flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 3 sur 11 / Total : 212 résultats

Sudemax a écrit:
Il vaut 60 € dans sa version simple, moi j'ai payer 70 € mais j'ai la version collector !!

Sudemax
ele as quoi d eplus la version collector?et puis est-elle encor trouvable?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas mais je pense que oui, elle a un dvd bonus en plus, une boite en metal magnifique, une bd pdz et pour finir une carte (ouai ils appelles sa un poster mais c a peine plus grand que ma main) !!

Sudemax
 
 
Sudemax a écrit:
une carte (ouai ils appelles sa un poster mais c a peine plus grand que ma main) !!

Sudemax
ça dépends, t'es king kong ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
ele as quoi d eplus la version collector?et puis est-elle encor trouvable?
Il y en a encore dans un de mes magasins à Tours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
Il y en a encore dans un de mes magasins à Tours.
merci mais bon moi je suis de montpellier pas grave j'ai plus de sous pour le moment! merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oaip elle est dure :p(je parle de la mission de la jungle)(et je suis pas super fort nan plus) enfin finalment je l'ai passé en coop par contre je trouve le boss de fin trop sinple une fois qu'ont connais la technique.Au fait vous aver une idée sur l'utilité de la carte ? y a des lettre et des chiffre dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je me demande aussi mais je sais pas lol et non je suis pas King Kong !!
Par contre pour le boss y'a une technique, moi j'ai pas vu lol je l'ai deglinguer le truc mdr !!

Sudemax
 
 
Y a pas a dire, ce jeu, il fait honte a son prédescceur, autant, le précédent, avait atteint la perfection, autant celui-ci touche le fond...

Ok, les graphismes sont beaux, mais aprés...?

Les ennemis, pour recharger, faut se mettre a couvert en temps normal, non ils restent la, a recharger en pleine fusilade et debout, s'il vous plait...

Scénario, Houlalala, le grand méchant qui veut aller voler le St Graal, c'est Indiana Jones Vs Joanna Dark, ou quoi?

Et les phases ou on doit protéger Jhon, houlala combien de fois ou il a foncé vers un ennemi armé d'un lance roquette ca fait plaisir ca!

Et ensuite, préquelle de Perfect Dark, bof, on aurait pu donner un autre titre à ce jeu, ca n'aura fait aucune différence..

Enfin les missions trop longue, et aucun médipak, ca fait plaisir ca....

Autant rejouer au vieu Perfect Dark, si les vieux graphismes de vous dérange pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi je trouve ce jeu idiot et mal fichu, il ne respècte pas les qualités de la machine et donne un rendu tout juste acceptable pour de la next-gen...
Et puis chez Rare on disait que ce jeu produirai le même effet qu'à la sortie de Halo sur la première xbox....comment est ce qu'ils peuvent comparer cette petite fiente de PDZ à Halo, PDZ n'est pas, n'a jamais été, ne sera jamais une révolution, c'est un titre baclé sans le moindre interêt, en croyant que le physique de Joanna suffirait pour que les gens achètent (on pense à un public masculin). Même à l'E3 de 2005 les médias voyaient déjà en ce titre une sorte d'incontournable de la xbox 360, il n'en est rien ! Un mode multi à 40 ( qui dailleur est sans aucune nuance avec n'importe quel FPS, qui reprend des idées déjà utilisées des miliers de fois) ? et alors ? est ce que pour eux c'est ça une révolution ? et bien NON ! ce jeu ne vaux pas ( comme tout les autres jeux actuels sur 360) le fait de payer presque 500 Euros (console + jeu)... encore une daube !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon sayé je vien de macheter PDZ il dechire sincerement xD :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Turel a écrit:
Y a pas a dire, ce jeu, il fait honte a son prédescceur, autant, le précédent, avait atteint la perfection, autant celui-ci touche le fond...

Ok, les graphismes sont beaux, mais aprés...?

Les ennemis, pour recharger, faut se mettre a couvert en temps normal, non ils restent la, a recharger en pleine fusilade et debout, s'il vous plait...

Scénario, Houlalala, le grand méchant qui veut aller voler le St Graal, c'est Indiana Jones Vs Joanna Dark, ou quoi?

Et les phases ou on doit protéger Jhon, houlala combien de fois ou il a foncé vers un ennemi armé d'un lance roquette ca fait plaisir ca!

Et ensuite, préquelle de Perfect Dark, bof, on aurait pu donner un autre titre à ce jeu, ca n'aura fait aucune différence..

Enfin les missions trop longue, et aucun médipak, ca fait plaisir ca....

Autant rejouer au vieu Perfect Dark, si les vieux graphismes de vous dérange pas...
arkgreen'>C'est vrai que ça fait plaisir ça, a rajouter des ennemis qui sont capable d'apparaitre devant tes yeux, ou juste derrière toi, en mode ageant parfait, c'est pas cool du tout ( alors quesque ce serai en agent dark... )
arkgreen'>Je le trouve complètement impossible a faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'adore ce jeu. Franchement, je n'en suis pas du tout déçu.
D'accord, il a quelques défauts, mais, je trouve que c'est un excellent jeu. C'est même mon préféré sur Xbox 360 pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lui mettrai un 16 / 20
Nottament a cause de ses petits défautS Et cette mission chronometrée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Moi, j'adore ce jeu. Franchement, je n'en suis pas du tout déçu.
D'accord, il a quelques défauts, mais, je trouve que c'est un excellent jeu. C'est même mon préféré sur Xbox 360 pour l'instant.
arkgreen'>Tu n'a pas essayer d'aller chercher plus loin le jeu ? C'est a dire de le finir avec les niveaux de difficulté les plus durs, de l'exploiter a fond quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve trop bien ce jeu j'ai adoré celui sur 64 et celui la je l'adore aussi maintenant c'est sur que si on aime pas je peux pas vous faire changer d'avis :rolleyes:
Enfin bref moi j'adore et m'en fous de ce que les autres pense
PS: Fastersonic a cassé sa pipe! mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de le faire en agent parfait. Mais je vois pas le rapport. :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je destetse la mission a l'intérieur du temple celle qui est chronométrée !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut pas dire jsuis pas encore arrivé si loin lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Moi je destetse la mission a l'intérieur du temple celle qui est chronométrée !!!
arkgreen'>Je ne la trouve pas si dure que ça, elle est plutôt courte par rapport aux autres missions !
arkgreen'>
arkgreen'>Auronoth : Casse ta pipe toi même ou Franklin la cassera avant toi !
arkgreen'>Tu ne donne aucun argument !
arkgreen'>Ce jeu aurait pu être super bien mais il est trop mal pensé, a commencé par la visée, puis ensuite les points de controle... Vraiment n'importe quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette mission oblige un peu à foncer dans le tas, mais elle n'est pas très dure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 11 / Total : 212 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité