flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 5 sur 11 / Total : 212 résultats

Ba ue c'est bidon passe meme pas chez les meufs tu monte a gauche et tu rush a la fin du niveau c'est trop simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Auronoth a écrit:
taratata c'est pas a l'infini ya 3vagues et apres c'est fini tu avance et yora les huuute avec leurs fusils plasma
Et puis le pere de la Datadyne dit aussi: L'option va te faire mettre est introuvable. En plus c'est impossible :rolleyes:
Je kiffe ce jeu ya plein de vulgarités ca me fait trop rire

Un pitit conseil pour passer le pont quand vous arrivez au debut du pont aller direct a droite et monter l'escalier ensuite server vous du rossignol pour faire descendre l'echelle et puis monter un fois en heut il vous rete plus qu'a passer tranquille et puis de prendre la tirolienne !!!

Sudemax
 
 
Ouais mais sur la tyrolienne, il vaut mieux être invisible avec le fusils à plsma, sinon tu te fait trouer vite fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ce n'est pas faux !!
Avec cette technique vous boucler le pont en 2min chrono !!

Sudemax
 
 
Bonjour,

Je n'arive pas à utiliser l'info pirate pour ouvrir la porte verouillée dans le premier niveau après avoir liquidé les deux gardes. On me dis de me rapprocher de la porte et d appuyer sur la gauche du BMD mais rien ne se passe????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu appuies sur droite quand tu es devant le terminal de couleur rouge et après tu verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
Peut on mettre les voix originales (Anglaises) au lieu des françaises dans Perfect Dark Zero?
Je repose ma question, personne n'a répondu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas, j'essaye demain ou ce soir, mais tu auras la réponse demain, promis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Lol il est pas nul car elle est asser dure cette mission !!
Et pour les voix je ne pense pas a part bien sur si tu met ta console en english !!

Sudemax

Et si Arny j'avais repondu a ta question et je peux maintenant te le confirmer on ne peut psa changer les voix sauf si tu met ta console en english mais la tout le jeu sera en english !!

Sudemax
 
 
Sudemax a écrit:
Et si Arny j'avais repondu a ta question et je peux maintenant te le confirmer on ne peut psa changer les voix sauf si tu met ta console en english mais la tout le jeu sera en english !!

Sudemax
C'est vraiment dommage, la VO de Perfect Dark sur N64 était plus vraie que nature, le français gache un peu je trouve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je préfère les jeux intégralement en français. Ca me gave d'avoir à lire le sous-titrage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais tu admettra que les doublage Fr sont completement bidon, les gars ils ont jamais jouer de leur vie c'est pas possible !!

Ps : je suis sur que je fais mieux !! (mais bon je le ferai pas trop timide !!)

Sudemax
 
 
dans la mission 12 on me demande de traverser le pont pour entrer dans le colise mais a chaque fois je me fais degommer par les gardes avec le fusil aux plasmas est ce que je peux les eviter ou il faut faire du rentre dedans merci a vous tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Passe par la tyrolienne en haut du pont et si tu as le fusils à plasma, utilise le mode secondaire pour te rendre invisible. Regarde un peu plus haut sur la page, on en parle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci sympas pour les conseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la mission 12 j'essaye bientôt, et Condemned la VOST est à tombé par terre !!!!!!!!!! :O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai réussir le mode de difficulté agent parfait mais c'est vraiment trop dur. J'ai réussi la mission 0 et 13 (trop simple celle là mais le reste, je me fait défoncer comme c'est pas permis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savais pas qu'en agent parfait il n'y avais pas de checkpoint. Ca ne m'a pas donné envie de recommencer la mission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en train de faire le niveau 13 dans l arene et je dois avouer qu il est magnifique il me laisse sur le cul super bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Punaise j'arrive pas à la mission 12 :M:mad:
c'est pas facil et en plus après on est acceuilli de tous les côté par des Filles avec des Fusils à plasma !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 11 / Total : 212 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité