flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 6 sur 11 / Total : 212 résultats

passe part l escalier et tu passes par l echelle avec l aide du rossignol tu te mets invisible avec le fusil plasma et tu fonces vers la sortie et hop a toi la victoire youpi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est e que je fais mais j'ai pas de fusil a plasma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Refait la mission du temple et prend en un aux gars à la fin du nivau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au debut de la mission tu peux choisir tes armes ds ton arsenal tu dois l avoir normalement au sinon il faut que tu dezingues tout le monde sur le pont et une fois fini tu prends l escalier a gauche apres a droite et tu fonces sans te poser de questions jusqu a la fin du niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai et si tu sait pas ou c'est la fin du niveau et be tu reste pendant quelque seconde a fixer le sol sans bouger pour avoir les fleches bleu !!

Sudemax
 
 
Non mais j'ai comris l'echelle et tout mais je le faisais depuis longtemps !
Sinon Le fusil plasam a les munitons illimités ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite tu as une réserve d'énergie qui se recharge toute seule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, j'avais bien Remarqué alors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop dur Avec le plasma !!!
Mais c'est trop chiant cette mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas chiante une fois que tu as trouve le truc tu en as pour 2 minutes a traverser le pont et rejoindre l arrivee il faut juste le plasma et te mettre invisible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réussi !!
Super maintenant j'ai plus qu'a faire le colisée
Vivement que je l'ai finit pour avoir un nouveau jeu MDR ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf ce jeu me botte mais beaucoup disent qu'il est court et surtous que le live est bien mais on me disait pareil pour cod² et je me regale pas sur le live!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
felecitation pour la mission wolftibo l autre niveau je le trouve magnifique mais ds l ensemble je trouve le jeux decevant pour la 360 maintenant place a call of duty pour ma part

je dois avouer que doa doit etre terrible mais call of duty ma l air vraiment bien fait par contre pgr3 pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'hesite vraiment entre CoD2 et PGR3 et DOA mais c'est 40% DOA 35% COD2 ET 25% PGR3 ! !!

Je viens de Finir le Boss de Fin en agent Parfait, simplissime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous n'avez pas ce jeu,vous aurez peut être de la chance en le gagnant.(voir ma signature)
Pour plus de renseignement c'est ici[EMAIL="gregzz@xboxstyle.com"]la[/EMAIL].
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors que te dire pour ton choix de jeu, Pgr 3 est splendide mais trop court et je trouve le live pas top, Cod 2 est bien en solo mais le live n'est pas super a cause du manque de joueur (Pdz = 32, Cod 2 = 8 je crois !!) et pour Doa, be enfaite pour l'instant je peux rien te dire mais je pense que c'est une valeur sure !!

Sudemax
 
 
PGR3 m'a bien plus avec sa démo, Mais me semble à la fois dur Et Facile, CoD2 on le dit tros court et pour les DOA je me souviens bien du 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que doa va etre terrible et d ailleur vivement demain car je pense que je vais l acheter il a lair super et je pense que le live va etre a la hauteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi demain ???
Il ne Sort que le 27 ou le 20
Mais je pense que je vais prendre Call Of Duty 2, enfin je sais pas, 3 FPS a fait beaucoup !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 11 / Total : 212 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité