flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 8 sur 11 / Total : 212 résultats

 
 
 
 
Lol t'en prend pas a Wolftibo car tu as demander niveau debutant et je t'assure que le niveau agent secret n'est pas du tout pour debutant et avoir hate de recevoir ce jeu n'est pas la chose a faire du tout car tu va etre deçu !!

Sudemax
 
 
mais non je ne serait pas decu car quand je dit je suis precés ce n'est pas a en baver!
puis pour wolftibo c'est pour rigoler je men prendrais pas a lui je l'aime trop!
loool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a réussi à débloquer le mode de difficulté agent dark ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Moi c'est pas toi que j'aime Got, c'est ton avatar ! Mdr, kc !
Non lol ùmoi aussi je t'aime bien Got et tu ne seras pas déçu par PD0 si tu lui épargnes les erreurs dans par exemple les objectifs !
ouais bein il y as un truc ou je suis decu c'est la maniabilité comparé a C0D2 je la trouve mediocre...mais bon puis il y as aussi quand tu descend un mec c'est comme un manequin il bouge dans tous les sens et tu vide un chargeur pour le descendre!!
mais apres j'aime bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est décidé, dès que mes parents m'autaurise, Call of Duty sera en ma posséssion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi mardi je commande condemned sa fait plaisir !!

Sudemax
 
 
je trouve le live bidon pour le moment avec pdz!
faut t'il y jouez vraiment que quand on a fini le jeu et non pas au 3eme niveau?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu y joues quand tu veux au live et moi je le trouve super, En deathmatch ya plein de Truc à faire sinon en Capture the Flag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sait mais je voulais dire faut il mieu finir le jeu pour avoir toutes lesarmes ou dans le live on a tous directement?
enfin je prefere le live de cod2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le live en partie Dark Ops tu dois les acheter avec les sous qu'on te donne quand tu tus un gars, mais en deathmatch tu en trouves paetout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il est magnifique le live, surtout la partie Dark Ops/Attaque, je m'eclate trop sur ce mode de jeux !!!!!

Sudemax
 
 
Je viens de reessayer PDZ en Perfect Agent, je commence à trouver ça chiant :mad: !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Je viens de reessayer PDZ en Perfect Agent, je commence à trouver ça chiant :mad: !
arkgreen'>Très très chiant le jeu, je crois que je vais le vendre, pour acheter un autre jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi itou
Et comme ça je me rachète une autre occaz' !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai acheter la version collector super belle boite rien que pour ca je ne sait pas si je le revendrais apres ou pas! car j'aime que les mode histoire moi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment trop dur le mode agent parfait. Mais je vais garder le jeu pour le mode multi et pour réessayer de temps en temps parce que je n'aime pas rester bloqué comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 11 / Total : 212 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité