flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 102 sur 111 / Total : 2215 résultats

[QUOTE]
mauvais joueur.


[/QUOTE]

Et fier de l'être! Non plus sérieusement t'as tout a fait raison... je suis mauvais joueur dans le sens ou sa me les brise de perdre 100000000 matchs d'affilé...

Et aussi parceque je suis vraiment nul la... Bon je retourne jouer a un jeux ou je sais joué^^ J'v sur GOW donc A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
Bon je laisse la victoire a Brian, je suis devenu une grosse kiche sur ce jeux en moins d'une semaine...

Pour dire j'ai perdu 8 matchs d'affilé... contre des meks qui n'ont que de la grosse moule... Mais une moule d'enfer... genre un match ou je me fais taclé 5 fois par derriere dans la surface... quedal... enfin c'est mal foutu ce jeux...^^

Bref passé de 6200 points et classés 4500 a 5400 points... ca m'enerve! Mais bon, joué pour gagner sa commence a me gonfler sévere!!! Mais bon si tu veux on se le fait ce match brian

Coquin !

Aller demain à 20H si tu peut ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G-rom a écrit:
Faut aussi jouer avec des personnes de vos divisions... normal que vous avez beaucoup de victoires si vous jouer que contre des 3C...
Quand je rejoint un match, je cherche toujours qqun de la même divison que moi, histoire d'être équitable; quand je crée un match, 3 fois sur 4 un boulet de la D1 se la ramène...
Gones69 alias le Ritalos est en D2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Coquin !

Aller demain à 20H si tu peut ^^[/QUOTE]

Sa marche!! admin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pseudo.........................Score.............. ...........Rang..........Division

NEO SKY.......................6868.................... .......1682eme..........D1
BYLKA423......................5832................ .........1712eme ..........D1
RIQUELME10.................5661................... ......14487eme.........D1
RYUKKEN.......................5601................ .........9352eme...........D1
GTALS............................4929............. ............60461eme........3A
Chupa LOL 360..............4792..........................910 59eme........3A
GOTD32..........................4729.............. ...........99122eme........3A
and the winner IS
Darks Devils....................4166.................... .....137606eme......3B


jolie remonté de bylka!!!


merci jen avait marre detre derriere toi lol alor je me suis dit tien je vais acceler la cadence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'me suis bien marré hier ya un mec qui prend le real madrid, une fois que je mène 1-0 il pète les plombs (faut dire qu'il a marqué contre son camps ) et il sort des tacles de oufs..

résultat des courses 3 cartons rouges :eek: ....franchement c la première fois ke je tombe sur quelqu'un qui finit le match à 8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Neo sky]j'me suis bien marré hier ya un mec qui prend le real madrid, une fois que je mène 1-0 il pète les plombs (faut dire qu'il a marqué contre son camps ) et il sort des tacles de oufs..

résultat des courses 3 cartons rouges :eek: ....franchement c la première fois ke je tombe sur quelqu'un qui finit le match à 8 :D[/QUOTE]

ça devait être bien marrant... j' ai eu aussi quelques crises de nerfs, sûrement dû à ma chance extraordinaire certaines fois sur le terrain... mais 3 rouges sur pes6 en plus, c' est rare... :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
Sa marche!! admin

Aller, à tout à l'heure alors ^^

chupakill360 a écrit:
désolé. classé secret défense.

Non, j'insiste, je veut vraiment savoir !

Aragorn31 a écrit:
Faut dire qu'avec le Ritalos c'est facile d'avoir des victoires.

J'me disais aussi ... XXXXXXDD

bylka423 a écrit:
Pseudo.........................Score.............. ...........Rang..........Division

NEO SKY.......................6868.................... .......1682eme..........D1
BYLKA423......................5832................ .........1712eme ..........D1
RIQUELME10.................5661................... ......14487eme.........D1
RYUKKEN.......................5601................ .........9352eme...........D1
GTALS............................4929............. ............60461eme........3A
Chupa LOL 360..............4792..........................910 59eme........3A
GOTD32..........................4729.............. ...........99122eme........3A
and the winner IS
Darks Devils....................4166.................... .....137606eme......3B


jolie remonté de bylka!!!


merci jen avait marre detre derriere toi lol alor je me suis dit tien je vais acceler la cadence

Et moi, vous m'avez oublié, je devrais être premier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Voila c'est pour vous dire qu'hier sur le live j'ai joué contre FAF LA RAGE a PES 6 le célèbre rappeur marseillais qui a fait le générique VF de Prison Break voici son Gamertag pour ceux qui ne me croierait pas ! : GWF FAF LA RAGE

Pour ceux qui aurait encore plus de doute : http://www.xbox-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela fait 15 mins que j'ai lancé le téléchargement de PES 6 et il est toujours a 1% ou est le probleme???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que je vais craquer et accheter le jeu et vous rejoindre sur le live vous m'avez trop donner envie d'y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Voila c'est pour vous dire qu'hier sur le live j'ai joué contre FAF LA RAGE a PES 6 le célèbre rappeur marseillais qui a fait le générique VF de Prison Break voici son Gamertag pour ceux qui ne me croierait pas ! : GWF FAF LA RAGE
Je suis déja tomber sur Zizou, Lampard (du forum même ^^), sur bob l'éponge même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aragorn31]Je suis déja tomber sur Zizou, Lampard (du forum même ^^), sur bob l'éponge même...[/QUOTE]

C'est pas grave si tu me crois pas moi je sais qui j'lui ait mis une raclée 4-1 om vs om ^^ tiens :http://www.xbox-france.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faf Larage, mais de mieux en mieux ! mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je le crois vu que le site xbox-360 a donne son gamertag et di quand il serais la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah en effet avec ce lien je te crois mais vus le monde qui ont des pseudos de personne célèbre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aragorn31]Ah en effet avec ce lien je te crois mais vus le monde qui ont des pseudos de personne célèbre[/QUOTE]

Hé bien tu sais j'ai pas que sa a faire ( mentir ) . Le pseudo qui est sur ce lien est le pseudo exact de FAF LA RAGE et étant donné qu'a peine la news apparue sur le site je l'avais immédiatement ajouté a ma 360 c'est pour ca que j'ai pu jouer contre lui et étant donné aussi le nombre de personnes qui l'ignorait sa m'étonne pas que j'ai eu autant de chance pour faire parti de ses 100 premiers a l'ajouter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah bah t' as de la chance...
moi j' ai failli jouer contre bono, (si je me rappelle bien) le membre du groupe U2 sur table tennis, mais pas de chance, je n' étais pas à l' heure.
le calendier sur xbox.com propose de bonnes infos sur ce genre d' opportunités...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors les filles ont en est ou avec le tournoi?vous avez laissé tombé:confused:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Mdr au bout d'une semaine le premier tour n'a pas était passer.
Je m'attendais à ce ce week end on puisse en recommencer un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 102 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité