flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 1 sur 11 / Total : 212 résultats

salut a vs tous que pensez vs du jeux perfect dark zero ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,ben moi je ne peut pas vraiment dire mon avie car je n'ai pas la xbox360 et donc pas ce jeu mais j'ai vu plein d'image et je le trouve pas si bien il me fait trop penser a des jeux de ps2,se jeu ne meritte pas d'etre sur xbox360 nan franchement je le trouve moyen mais comme dit je ne l'ai pas encore jouer
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
je viens d avoir la 360 et j hesite a l hacheter donc tous les avis sont les biens venus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux un jeu qui fait un peu peur, où il y a de la baston des armes a feu (en petit nombre) et un jeu bien gore je te conseilles CONDEMNED (hé oui encore) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Ce n'est pas un mauvais jeu mais c'est une deception... Il est beau, il a tout ce qu'il a pour être un bon jeu mais il ne l'est pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après le mox 360 c'est le meilleur jeu de la sortie suivi de Kameo donc je sais plus trop quoi penser, les site us lui mette que des 18,17 / 20 et la le mag officielle lui met un 17 et vous dites qu'il est nul ??

Moi en tout cas c'est le premier jeu que je me prend (pitete je l'ai samedi ma pitite console a Tours)

Sudemax
 
 
T'as joué au vieu sur N64?

Si oui, le prend surtout pas!

sinon, tu le trovueras sympa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai j'ai pas jouer a l'ancien donc c'est du tout bon !!
 
 
Tout a fait d'accord avec fastersonic , une chose est claire c qu'il est bo mais voila ce jeux n'est pas une tuerie, note general de jeuxvideo.com est de 11/20 pour te dire que voila quoi... jte conseil plustot dans le style Rpg fantastic " Kameo " biensur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax, j'abuse là mais si tu as vu le test de condmned tu peux me dire sa note stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je me suis decide et je l ai achete j ai fait les trois premieres missions et il a l air plutot sympas avec des graphiques cool et une maniabilite pas trop mal on verra bien par la suite merci pour vos com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Sudemax, j'abuse là mais si tu as vu le test de condmned tu peux me dire sa note stp ?

oops excuse du retard (j'etait trop content de savoir que demain j'ai ma xbox 360, bon ok c'est la core system mais j'ai deja acheter le disque dur donc sa va) !!
Bon pour te repondre condemned a eu 16/20 !
Kameo a aussi eu 16/20 et pour tous vous dire Pgr 3 aussi a eu 16/20 et Quake 4 a eu 14/20, après les autres me rappelle pas !!

Sudemax
 
 
PDZ 17/20 ? J'hésite à me l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en tout cas je le prend demain !!
 
 
Ouais ben tu fais un bon choix je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be j'éspère !!

Sudemax
 
 
Je crois que je vais le prendre sur Cdiscount a 54.82 € (fdp gratos)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
D'après le mox 360 c'est le meilleur jeu de la sortie suivi de Kameo donc je sais plus trop quoi penser, les site us lui mette que des 18,17 / 20 et la le mag officielle lui met un 17 et vous dites qu'il est nul ??

Moi en tout cas c'est le premier jeu que je me prend (pitete je l'ai samedi ma pitite console a Tours)

Sudemax
Moi aussi je suis à Tours !!Sinon je suis comme toi, je ne sais pas quoi penser à propos de ce jeu, il a tout pour lui mais il est pas terrible....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai commandé sur Priceminister à 47 € en neuf sous blister + 6 € de FDP !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'ai acheter en version collector a 70€ !!
 
 
Page 1 sur 11 / Total : 212 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité