flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 6

Jeu lié :



Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2006 , PSP

Pro evolution soccer 6

Page 1 sur 111 / Total : 2215 résultats

[SIZE="3"]PRO EVOLUTION SOCCER 6[/SIZE]



La version 360 bénéficie d'une I.A retravaillée avec des joueurs qui utiliseront intelligemment l'espace lorsqu'ils n'ont pas le ballon histoire de proposer des solutions en attaque, le côté physique subit lui aussi un coup de Next Gen avec des attaquants qui sauront travailler au corps les défenseurs pour mieux les contourner une fois en possession de la balle, quant à eux les défenseurs sauront se décoller du pressing en se reculant légérement au moment opportun. Seabass (petit surnom du créateur du jeu) a fait remodeler les frappes de balle avec plus de spontanéité dans le geste et des vollées et demie-volées totalement refaites. Bien sûr une caisse de nouveaux mouvements ont été rajoutés comme la possibilité de prendre réellement le contrôle de la balle en tâclant, de nouvelles feintes, de nouvelles têtes etc...
Les licences officielles de l'Argentine, des Pays-Bas, de l'Italie, de l'Espagne et de la Suéde feront leur apparition, il y aura également plus de nations disponibles et de nouvelles licences pour les clubs. L'arbitrage sera plus équilibré, de nouveaux modes de jeu sont aussi prévus mais pour le moment aucun détail à ce sujet n'a été divulgué. Enfin la Ligue Master sera de retour en espérant qu'elle comporte elle aussi beaucoup de nouveautés.





Pro Evolution Soccer 6 sera présent à la Games Convention de Leipzig se déroulant du 23 au 27 août prochain.

Pro Evolution Soccer 6 sera une exclusivité provisoire Xbox 360 de 6 mois et sera disponible courant octobre 2006.



arkRed'>Edit: Après quelques recherches, j'ai trouvé des images de la version xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pro Evolution Soccer 6 est une des raisons que je vais opter pour la xbox360 (mais ce n'est pas la seule raison, loin de là et la version 360 sera la meilleure version (normal c'est la seule sur console next gen) et elle nous coupera le souffle.

Sinon voici quelques infos complémentaire :

[B]Les Plus de PES6 par rapport à Pes5 :

- Une fluidité de mouvement accrue avec de nouveaux gestes techniques et des commandes qui répondent au doigt et à l´oeil.
- Nouvelles licences officielles : Bayern Munich, Argentine, Angleterre, Hollande (Orange009, ), Italie, Espagne, Suède et Australie. Konami travaille actuellement à dégotter encore plus de licences d´ici à la sortie du jeu !
- Nouveau modes de jeu : International Challenge. Choisissez une équipe nationale et participez à la campagne de qualification de la Coupe du Monde.
- Nouveau modes de jeu : Random Selection Match. Choisissez plusieurs équipes pour n´en faire qu´une de manière alléatoire. Une sorte de mode All-Star pour le fun.

Version Xbox360 :

- Première version next-gen de la série en avant-première en Europe !
- Plus de la moitier de l´équipe de développement de la PES-Team travaille d´arrache-pied spécifiquement sur cette version depuis des mois pour en faire le plus impressionnant de tous les PES.
- Online plus stable, moins de ralentissements, moins de problèmes de connection et des classements mieux pensés !!
- Graphiquement bien au-dessus de tout ce qui à été fait jusqu´à présent, le gameplay devrait par contre se baser sur la version PS2. On attend tout de même d´en savoir plus là-dessus !

Pour en savoir plus, je vous conseille de vous procurer le magazine Console+ de Juillet vendu avec un DVD contenant des vidéos de la version béta de PES6 ![/B]




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es sur que sur t'es screen ta la version 360, car la je trouve ça un peut dégueulasse, à moin que sa vient d'un screen ecran lors du présentation, en attendant j'attend ce jeux pour voir si ils ont gommer les defaut du 5 :

L'attaquant qui attend la balle au lieu d'aller dessus ( un peut la meme chose avec le reste )
Le Goal qui ce prend pour un dieu a sortir de ces cages lors d'une attaque adverse
La gestion des fautes, surtout lorsqu'on passe à coté d'un joueur sans trop le toucher et paf faute, ou encore on ce fait rentrer dedans mais pas de faute ( j'adore ), les retours sur les fautes et la carton jaune voir rouge ( exemple une fois je me fais cartonné en surface, j'ai le pénalty mais mon joueur cartonné à eue le droit a un carton rouge, sympa hein ?! )
La gestion de la vitesse, mon équipe est à fond en caractéristique, et ce fatigue toujours plus vite que les autres équipe qui sont pas à fond et cours moin vite ( comprend pas )
Gestion des temps supplémentaire, on note 1 minute de temps additionnel mais quand l'équipe adverse à la balle ça dure bien plus qu'1 minute, ou l'inverse, on a le droit a 5 minutes voir plus, et quand on à la balle paf fini le match........
La gestion des passes, la pire qui est vraiment à gerer absolument parce que sa enerve assez vite, on veut faire une passe à un joueur bien précis mais il va la passer à quelqu'un d'autre derriere lui ou dans le vide...

De toute façon je l'achete ce jeux sa va faire mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon les screen ne révéle pas le vrai gprahisme car c'est statique et tout dépend de la qualité de la photo donc mieux vaut attendre la sortie du jeux pour le tester et le juger sur une télé. Sinon c'est vrai que dans PES5 l'abitrage est parfois ennuyeu et que certain geste ne sont pas cohérant par rapport à la balle, etc... mais ça ne nous enmpêche pas de prendre énormement de plaisir à jouer car le gameplay est vraiment excellent et de toutes façons tous ces mauvais petits détails seront corrigé dans PES6, un arbitrage plus équilibré comme on l'a dit, une trés bonne cohérence, etc... Donc ce sera un jeux qui mérritera d'être acheter pour tous les fans de simulation de foot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
olala ce jeux je l'attent avec impatience mais la photo de adriano que ta mis halotho est tiré de la version ps2 il nis a pas encore eue de photo devoilé de la version xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est de la version ps2, je trouve ça super bien fait (pour du pes) et si c'est des screens de la version 360 alors c'est tout le contraire, attendons plus d'informations.

 
 
[QUOTE=Mg22]Si c'est de la version ps2, je trouve ça super bien fait (pour du pes) et si c'est des screens de la version 360 alors c'est tout le contraire, attendons plus d'informations.

:)[/QUOTE]

J'ai édité mon premier post, ce sont des images xbox 360, celles qu'il y avait avant étaient de la version PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
J'ai édité mon premier post, ce sont des images xbox 360, celles qu'il y avait avant étaient de la version PS2
Oui là c'est déjà beaucoup mieux. C'est normal aussi qu'il montre Adriano car c'est lui qui a été désigné pour parrainer PES6!
Vivement que le jeux sorte mais il faudra attendre le 31 octobre!

Encore une image Xbox 360


---> 31/10/2006 Pro Evolution Soccer 6 Xbox 360 Sports

Source : http://www.xbox-mag.net/webfiles/planning.php?month=10&year=2006

Fiche du jeux : http://www.xbox-mag.net/pro-evolution-soccer-6__g1289.html

Beaucoup de site de vente en ligne propose des prix différents, le moins chére pour le moment est Alapage, voici les différents prix :

PS2 : 59.99 €
PC : 44.71 €
Xbox 3600 : 69.99 €
PSP : 49.99 €
DS : 39.99 €

Les Jaquettes Beta :




Sinon pour ceux qui veulent faire des tournois et des championnats en ligne sur le Live avec PES5 et bientôt avec PES6, ce forum est fait pour vous : http://playerone.heberg-forum.net

Video exclusive PES6 : http://pes6.roxorgamers.com/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=2
Suffit de cliquer sur le liens et il se lira automatiquement dans le Media Player.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis déjà assez dans la ***** financierement parlant, alors a cose de ce jeux sa va pas s'arranger mais c'est la vie, je le veux et point barre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt, ils montrent pas beaucoups d'images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment la jaquette definitif ou pas je la trouve un peu simple car normalement il devais y avoir adriano sur toute les plates formes de jeu avec un autre joueurs qui n'est pas encore definis on parle que thierry henry.
En gros je doute sur la jaquette que ta mis je peux me tromper mais bon c'est pas le + important loin de la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est pas la jaquette définitive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais bien aimé la fluidité et la maniabilité de PES 4 sur XBOX... M'enfin je trouve que la série commence à vieillir assez mal.
Et je préférerais encore jouer à mon fifa 2006, qui reste actuellement pour moi, le meilleure jeu de foot.

M'enfin, faut voir ce que ca donnera et avoir un peu plus d'information...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Non c'est pas la jaquette définitive[/QUOTE]

Ok je me disait aussi un peux trop simpliste et niveaux marketing pas top :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sonystyle]Ok je me disait aussi un peux trop simpliste et niveaux marketing pas top :rolleyes:[/QUOTE]

D'ailleurs, comme tu l'as dit, Thierry Henry sera peut-être de nouveau sur la jaquette.
En Angleterre, c'est John Terry, défenseur de Chelsea et capitaine de la sélection anglaise, qui représentera la version anglaise du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sonystyle a écrit:
Ok je me disait aussi un peux trop simpliste et niveaux marketing pas top :rolleyes:

Je pensais que c'était la jaquette définitive car c'est celle qui est repris sur les site de vente mais bon si c'est pas la définitive alors tant mieux, c'est vrai qu'il doit y avoir Adriano dessus, je sais que sur la jaquette esapgnol ça sera Cesc Fabregas sur la pochette. Donc surprise alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai petite surprise mais y'a de grande chance que l'ont voit imprimer sur la jaquette Adriano et Thierry Henry pour la version francaise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Mg22]Si c'est de la version ps2, je trouve ça super bien fait (pour du pes) et si c'est des screens de la version 360 alors c'est tout le contraire, attendons plus d'informations.

:)[/QUOTE]


T'es fou toi ! je crois que t'a oublié tes lunettes sur le meubles va les cherché je t'attend ...sa y est ?ok T'ES FOU C TROP BIEN FAIT c le jeu que j'attend le plus de l'année !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=jack041]J'avais bien aimé la fluidité et la maniabilité de PES 4 sur XBOX... M'enfin je trouve que la série commence à vieillir assez mal.
Et je préférerais encore jouer à mon fifa 2006, qui reste actuellement pour moi, le meilleure jeu de foot.

M'enfin, faut voir ce que ca donnera et avoir un peu plus d'information...
[/QUOTE]


Complétement d'accord avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
T'es fou toi ! je crois que t'a oublié tes lunettes sur le meubles va les cherché je t'attend ...sa y est ?ok T'ES FOU C TROP BIEN FAIT c le jeu que j'attend le plus de l'année !!!

Au moment ou il a écrit il y avait les screen de la version PS2 maintenant ça a été corrigé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 111 / Total : 2215 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le pad Xbox 360 bien utilisé
  • La modélisation des joueurs
  • Les nouveaux modes de jeu
  • La Ligue 1
  • Zidane en équipe de France
  • Toujours plus pointue
  • Les nouvelles animations

Les -

  • La lenteur de la version Xbox 360
  • Des modes de jeu et stades en moins
  • Les défenses
  • L'arbitrage pas très équilibré
  • Encore un peu ennuyeux contre l'ordinateur
  • Pas de clubs allemands
  • Les commentaires
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de PES6 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xwing
Bon
Le jeu est pas mal, cependant on sent nettement un goût d'inachevé dans cette version Xbox 360, déjà on peut pas créer de joueur, ce qui est dommage puisque c'est toujous trippant de te voir en miniature marquer un but lol, la modélisation des joueurs laisse en effet un peu à désirer, les graphs sont pas super, et il manque plein de paramètres quand on fait un match, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité