flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 111 sur 111 / Total : 2215 résultats

heu ca va etre le premeir jeu de foot que j'achete mdr, j'y jouer sur la xbox ( la premiere ) chez des potes et j'aimai bien dc voila, en fait c'es quoi la difference au niveau du jeu entre arcade et simulation ? les techniqes des joueurs sont les memes nn ? dsl on va dire que j'y connait pas grand chose lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=vax42]heu ca va etre le premeir jeu de foot que j'achete mdr, j'y jouer sur la xbox ( la premiere ) chez des potes et j'aimai bien dc voila, en fait c'es quoi la difference au niveau du jeu entre arcade et simulation ? les techniqes des joueurs sont les memes nn ? dsl on va dire que j'y connait pas grand chose lol[/QUOTE]
Déja dans FIFA 07 sur 360 t'as pas de gestes techniques :eek: , non mais c'est juste que dans PES6 les joueurs buegent comme dans la vraie vie , FIFA est un trés bon jeu de foot, si on a pas joué au PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ok merci du renseignement ! si j'en pren un ca sera pes6 quand je m'y serai fait sur le live ca doit etre genial !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=vax42]lol ok merci du renseignement ! si j'en pren un ca sera pes6 quand je m'y serai fait sur le live ca doit etre genial ![/QUOTE]
Oui le live est vraiment trop bon tu prend beaucoup plus de plaisir que joue contre l'ordinateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous,

En parlant du Live :

Je voulais savoir comment faire pour sauvegarder sa composition d'équipe sur PES6 pour le live (changement de formation, changement de position, de joueurs etc ... ) car je n'arrive pas a le faire ( l'option sauvegarde reste grisée )

Y-at'il une manip' spéciale ou faut-il une carte mémoire ? ( bizarre vu que la console possede un disque dur ... )

Merci pour vos réponses :merci:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peux pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me tate de prendre ce jeu, mais j'ai lu ici et ailleurs que le live ne marchait pas super bien, du moins à ses débuts. Est-ce que le live marche nickel maintenant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le jeux depuis ça sortie, et le live à toujours bien fonctionner, ça dépend ensuite de l'hote, si le gars possède une connection internet faible, c'est sur ça lag un peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
j'ai le jeux depuis ça sortie, et le live à toujours bien fonctionner, ça dépend ensuite de l'hote, si le gars possède une connection internet faible, c'est sur ça lag un peut

Oui, mais tu peut voir si les gars ont une bonne connexion ou pas, je le jeu depuis 3 mois et tout à marché nikel, même tellement bien que j'ai eu les succés pour 100 victoires.
P.S. je me suis rapellé une fois quand je commencais les matchs aprés avoir fait ma formation je devait attendre au moins 2 min et puis le gars se déconnecter= une vicoire. Mais c'était pas à cause du gars car ca s'est passé 7 fois de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de me le prendre : j'ai fait 4 matchs en live, (4 défaites...) et ça a marché plutot nickel. Mon pseudo Live, c'est Squallito ! au plaisir de vous revoir sur le live !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
squall630 a écrit:
Je viens de me le prendre : j'ai fait 4 matchs en live, (4 défaites...) et ça a marché plutot nickel. Mon pseudo Live, c'est Squallito ! au plaisir de vous revoir sur le live !!

Tes 4 premiers matchs= 4 defaites est un peu normal il faut s'habituer au début, moi aussi j'avais trop de mal j'ai perdu au moins 7 premiers matchs mais une fois habitué j'arrive trés bien. Mais là je laissé tomber car j'aii eu le succés de 100 victoires et la je prends plus autant de plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
squall630 a écrit:
Je viens de me le prendre : j'ai fait 4 matchs en live, (4 défaites...) et ça a marché plutot nickel. Mon pseudo Live, c'est Squallito ! au plaisir de vous revoir sur le live !!


slt mec moi j ai le jeu depuis longtemps mais le live depuis 5 jours. au plaisir de ce voir sur live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je serai bientot deretour sur le Live, mon pseudo c'est riquelme10 pour ceux qui voudraient faire de bon match dans une bonne entente et avec fair play.

Sinon moi aussi j'ai jamais eu de probléme avec le Live et j'ai eu le jeu en premier sur ce forum
Mais une fois qu'on commence sur le Live, qu'on a l'habitude d'y jouer, c'est trés dure d'arrêter, c'est pire qu'une drogue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
bein tu va rever alors!!!!
toute les equipe de la ligue 1 francaise y seront

Je veux vite cette demo j'en peu plus!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/06/2008 à 01:17 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 111 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité