flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 9 sur 11 / Total : 212 résultats

ce jeu a une bonne histoire mais pas assez car j'arete d'y jouer au bout d'une heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'arrêtais d'y jouer après une heure par peur de le finir trop vite et résultat en 6 jours il était fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je trouve le Live bien fouttu! contrairement à COD2 ou y se sont un peu ch*é dessus beaucoup de mode, interessant en plus et on est pas obligé de retourner au menu principal à chaque fin de partie!
Bon par contre, au niveau du gameplay, COD2 est vraiment mieux (djà on a pas besoin de vider 4 chargeurs sur un adversaire lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fastersonic]arkgreen'>Très très chiant le jeu, je crois que je vais le vendre, pour acheter un autre jeu...[/QUOTE]

Trés decevant, Rare a gaché mon rêve de voir un Perfect Dark, aussi réussi que sur N64 sur 360...

Déja revendu en Édition soi-disant Collector...

Allez, moi, je vais attendre le mos de Mars pour attendre les grosses sorties, vu qu'a part DoA4, plus rien ne me tente...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Turel a écrit:
Trés decevant, Rare a gaché mon rêve de voir un Perfect Dark, aussi réussi que sur N64 sur 360...

Déja revendu en Édition soi-disant Collector...

Allez, moi, je vais attendre le mos de Mars pour attendre les grosses sorties, vu qu'a part DoA4, plus rien ne me tente...
tu l'as revendu combien t'as version collector?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui call of et superieur et bien plus réelle!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il faut aimer le genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui n'aime pas le réelle?
en 2020 si on est aussi resistant que la belle rouquine ben laden nous feras plus peur!!! quand tu vois que 10 chargeurs d'e,orme mitrailleuse nous tue pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parle pas du genre réel, j'aime bien au contraire. Je parle du style ancienne guerre, qui n'est pas trop mon genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa va j'ai pas ce probleme je vise toujours au même endroit et hop il meure !!

Sudemax
 
 
C'est vrai que si tu tire dans le corp alors que le gars à une armure, le chargeur y passe, mais le tir à la tête, c'est plus meurtrier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4 balles dans la tête ! Sur un chargeur de Magsec ça va vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que c'est chiant...n'empêche que le live de PDZ est vraiment incroyable, je le lache plus! (contrairement au solo ou j'avance pô)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais surement m'acheter PDZ très bientot et j'aimerais savoir pour quelle résolution est-il optimisé :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
720p......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'achete pas tu va etre decu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas si tu l'achète d'occaz! moi j'l'ai eu à 35€ et j'peux te dire que je le rentabilise bien sur le live: tout les soirs (fin quand je peux), j'suis dessus! Trop bon! Meilleur jeu live du lancement, y'a pas de doute!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, je vais essayer de le trouver d'occaz, merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux ya Wolftibo's PDZ en occaz' ^^' !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pseudo sur xbox live plusieur jeu:HAJ LE GRAND en majuscule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 11 / Total : 212 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité