flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 9 sur 34 / Total : 665 résultats

Et oui .. c'est un defaut commun a cette nouvelle génération que nous représentons :'(

Enfin bref ! Parlons du jeu !
Edité le 05/06/2007 à 20:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutogaiden a écrit:
C'est vres que ya des faute d'orthographe que j'aurai pu éviter mais bon je suis un peu nul en cette matière lol


euh mais la ça devient inquietant quand même

vres = Vrais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula oui maintenant que tu me le dis, y a de sérieux problèmes lol .

Bon, allez, assez parlé sur ma gueul lol, parlos plutôt du jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais on voit que ça, effectivement le jeux est mieu que l'orthographe des membres, qui qui donc le veut ce jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vres que le jeux s'annonce deux fois mieux que mon orthographe lol cinon moi le jeux dès sa sortie, il sera dans ma xbox360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ne nous sommes pas un peu devier du sujet ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais narutogaiden qui insiste sur ces fautes à la SMS il en remet une couche pour la 3iem fois qu'il écrit le mots " vrais " en vres, la il nous à inventer un nouveau " sinon " par cinon.

Comment tu veux passer à coté de ça ?

Le sujet bien commencer est entrain de suivre une tournure de vocabulaire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
olalala je crois que je vais essailler de m'appliquer non ? enfin c'est pour vous lol mais frenchement je ne le fait pas exprès lol et là je suis sur que à exprès y a une faute mdr non frenchement la ça va plus mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutogaiden a écrit:
C'est vres que le jeux s'annonce deux fois mieux que mon orthographe lol cinon moi le jeux dès sa sortie, il sera dans ma xbox360.

Pareil !!! (...quelle question stupide...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutogaiden a écrit:
olalala je crois que je vais essailler de m'appliquer non ? enfin c'est pour vous lol mais frenchement je ne le fait pas exprès lol et là je suis sur que à exprès y a une faute mdr non frenchement la ça va plus mdr


Et moi qui croyait que mon orthographe était inquietant je me sent soulagé grace à toi, pour t'en excusé tu m'offre le jeux quand il sort, t'es vraiment un gars sympa lol

D'ailleur en revenant au jeux ya pas de mode Live ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Genre narutogaiden que tu le fais pas expres. C'est obligé!, Barrette te dis qu'il faut écrire "vrai" et 2 posts apres t'écris "vres". Tu fais ça pour te rendre intéréssant ? parce que tu as pas amis? (lol) peut etre que tu es pas francais?enfin bref Oo...
cinon frenchement j'aimerais bien essailler ce jeu naruto ! ( a quand une petite démo )
Edité le 17/07/2007 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benjy t'es gonfler tu fais pas mieu hein :

Jor = Genre
Barette = Barrette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon arretez avec vos trucs d'ortographe,des fautes comme il fait y'en à eu et y'en aura toujours,faites un sujet si vous voulez en parler.

Bon sinon ce qui serait cool je pense c'est que du téléchargement serait disponibles et qui enrichirait le contenu au fur et à mesure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil mais tu connais la politique du téléchargement tu paye et si le contenue payant est naze à quoi bon, je préfère encore avoir droit au live avec peut être la possibilité de ce servire d'autre personnage de l'annime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je soutiens McBarrette, benjy, je suis sur que dans ton cahier a l'école tu ne parle pas comme ca alors fais un effort d'écriture je me répète pour la 1000 000 eme fois mais un forum n'est pas une messagerie instantanée ! comment je vois que tu ne fais pas d'efforts ? tu parle un langage familier tout simplement tu creuse au fond de tes méninges et tu écris des phrases correcte = sujet + verbe + complément , j'ai le souvenir de l'avoir fait au couple préparatoire ...

Pour en revenir au sujet , Oui le mode Live est bien présent et servira à faire des matches avec nos personnages respectifs , donc pas de mise a jour avec des ninjas en plus en perspectives ...
Edité le 08/06/2007 à 19:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok Mcbarrette on va dire que jusqua la sortie du jeux, ci je fais plus de 10 faut par messages je te prend le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas du jeux, quand moi je décide que tu m'offre le jeux bah tu me l'offre et point barre hein.

ta perdu maintenant t'assume
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keles jeuh des-biles!!!
sais vraimans navrent, vou ete dès guamaims!!!
LOL!

on n'est pas la pour ca, faut parler du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
absolument raison lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'il va y avoir un 2, sinon 1 à 80 sa va etre lassant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité