flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 2 sur 111 / Total : 2215 résultats

J'attend ce jeu j'ai hate que la date de sortie arrive,car en plus c'est le jour de mon anniversaire!!!



La video je ne peut pas la voir...??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si en principe la video tu sais la voir, non?
En cliquant dessus elle s'ouvre dans Media Player ou un autre lecteur multimedia que tu as mis par défaut. Essaye encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE=2][B]La date de sortit de PES 6 est ---> 31/10/2006[/SIZE][/B]

Mais PES6 serait en exclusivité en vente en ligne sur le site de la fnac le 25/10/2006, c'est à dire environs 1 semaine avant la date de sortit en magasin.
--> Pro Evolution Soccer 6 - PES 6
Exclusivité Internet, produit non disponible en magasin Fnac


[SIZE=2]source -->[/SIZE] http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1880049&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=242545fb-8260-fe1d-4d5b-e9c889426b30&TTL=210820061748&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=3&UID=0a77977ec-3fb0-706c-e2d0-3aeb8ecdafe7&Fr=0

jack041 a écrit:
J'avais bien aimé la fluidité et la maniabilité de PES 4 sur XBOX... M'enfin je trouve que la série commence à vieillir assez mal.
Et je préférerais encore jouer à mon fifa 2006, qui reste actuellement pour moi, le meilleure jeu de foot.

M'enfin, faut voir ce que ca donnera et avoir un peu plus d'information...

Moi je joue aux PES depuis le premier jusqu'au 5 (et bientôt le 6), ainsi qu'a tous les Fifa jusque 2004 (que pour finir jme suis lasser de leur gameplay trop simpliste, répétitif et surtout trop lent!). Et je ne trouve pas dutout que les PES commence à vieillir, au contraire chaques année le gameplay est vachement meilleur, les gpraphisme améliorer, toujours de plus en plus de geste technique à faire (et c'est nous même qui devont le faire alors qu'a Fifa suffit d'appuyer sur un bouton et le joueur le fait automatiquement), et toujours des nouveauté donc je voit pas dutout où est ce que ça viellis? Mais forcement si tu joues pas beaucoup avec tu sauras pas l'apprécier car il faut pas mal d'heure de jeux (et même de semaines) avant de maitriser totalement le gameplay et les techniques et à partir de ce moment là tu penses différement. Et forcement ceux qui sont accroc aux Fifa n'aimeront pas trop les PES car dans Fifa c'est de l'arcade et donc tu t'habitues trés vite, alors que les PES qui est plutot simulation et donc il faut du temps avant de comprendre le jeux et le fonctionnement du Gameplay et c'est toute la différence et la beauté de PES!
Mais sinon PES est le meilleur jeu de foot! (Je n'invente rien tous les experts le disent et tous les magazines de jeux video aussi!). Et PES est le seul jeux que je peux jouer tous les jours toutes l'années sans me lasser en attendant le suivant l'année d'aprés (et beaucoup pense comme moi), alors que j'ai pas mal de copain qui adore les Fifa mais qui se lassent toujours pour finir!
Et tout ceux qui veulent s'amuser a faire des tournois et des championnats en Live avec PES, ils peuvent aller visiter ce site qui vaut le coup d'oeil --> http://playerone.heberg-forum.net/
Pour participer suffit de s'inscrire facilement et gratuitement et d'aller dans le forum, ça donne vraiment une tout autre dimension au jeu et là on profite vraiment à 200% du potentiel de PES.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Citation:
Posté par jack041
J'avais bien aimé la fluidité et la maniabilité de PES 4 sur XBOX... M'enfin je trouve que la série commence à vieillir assez mal.
Et je préférerais encore jouer à mon fifa 2006, qui reste actuellement pour moi, le meilleure jeu de foot.

M'enfin, faut voir ce que ca donnera et avoir un peu plus d'information...



gio a écrit:
Complétement d'accord avec toi

Complétement pas d'accord avec vous. En général ceux qui préférent Fifa à PES sont ceux qui ne prennent pas le temps de décrouvrir PES et qui préfére joué a un jeux de foot simple et répétif. Vous cherchez la simplicité alors qu'avec PES on atteint le sommet du jeux de foot mais il faut prendre le temps de s'habituer au game play qui change chaque année alors que Fifa c'est toujours le même donc y'a rien de nouveau dans les Fifa point de vu jouabilité en plus c'est trop lent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Fifa tirer en partie sur la coupe du monde est quand même plus rapide cette année, la jouabilitée est toujours la même on regrete le systeme de changement de joueur ( comparer a un PES ou la touche de changement est differente ), cette touche est la même pour faire les passes, alors que sur PES, celle pour faire les passes, sert aussi à tenté de prendre la balle au corp à corp.

La jouabilitée des PES est au dessus des Fifas rien que pour ça, sauf que les PES souffre d'un probleme quand même génant des passes, on veut en faire une a quelqu'un de précis, il va la faire à celui qu'est en général hors jeux ou action, ou à celui qu'est entourré par l'équipe adverse tout entiere, ou encore la passe lui étant destiner il attend comme un vache qui regarde un train qu'elle arrive à lui sans bouger.

Les Fifa = License absolu du foot, mode sympa, jouabilitée légère et génante sur certain point, trop facil à aller sur la surface de l'adversaire sans forcer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Le Fifa tirer en partie sur la coupe du monde est quand même plus rapide cette année, la jouabilitée est toujours la même on regrete le systeme de changement de joueur ( comparer a un PES ou la touche de changement est differente ), cette touche est la même pour faire les passes, alors que sur PES, celle pour faire les passes, sert aussi à tenté de prendre la balle au corp à corp.

La jouabilitée des PES est au dessus des Fifas rien que pour ça, sauf que les PES souffre d'un probleme quand même génant des passes, on veut en faire une a quelqu'un de précis, il va la faire à celui qu'est en général hors jeux ou action, ou à celui qu'est entourré par l'équipe adverse tout entiere, ou encore la passe lui étant destiner il attend comme un vache qui regarde un train qu'elle arrive à lui sans bouger.

Les Fifa = License absolu du foot, mode sympa, jouabilitée légère et génante sur certain point, trop facil à aller sur la surface de l'adversaire sans forcer.

Comme je l'ai dis c'est un probléme d'adaptation car pour moi et pour beaucoup d'autre y'a aucun probléme pour passer la balla a qui on veut. Le gameplay de PES est parfait comme le point de vu esthétique est parfait du coté Fifa. Mais comme je l'ai déjà dis il est plus facil d'améliorer la beauté d'un jeu et d'avoir des licence que de devoir refaire le gameplay donc PES à un gros avantage pour l'avenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les probleme de passe comme je le disais sont bénin, donc pas de quoi s'affoler la dessus mais quand on est en match important ça fais un peut mal, cependant en comparaison à Fifa c'est le jour et la nuit, rien que de comparer PES5 edition Jap ( Win Eleven... ) et la version Europeen, rien a voir celle des jap est largement au dessus, alors imagine PES6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Celle des Jap n'est pas au dessus, tout le contraire puisque les PES sont des versions amélioré des Win Eleven. Mais vivement PES6 sur Xbox360 qui vaudra bien le détour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="3"]Grosse nouvelle attention[/SIZE]
-PES6 pourrais bien avoir les license arkOrange'>LFP(Ligue Francaise de Football) selon le site xbox-360.fr voici le lien:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9773__la-licence-lfp-dans-pro-evolution-soccer-6-__.html

Une trés bonne nouvelle meme si ce n'est qu'une rumeur pour l'instant mais plusieurs site web y declare la meme chose donc affaire a suivre de trés prés a noter aussi la présence de license pour l'equipe de France(:rolleyes: l'equipe de france a du bluffer les japonnais pendant la coupe du monde, il comence a s'interesser au foot francais Konami c'est pas trop tot )voila .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt, il y a des rumeur comme quoi y aura une video de "PES6" qui sera dispo le 24 aout, une demo 26 sur le marketplace et d'autres demos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà une première vidéo de PES 6 sur xbox 360 directement filmé lors de la Game Convention:
http://www.xboxyde.com/partner_stream_1_2926_fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sonystyle][SIZE="3"]Grosse nouvelle attention[/SIZE]
-PES6 pourrais bien avoir les license arkOrange'>LFP(Ligue Francaise de Football) selon le site xbox-360.fr voici le lien:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9773__la-licence-lfp-dans-pro-evolution-soccer-6-__.html

Une trés bonne nouvelle meme si ce n'est qu'une rumeur pour l'instant mais plusieurs site web y declare la meme chose donc affaire a suivre de trés prés a noter aussi la présence de license pour l'equipe de France(:rolleyes: l'equipe de france a du bluffer les japonnais pendant la coupe du monde, il comence a s'interesser au foot francais Konami c'est pas trop tot )voila .[/QUOTE]

Ce serait bien car la on va pouvoir s'amuser, et peut etre les nouveau maillot du PSG inclu, parcontre la vidéo donne que le jeux va etre superbe.

PS : le mec qui film c'est une brele
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Voilà une première vidéo de PES 6 sur xbox 360 directement filmé lors de la Game Convention:
http://www.xboxyde.com/partner_stream_1_2926_fr.html

arkOrange'>C'est quand même jolie^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Voilà une première vidéo de PES 6 sur xbox 360 directement filmé lors de la Game Convention:
http://www.xboxyde.com/partner_stream_1_2926_fr.html

C'est vraiment un truc de fou, on dirait un vrai matche tellement que c'est réaliste. C'est vraiment bluffant. Et dire qu'il faut tenir jusque fin octobre. Enfin, les meilleurs choses se méritent donc il faudra de la patience! Comme le disait un certain rappeur "c'est un truc de fou, un truc de malade, un truc de psychopathe!"). Mais je suppose qu'en plus ils jouent sur une télé HD??? Parce que c'est trop réaliste!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon la rumeur que j'ai posté hier viens d'etre comfirmé par Konami pendant le salon ,c'est officiel les license francaise sont enfi disponiple dans PES6 vous pouver enfin laissé eclaté votre voie et oublié le mode édit qui nous énervais autant :mad: lol .

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui y'aura les licences de plusieurs championnat dont la France et l'Espagne, et aussi certaines équipes nationales dont la France, la Republique Tchéque, l'Espagne, etc...

Dicidens a écrit:
Slt, il y a des rumeur comme quoi y aura une video de "PES6" qui sera dispo le 24 aout, une demo 26 sur le marketplace et d'autres demos

Si y'a une Demo d'ici septembre ça sera la premiére chose que je telechargerai quand j'aurai ma xbox360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bin voila une video ! ça fait plaisir de voir des beau graphismes dans PES !
Enfin depuis le temps que j'attendais ça, ça m'a l'air très jolie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila les nouvelles licences pour PES6 :

Les Nations:
- France
- République Tchèque
- Australie
- Espagne
- Italie
- Argentine
- Angleterre
- Hollande

Les Clubs:
- Championnat de France de Ligue 1
- Bayern Munich
- Benfica Lisbonne
- Manchester United
- Olympiakos
- Sporting Lisbonne

Source : http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9793__des-screenshots-pour-pro-evolution-soccer-6__.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement ce jeu le jour ou il sort je prend ma journée ,puis le lendemain je vais m'inscrir sur internet au tournoi de la PES league de Lyon puis biensur je me prend 1 ans de xbox live pour me mesurer au plus grand sur le live alala que du bon j'en salive .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je baveeeeee!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité