flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 2 sur 11 / Total : 212 résultats

Ouais moi j'ai fait simple ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est vrai quoi j'achètes un jeu pour y jouer mais si c'était le même prix, j'aurais pas été contre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai avance ds le jeux et il est bien classe je ne regrette pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci tu me rassure ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant été un grand fan du premier, je me demandais si le celui là était bien. Je n'ai pas trouvé de réponse concluante dans ce topic hormis qu'apparement il ai des graphismes somptueux ?

Si ça existe, j'aimerai un avis de quelqu'un qui a fais les deux ^^ pour comparé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu vas voir sur Jeux video . com il y a le test mais faut pas trop s'y fier, il a eu 11/20 :O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la 3eme mission a peut pres au milieu l ecran de ma tele tout noir la console tournee mais plus rien il a fallut que j eteigne la 360 et j ai pus finir le niveau. Est ce que quelqu un a eut deja le cas sur la 360 ? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je l'ai payé 70€ par contre je le trouve dur a partir de la jungle (ou c'est moi qui suis nul )

sinon pour l'instant j'ai été un peu deçu mais je pense que sa sera bien mieux en coop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça dépend les modes de difficulté que tu mets ^^ Mais si tu as mis en facile et que tu n'y arrives pas (j'ai pas encore joué c toi qui est nul lol, je rigoles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut on mettre les voix originales (Anglaises) au lieu des françaises dans Perfect Dark Zero?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklonely a écrit:
moi aussi je l'ai payé 70€ par contre je le trouve dur a partir de la jungle (ou c'est moi qui suis nul )

sinon pour l'instant j'ai été un peu deçu mais je pense que sa sera bien mieux en coop
arkgreen'>Ce jeu est vraiment trop dur a cette mission, j'en suis ici coincé a la difficulté agent parfait avec Auronoth
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol il est pas nul car elle est asser dure cette mission !!
Et pour les voix je ne pense pas a part bien sur si tu met ta console en english !!

Sudemax
 
 
Je l'ai reçu, et je le trouve super ce jeu, mais La visée est bizarre, Je trouve qu'elle va trop vite et que si je la diminue elle va trop lentement ! (Surtout en sniper )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Ouais, la visée est trop chiante au debut ( un peu moins par la suite... ) Et parfois quand on arrive a faire ce que l'on a vraiment voulu faire, on est surpris !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir la mission du Palais et j'ai battu la Fille de Zengh Li
Et Frnahcement, les grpahismes sont WoOoOoOoW ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demain si il neige pas chez moi je vais en ville a score game(ouais il y en a un dans ma region mais je ne savait pas que le nom avez changer!) et je vendrais des jeux pc pour m'acheter pdz!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne initiative apres jte met ta pater lol !!
('Tain faut que j'arrete de me prendre pour un BOSS car a Pdz je suis pas très bon encore lol !!)

Sudemax
 
 
Sudemax a écrit:
Bonne initiative apres jte met ta pater lol !!
('Tain faut que j'arrete de me prendre pour un BOSS car a Pdz je suis pas très bon encore lol !!)

Sudemax
lol pas de souci mais c'est seulement si j'arrive a vendre beaucoup de jeu et je pense que ca ne marcheras pas..:o 70e pour deux jeux impossible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il vaut 60 € dans sa version simple, moi j'ai payer 70 € mais j'ai la version collector !!

Sudemax
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 212 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité