisfaisant. La présentation de Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360 a permis de découvrir une série qui est en passe de se renouveler sur le plan technique, ce qui n'était pas attendu. Très fluide, très fine et très en forme, cette version semble tout à fait en accord avec les capacités de la next-gen.

RYAN2713 a écrit:
Sa sera qui les club officiel dans le jeu? Avec les vrai maillot je ve dire? INTER, REAL, ARSENAL..... Manchester Utd jespére!!!!
Manchester est une des nouvelles licence de PES6 rajouter à Arsenal et Chelsea qui était déjà là dans le 5, sinon y'aura le championnat de France qui se rajoute à celui de l'Espagne et de l'Italie qui y était déjà. J'avais déjà mis une liste mais il faut que je la retrouve.

De nouvelles licences pour PES6 ont également été confirmées aujourd'hui à Leipzig. La ligue du Championnat de France a été ajoutée, de même que le Bayern de Munich, le Sporting Lisbon et le Benfica pour le Portugal, l'Olympiacos Le Pirée de Grèce et la célébrissime Manchester United. Le kit de licence international complet a été acquis pour la République tchèque, la France, les Pays-Bas, l'Australie, l'Angleterre, l'Italie, l'Argentine, l'Espagne et la Suède.
source : xbox.fr

Encore une autre confirmation :
Les Nations:
- France
- République Tchèque
- Australie
- Espagne
- Italie
- Argentine
- Angleterre
- Hollande

Les Clubs:
- Championnat de France de Ligue 1
- Bayern Munich
- Benfica Lisbonne
- Manchester United
- Olympiakos
- Sporting Lisbonne

qui se rajoutent aux autres licences qui éxistaient déjà.


Source :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews...occer-6__.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Moi je ne dis qu'une chose, chaque fois que je m'achéte un PES au début j'aime pas trop et je regrette un peu d'avoir acheter et une fois que je m'habitue au gameplay je trouve le jeux super bien et je ne le lache plus alors franchement je ne me fais pas pour ça! Il faut juste le temps de s'habituer au jeux et puis on ne poura pas le lacher! Ca a toujours été comme ça avec les PES.


Comme ça ceux qui se plaingent que les passes ne vont pas au joueur souhaité là il n'auront pas d'excuse!


Moi le 5 est mon tous premier je joue toujours a 2 etoiles ou 3 j'ai jamais reussi avec plus....
Tout à l'heure j'ai fait un Arsenal-Chelsea a 5 etoiles j'en est un peu baver mais j'ai gagner 1-0,comme quoi il faut s'entrainer et ne pas lacher,Fifa ce prend si facilement en main que ca lasse(je parle des anciennes version sur ancienne generation,faute de ne pas avoir jouer au nouveaux...)Donc PES ne peut etre aimer que par la force du temps et suivant la determination du gamer...Enfin un interret de jouer des heures a ces jeux de foot pour devenir meilleur,depuis que j'ai ce jeu j'ai appris a construire mon jeu,et je vois aussi les hors jeu avant qu'il ne se crée...


Ceux qui se plaignent des passes maintenant vont s'en pleindre encore plus maintenant je pense,car pour le moment,les passes ca va...Ok defois ca arrive meme souvent que le joueur passe le ballon au mauvais partenaire,enfin pas a celui que l'on souhaiter,mais d'un cotés ca aide aussi...Là ils vont raler de ne pas y arriver ^^


Ce qui m'aguasse,c'est les joueurs qui regardent le ballon passer a 30cm d'eu et qui ne bouge pas un orteil meme si on essaye de l'activer pour le controller!!! :mad: grrr mais bon j'ai toujours ce plaisir de taper fort dans la transversale...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura + de monde sur pes6 ou fifa sur le live?(je vé prendre les 2 mé un sur ps2(j'aurai la Xbox360 quan novembre))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raul7 a écrit:
Il y aura + de monde sur pes6 ou fifa sur le live?(je vé prendre les 2 mé un sur ps2(j'aurai la Xbox360 quan novembre))
Moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore le Live, il parrait que pour Fifa le Live est super mais bon il faut aimer le jeux, pour PES je sais qu'il y a un forum qui organise des tournois et des championnats en Live donc si ça t'intéresse je te passerai l'adresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore le Live, il parrait que pour Fifa le Live est super mais bon il faut aimer le jeux, pour PES je sais qu'il y a un forum qui organise des tournois et des championnats en Live donc si ça t'intéresse je te passerai l'adresse.

Sachant qu'il y as déja pas mal de monde fan de pes a mon avis beaucoup joueront sur le live avec pes6 , et que peut-etre des gens qui sont pas fan des jeux de foot comme moi ( a peu prés 1 par console ) achéteront plustot pes car c'est une vraie référence des jeux de foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieuanubis a écrit:
Sachant qu'il y as déja pas mal de monde fan de pes a mon avis beaucoup joueront sur le live avec pes6 , et que peut-etre des gens qui sont pas fan des jeux de foot comme moi ( a peu prés 1 par console ) achéteront plustot pes car c'est une vraie référence des jeux de foot
Je suis tout à fait d'accord avec toi PES est une vrai référence dans les jeux de foot et on y prend beaucoup de plaisir à y jouer, mais il faut quand même jouer pas mal de temps avant de bien maitriser le jeu mais une fois qu'on maitrise on ne s'en détache plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais , j'ai jamais jouer a un pes de ma vie , j'aime pas les jeux de foot mais lui j'ai rgandement envie de me l'acheter : o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila ont viens d'aprendre que la soit disante exclu de PES sur xbox 360 viens de tomber a l'eau car Konami a bien comfirmé que aucune exclusivité a été faite et que un PES est déja en developpement pour la PS3 donc voila,moi perso sa me fait rien je me dis t'en mieux encore un nouveaux PES sa vas pas faire de mal .

Liens:http://www.jeuxvideo.fr/pes-ps3-actu-37875.html.

Voila l'info + .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sonystyle]Voila ont viens d'aprendre que la soit disante exclu de PES sur xbox 360 viens de tomber a l'eau car Konami a bien comfirmé que aucune exclusivité a été faite et que un PES est déja en developpement pour la PS3 donc voila,moi perso sa me fait rien je me dis t'en mieux encore un nouveaux PES sa vas pas faire de mal .

Liens:http://www.jeuxvideo.fr/pes-ps3-actu-37875.html.

Voila l'info + .[/QUOTE]

Tu n'as pas lu l'info jusqu'au bout.
PES 6 ne sortira pas sur PS3, mais ce sera directement PES 7 qui sortira en Octobre 2007.
Donc il y a bien un an d'exclusivité next-gen pour PES 6 même si aucun accord n'a été fait entre microsoft et konami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fallait bien interpreter ce qu'a dit microsoft.

Ils ont annoncé une exclusivité mais celà ne concernait que PES6 la next gen et elle ne concernait que la fin d'année 2006. PES7 arrivera donc sur PS3 mais pas avant l'année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est pas de la balle atomic ça lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne n'a de nouvelle à propos d'une Demo PES6?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais si elle arrive je vais etre content et j'espere qu'ils vont pas nous la faire à la fifa coupe du monde, genre juste une mi-temps jouable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Riquelme10 a écrit:
Personne n'a de nouvelle à propos d'une Demo PES6?

Et elle débarque , 3 M de téléchargement en 2 jour mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Nan mais si elle arrive je vais etre content et j'espere qu'ils vont pas nous la faire à la fifa coupe du monde, genre juste une mi-temps jouable.
Tout ce que je sais c'est qu'on pourra jouer avec 5 équipes nationales : l'italie, la france, l'espagne, la republique tchéque et le Brésil.

Edit : ha ben voila je viens de trouver une source qui parle de la Demo :

J'ai pu m'essayer a la demo Xbox360...
... celle-ci propose un match de 10 minutes dans le stade unique de Monaco. On a le choix entre 5 equipes differentes : la France, le Bresil, l'Espagne, l'Italie et la Tchquie. J'ai pu tranquillement m'y essayer durant 1 heure, 5 matchs, juste le temps de commencer a me faire au pad X360... plutot deroutant pour les habitues de la PS2 !! Quoi qu'il en soi, il est evident que cette version ne represente pas le produit fini et que pas mal de points techniques restent a travailler !!

EN CONCLUSION :
La fameuse "Loi des chiffres paires" est a nouveau d'actualite : un PES sur deux est plus oriente 'action-simulation' ... c'est le cas pour PES6. Malgre tout, le jeu est agreable manette en main et on prend indeniablement plus de plaisir que dans WE10. La version X360 est un bon en avant,... pas encore comme nous l'avons imagine dans nos reves les plus fous mais ca fait enormenent de bien de voir ENFIN une avancee technique et graphique dans la serie ... depuis PES, on a rien vu de nouveau a ce niveau !!! Quoi qu'il arrive, la version Xbox360 est bien plus impressionnante en muvement qu'en image... ne vous fiez pas aux screenshots, le jeu est reellement joli.


source : Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas encore réagis au fait que dans pes6 il y aura toutes les equipes du championnat de France c'est bien ça ?? Le rêve si c'est ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité