flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 101 sur 111 / Total : 2215 résultats

[QUOTE=romumu87]Est il possible d'affronter des personnes qui jouent a PES 6 sur pc alors que moi je suis sur 360??[/QUOTE]

NON.

le live anywhere, c' est avec windows vista, le 31 janvier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais bylka c' est vrai... horaires de lycéen de merd... enfin bon, j' espère que ce week-end, on pourra (enfin) faire notre match...

voici mes horaires en détail :

lundi : à partir de 18h jusqu' à 19h20.
mardi : pareil
mercredi : 13h40/16h - 17h30/19h20
jeudi : pareil que lundi et mardi
vendredi : pareil que lundi et mardi
samedi : toute la journée jusqu' à 2h du mat' environ
dimanche : toute la journée.

voilà, au moins, tu sais tout et pas question qu' on manque notre match encore une fois...

demain 18h15, tu peux ou tu pars en travail de nuit???



oui demain je peux pas aussi car je travaille sinom ce wek end je suis disponible le samedi toute la journè et dimanche aussi en tous cas jesper que ce wek end cest la bonne lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est il possible d'affronter des personnes qui jouent a PES 6 sur pc alors que moi je suis sur 360??
__________________
Novice sur le forum mais veut devenir GRAND


tinkitete pas dici le moi de fevrier ont poura vous donner une petite lecon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]Est il possible d'affronter des personnes qui jouent a PES 6 sur pc alors que moi je suis sur 360??
__________________
Novice sur le forum mais veut devenir GRAND


tinkitete pas dici le moi de fevrier ont poura vous donner une petite lecon :D[/QUOTE]

ouais qui s' inquiète pas les pc-istes, les consoleux vont les maîtriser... gniark, gniark... arggggg... headshot!!!! ... ah oui... SAUF sur les fps... :eek: :eek: ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petit mise a jour du classement live au passage

Pseudo.........................Score.............. ...........Rang..........Division

NEO SKY.......................6868.................... .......1682eme..........D1
BYLKA423......................5832................ .........1712eme ..........D1
RIQUELME10.................5661................... ......14487eme.........D1
RYUKKEN.......................5601................ .........9352eme...........D1
GTALS............................4929............. ............60461eme........3A
Chupa LOL 360..............4792..........................91059eme........3A
GOTD32..........................4729.............. ...........99122eme........3A
and the winner IS
Darks Devils....................4166.................... .....137606eme......3B


jolie remonté de bylka!!!

Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ouais carrément bravo bylka!!

j' ai du souci à me faire on dirait bien... :rolleyes: ^^'

bon, si t' as le temps de répondre avant demain, est ce qu' on pourrait jouer demain?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha oui effectivement il est bien monter le salaupio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est à combien de points qu'on passe en D1 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
C'est à combien de points qu'on passe en D1 ?

Moi j'y suis ! :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brianboys a écrit:
Moi j'y suis ! :eek:
On se demande se que t'y fou d'ailleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
On se demande se que t'y fou d'ailleur.

Avec plus de 100 victoires pour moins de 62 défaites, tu te pose tjs la questions ? donne moi te scores pour voir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Brianboys]Avec plus de 100 victoires pour moins de 62 défaites, tu te pose tjs la questions ? donne moi te scores pour voir ! :D[/QUOTE]

pfff... minable... :cool:

8 défaites et 7 victoires... si c' est pas la classe ça...







XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chupakill360 a écrit:
pfff... minable... :cool:

8 défaites et 7 victoires... si c' est pas la classe ça...







XD

Franchement, je suis jaloux, ta recette pour des résultats si positifs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brianboys a écrit:
Avec plus de 100 victoires pour moins de 62 défaites, tu te pose tjs la questions ? donne moi te scores pour voir !
97 victoires pour 49 défaites...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
97 victoires pour 49 défaites...

Je vais vite vérifié ça ... [ j'ai pas joué pendant 1 moi, et il me rattrape celui là ! :eek: ]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Brianboys]Franchement, je suis jaloux, ta recette pour des résultats si positifs ? :D[/QUOTE]

désolé. classé secret défense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brianboys a écrit:
Je vais vite vérifié ça ... [ j'ai pas joué pendant 1 moi, et il me rattrape celui là ! :eek: ]
Faut dire qu'avec le Ritalos c'est facile d'avoir des victoires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut aussi jouer avec des personnes de vos divisions... normal que vous avez beaucoup de victoires si vous jouer que contre des 3C...
Quand je rejoint un match, je cherche toujours qqun de la même divison que moi, histoire d'être équitable; quand je crée un match, 3 fois sur 4 un boulet de la D1 se la ramène...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je laisse la victoire a Brian, je suis devenu une grosse kiche sur ce jeux en moins d'une semaine...

Pour dire j'ai perdu 8 matchs d'affilé... contre des meks qui n'ont que de la grosse moule... Mais une moule d'enfer... genre un match ou je me fais taclé 5 fois par derriere dans la surface... quedal... enfin c'est mal foutu ce jeux...^^

Bref passé de 6200 points et classés 4500 a 5400 points... ca m'enerve! Mais bon, joué pour gagner sa commence a me gonfler sévere!!! Mais bon si tu veux on se le fait ce match brian
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=G-rom]Faut aussi jouer avec des personnes de vos divisions... normal que vous avez beaucoup de victoires si vous jouer que contre des 3C...
Quand je rejoint un match, je cherche toujours qqun de la même divison que moi, histoire d'être équitable; quand je crée un match, 3 fois sur 4 un boulet de la D1 se la ramène...[/QUOTE]

c' est trop facile pour toi?

si oui, t' en as de la chance, je ne tombe que contre des pros, ou bien contre des contres-attaquants-super-buteurs-opportunistes-qui-transforment-ma-défense-en-gruyère... voilà quoi.

[QUOTE=Cavaliers]Bon je laisse la victoire a Brian, je suis devenu une grosse kiche sur ce jeux en moins d'une semaine...

Pour dire j'ai perdu 8 matchs d'affilé... contre des meks qui n'ont que de la grosse moule... Mais une moule d'enfer... genre un match ou je me fais taclé 5 fois par derriere dans la surface... quedal... enfin c'est mal foutu ce jeux...^^

Bref passé de 6200 points et classés 4500 a 5400 points... ca m'enerve! Mais bon, joué pour gagner sa commence a me gonfler sévere!!! Mais bon si tu veux on se le fait ce match brian[/QUOTE]

mauvais joueur.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 101 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité