flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 11 sur 11 / Total : 212 résultats

H@nußys a écrit:
Depuis quand as-tu la 360???:confused:

Bref moi je le trouve excellent (je l'ai eu a 19 euros

Beau, prenant, nerveux!

Un FPS comme je les aiment.

Faut arreter de se forger un avis sans y avoir joué ou encore en se fiant aux avis des autres!

C'est un bon prologue à sa suite sur N64.

Mais bon d'ici peu le Pefect dark sur N64 verra le jour sur le marketplace 360.

Que du bon.

Fonce!

arkgreen'>Il faut dire que la visée est misérable et le jeu ne mréite pas ( a lui seul ) l'effort que l'on devrait faire pour si habituer... ( la moitié des balles on les met juste a coté...
Pour moi, il n'y a que ça qui cloche, le reste, c'est nickel ( sauf qu'ils auraient du mieux doser la difficulté )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est parce que tu es une quiche....

J'arrive a visée du premier coup!

Vive les headshot!

J'ai surtout l'impression que ceux qui critiquent sont ceux qui sontpas doués....^^

Tu me rassure asuka^^, si tu veux tu peux tenter l'incruste chez moi^^(quoique ma copine va pas apprecier...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense aussi parceque avec l'arme de base sans agrandissement je l'éclate la tête ( chplaf ) trop bien ce jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis totalement d'accord. Ceux qui critiquent sont ceux qui la plupart du temps ne sont pas très fort. Avec un peu d'entrainement les headshots viennent assez facilement et tu es obligé de faire un headshot si tu veux pas t'en prendre un. Moi je fais partie d'une team(les FrenchProGamer) sur pdz et on fait des matchs sur le ladder lgx(leaguexbox). Et la tu vois que les gars savent vraiment jouer!!!
A plus sur le live!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que ce jeu plait quand même à pas mal de gens. A un moment, je pensais être le seul.
Au fait, la mise à jour est dispo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guigui3364 a écrit:
Je suis totalement d'accord. Ceux qui critiquent sont ceux qui la plupart du temps ne sont pas très fort. Avec un peu d'entrainement les headshots viennent assez facilement et tu es obligé de faire un headshot si tu veux pas t'en prendre un. Moi je fais partie d'une team(les FrenchProGamer) sur pdz et on fait des matchs sur le ladder lgx(leaguexbox). Et la tu vois que les gars savent vraiment jouer!!!
A plus sur le live!!!
je trouve comme nom de team ca fait un peu ridicule!
ceux qui critique peuvent etre aussi des personnes qui on pas aimer du tous le jeu...et qui pour autant eclaterer le premier qui passera devant son viseur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]je trouve comme nom de team ca fait un peu ridicule![/QUOTE]
Merci ca fait plaisir

[QUOTE=Gotd32]ceux qui critique peuvent etre aussi des personnes qui on pas aimer du tous le jeu...et qui pour autant eclaterer le premier qui passera devant son viseur![/QUOTE]
Je suis pas tout à fait d'accord mais c'est ton point de vue et je le respecte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=guigui3364]Merci ca fait plaisir [/QUOTE]
Ca a le mérite d'être sincère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hs on
ouais je prefere la sincerité car sinon personne ne peut avancer!
quand je lis ton message je voit que tu es un joueur fps,t'as team porte les initiales "FPG" pour faire mieu tu aurait peu faire déjà "FPS" qui pourrais dire "FrenchProSecurity" enfin ce que tu veut ,mais ca aurait bien mieu sonner "FPS" que "FPG".
voilà pourquoi je trouve ca ridicule! etant graffeur et rappeur le nom d'une equipe doit valoir quelque chose voilà pourquoi je me suis permis de dire ca.
ma team "graff" porte les initiales "T2L" qui veulent dire "Trimard 2 Luxe" ou "Team 2 Luxe" cela veut pas forcement dire que je suis un luxieu...mais dans une team de gamer ce pretendre "pro gamer" ca fait trop .
comem tu dit c'est mon point de vue et je respect aussi votre team .
bonne continuation*
hs off
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tof55 a écrit:
salut a vs tous que pensez vs du jeux perfect dark zero ?
moi je l'ai et je le trouve super (meme si je sert a rien maintenant que tu l'as déja acheté je pense )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamerdu69 a écrit:
tof55 a écrit:
salut a vs tous que pensez vs du jeux perfect dark zero ?
moi je l'ai et je le trouve super (meme si je sert a rien maintenant que tu l'as déja acheté je pense )
sa c'est une remonter de topic fabuleuse ^^
 
 
On peut dire ça ^^ C'est mon bouleau de faire remonter les topics en plus
 
 
Page 11 sur 11 / Total : 212 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité