flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Perfect Dark Zero

Page 4 sur 11 / Total : 212 résultats

Oué en effet les points de controle vraiment nimporte quoi jvois pas leur utilité lol
On a jamais vu de checkpoint dans PD64 alors pkoi sur PDZ
Et puis Franklin il sais pas casser les pipes :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Franklin sais très bien casser les pipes vu qu'il a deja cassé la mienne !

Hé puis pourquoi il y a pleins de points de controle ( ce qui est trop logique ) dans halo 2 en legendaire et pas a Pdz en agent secret ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parceke c'est pas les meme jeux? et pi yen a en secret c'est en perfect que yen a pas^^
Franklin est trop fort pour nous!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Mais c'est que l'élève depassera tioujours le maitre un jour ou l'autre... Franklin étant l'élève, il nous a depassé... Mais lui ne sais pas ouvrir des vannes d'eau...

Hé puis je ne comprend pas comment tu peux trouver bien penser de mettre 0 point de controle dans des jeux comme ceux-ci, c'est impossible... de finir seulement le niveau après.
En agent parfait y a même des ennemis qui apparaissent comme par magie, quesque ça sera en agent dark ( si on y arrive un jour ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On y arivera vu kon a tjs reussi mais bon ca cest les scripts hein keske ty peux^^
et puis les chekpoint ba voit pas linteret chais po jai labitude moi sur 64 fallait tjs recomencer les missions du debut. Tu meurs tu respawn pas a la moitié enfin bon^^
Japprendrais a Franklin a ouvrir les vannes^^
Et a lacer ses chaussures si il a oublié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je le fais en Agent secret, mais la mission dans le temple est trop dure, surtout qu'on est obligé de tuer toutes les "grosses têtes" avec leur psychosis !!!
Je deteste ce flingue !
Trop nul
Mais l'objectif secondaire il faut faire comment dans cette mission ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les scientists dans temple tu peu les flinguer -.-
Et saboter ba faut tourner a gauche kan tu descend a un moment o lieu daler tout droit et pi yora la console tu la pirate.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui mais, ils sont chiants avec leur Psychosis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mai oui mais bon au pire vibrolame hein et puis tire dans le tas ca va tout seul ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le vibrolame va bien pour cette mission ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moue ca va encore puiske cest etroit alors bouclier et pi tu rush sur les enemis kan ils reload. Sinon le plasma c'est ultime surtout pour perfect et dark(sauf certaines missions comme jungle)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Ben pour cette mission on peut choisir ses armes au debut, on est pas obligé de preundre des petites Psychosis -_-
Sinon c'est vraiment archaïque de pas mettre de point de controle...
je sais pas c'est tout a fait normal d'en mettre... Enfin on va pas debattre sur ça 50 ans, moi j'aime bien finir mes jeux et j'aime encore plus quand ils sont possibles a finir, et surtout les finir avec de la maitrise, pas avec de la chance ( oh, ce gars n'était pas là, j'ai pus passer... )

Sinon Franklin n'a pas besoin de ton aide il sait lasser ses chaussures lui même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Checkpoint c'est la facilité
Jprefere quand c'est dur meme si jdois y passer 4h (et tu est temoin )
Et puis Franklin il rouille commes ses vannes enfait... tu veux pas prendre autre chose?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ya un truc qui me fait ultra triper dans ce jeu c'est quand les ennemis ils font "Hop Hop Hop" !!!

Sudemax
 
 
arkgreen'>Lol ouais, et puis quand un des bots amis crèvent, on peut entendre : " Il a cassé sa pipe ! "
Ou dans les locaux de dataDyne, toutes sortes de conneries immondes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, genre "les communications Non interdites ont été coupées, c'est pour votre bien" ou "Employé ******* (lol) Le slitaire n'est pas une actiité reconnue"
J'ai fini la mission Du temple et celle en afrique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai en y jouant tout a l'heure j'ai entendu par le microphone a datadyne la meuf elle disait " Attention les employer ne doivent pas ecouter ce message, seul les chefs le peuvent, Il va y a voir une hausse des liscenciment, Les employer peuvent maintenant ecouter les messages " sa ma trop fait rire !!

Sudemax
 
 
Ouais c'est clair !!!
Mais là je suis a la mission du pont je la trouve bien pompante avec les ennemis qui arrivent a l'infini !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
taratata c'est pas a l'infini ya 3vagues et apres c'est fini tu avance et yora les huuute avec leurs fusils plasma
Et puis le pere de la Datadyne dit aussi: L'option va te faire mettre est introuvable. En plus c'est impossible :rolleyes:
Je kiffe ce jeu ya plein de vulgarités ca me fait trop rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si t'as le fusil à plasma, il y a moyen de passer sans que ces meufs te voient. J'ai réussi à finir le niveau sans en croiser une en agent secret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 11 / Total : 212 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité