flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 3 sur 34 / Total : 665 résultats

Contacter le membreVoir profil
gio
Le jeu devrait normalement sortir cette année donc les news ne vont pas tarder a arriver restez au aguet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va il a lair détre trés simpatique suivant le manga j'espére que sa va un peu suivre et que les combats seront aussi intéréssant que dans le manga a suivre moi je dit
Edité le 07/05/2007 à 23:06
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
sur les artworks ça montre que le monde de Naruto est bien grand, l'entré du test a l'academie dans la foret de la mort je le trouve réaliste, ça donne un belle effet pour montré que la 3D à un apport en plus en ajoutant l'univers du manga, j'espere que cette fois les developers vont faire un peut un jeux dans le deroulement de l'histoire Naruto ( à ces début jusqu'à Shipûûden ), et qu'on pourra faire l'histoire de la plupart des personnages principaux, j'en demande beaucoup à moin que sa devienne un sujet de suite, il est possible que le jeux s'arrête la ou Sasuke quitte Konoha avec un dernier face à face avec Naruto au porte du pay du feu la on Sasuke devient mauvais et va rejoindre Oroshimaru-sama.

Plus j'en parle et plus je l'attend ce jeux, j'espere ne pas être déçus du contenue et que l'effet de réallisme soit au rendez-vous ( la vitesse de deplacement de Rock-Lee quand il est déchiré ahahah j'attend que ça ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ton résumé m'a donner encore plus envie de l'avoir maintenant ! arfff ! ne refais plus ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ralalala vivre les combats Sasuke-Naruto ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba j'avoue si il comporte tt se que tu dis mcbarette sa le ferais bien car on aurais beaucoup de mission mais en gérant que naruto sa serait long déja donc je ne pence pas que l'on gérera plusieur perso ou pe tétre quelque s'un mais pas plus que sa car c vraie cela pourra débouché sur une suite
enfin je pence
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
ya ausi un autre grand combat avant le versus de naruto et sasuke c'est le combat de naruto versus graa !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est loin ce combat et ça fait partie du concoure pour être Shunin, moi je te parle la ou Shikamaru est chunin et chef d'une escouade oû il selection Naruto, Kiba/Akamaru, Neji et Chouji et part pour tenter de récuperer Sasuke, ensuite rejoint par Rock Lee, et les 3 de Suna ( dont Garaa ), jusqu'au combat entre Naruto et Sasuke au porte.

La déjà on ira loin, mais je pense vu la taille du monde Naruto qu'on puisse ce servire d'autre perso. il est même possible vu comme c'est partie de faire l'histoire online en équipe de 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais bien que le dernier grand combat entamer c'est entre sasuke versus naruto(je dit bien grand combat) je ponse que c'est deja un bon parcoure de l'histoire dans le jeux la durée de vie sera comme méme immense empeut a la oblivion -like et plus si il s'offre un mode multi sa sera le top !.
mais pour l'istant rien de tous cela n'est inonncé c'est une affaire a suivre! .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce serait mieux si il ne suivait pas l'histoire du manga....deja parce qu'on connait tous par coeur (et que donc il n'y aura pas ou peu d'exploration)et bon ca ferait du bien d'avoir un jeu inedit pour une fois(comparé aux DBZ par ex)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Ce que nous pouvons penser, ce sont des missions annexe, celle qu'on ne voit pas dans la serie qu'on peut retranscrire dans le jeux, mais je vois bien un apprentissage des techniques ou encore l'entrainement de nos cher Ninjas à l'academis, où encore la vie de Sasuke avant et après que son grand Frère Itashi soit devenu un mechant pas gentil, pareil avec Oroshimaru, que du bon rien que ça ce jeux deviendrais le concurent Direct de la Serie des Dragon Ball sur plateforme de jeux vidéo, on le sait déjà DBZ sur console il y en a tellement eue qu'on sait déjà ce qu'il va ce passer, seule les multiples fusion et un DBZ Online leurs donne encore de quoi vendre, Naruto est pas terminer, on ne sait même pas quand et comment, il y a les films, 220 épisodes + les Shipûûdens ce qui fera surment recette si ils ce lancent dans des suites suivant l'histoire voir une combinaison des OAV + Serie.

A mon avi si les dev ce débrouille bien ( ça commence déjà bien vu les Artworks ) on risque d'avoir une exelent jeux, maintenant pour les fans voyons réellement ce que ça va donner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que ça paye, le screen est splendide (je pourrais passer des heures a le regarder ^^), c'est le jeu que j'attend sur ma 360...
En esperant que les infos tombent le plus rapidement possible.
Je sens que ça va etre énorme, j'aimerais trop voir comment se dérouleront les bastons (en esperant pouvoir se tatanner online)

Ralalala ça pourrait vite devenir mon jeu fétiche s't'histoire, faut pas que les développeurs se loupent sur le coup, sinon je leur en voudrait pendant longtemps...

Datte Bayooooooo !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 17 plus précisément nous aurons un peut plus d'info, je précise qu'à l'heure actuel d'après certain site que le jeux sera uniquement USA et Euro et c'est une producution canadienne, voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ba je suis préssé d'etre a la fin de l'année parce que vu les gros jeux qui vont sortir je vais etre en mode no life, et sur le magazine Consoles+ il y a tout un dossier sur ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais des scannes si tu peux qu'on matte nous aussi ce qu'ils en disent ce serait sympa, moi je décroche pas de la serie alors le jeux j'espere pas en devenir un no life mais je vais le décartiquer jusqu'au fin fond du Rasengan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Oui je t'en suppli captain naruto ce jeu je l'attend plus que GTA moi aussi j'arrive pas a rater un seul épisode c'est devenu encore plus culte que DBZ pour moi vous pouvez meme pas imaginer a quel point fais nous des scans !une fois que j'aurai jouer a cette merveille je mourrai en paix

P.S : J'ai vu Naruto Shipuuden n°13 héhé le lien : www.captainaruto.com la référence francophone avec gaara france !
Edité le 10/05/2007 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que tu en fais un peut trop la Gio lol, on dirait que tu serais même capable de te déguiser en personnage de la serie Naruto ( paff au pife je te verais bien en Sakura............. bah quoi ?! je sais très bien que vous rigolez... ).

Ce n'est qu'une serie à prèt tout, je sais que Naruto à gagner pas mal de fans mais de la à dire " apres avoir jouer a cette merveille je mourrai en paix " sa va loin, et imagine il pue du cul le jeux ?!

En plus ils parlent d'une histoire qui n'à aucun rapport avec la serie, j'espere que ça va être démentie, je me vois mal faire des missions à la con du genre sauver kakashi d'une fausse au lion, des truc dans le genre, faire le ménage chez tsunade.

Je voudrais bien faire une partie de l'histoire à l'academie des ninjàs le passage a l'examen Shunin quand Oroshimaru s'attaque à Konoha et ce bat face à l'hokage...

Et par dessus tout j'implore un dieu pour que les développeurs laisse les voix d'origine et qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que Bandai avec DBZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
McBarrette® !! a écrit:
Je crois que tu en fais un peut trop la Gio lol, on dirait que tu serais même capable de te déguiser en personnage de la serie Naruto ( paff au pife je te verais bien en Sakura............. bah quoi ?! je sais très bien que vous rigolez... ).

Ce n'est qu'une serie à prèt tout, je sais que Naruto à gagner pas mal de fans mais de la à dire " apres avoir jouer a cette merveille je mourrai en paix " sa va loin, et imagine il pue du cul le jeux ?!

En plus ils parlent d'une histoire qui n'à aucun rapport avec la serie, j'espere que ça va être démentie, je me vois mal faire des missions à la con du genre sauver kakashi d'une fausse au lion, des truc dans le genre, faire le ménage chez tsunade.

Je voudrais bien faire une partie de l'histoire à l'academie des ninjàs le passage a l'examen Shunin quand Oroshimaru s'attaque à Konoha et ce bat face à l'hokage...

Et par dessus tout j'implore un dieu pour que les développeurs laisse les voix d'origine et qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que Bandai avec DBZ

Me déguiser en Naruto ? c'est deja fait XD a 20 ans j'avais le chiche ! sinon vous avez vu les news ! sa présage que du bon graphiquement c'est pas tout a fait une bombe mais c'est trés joli ! j'me langui qu'il sorte mais j'crois que je vais devenir no life avec ce jeu NARUTO PAWAAA !!!! GTA & Naruto dans le meme mois I LOVE THE THREE SIXTY !

Regardez ces news tu va etre un peu décu McBarrette!! mais sa parait logique s'il y a d'autres opus en préparation comme dans DBZ au fur et a mesure du temps le scénario avance : Que les fans se rassurent, il ne s'agira pas d'un clone de Splinter Cell, Prince Of Persia ou de Rayman, mais d'un titre alliant baston, RPG, action et aventure ; autour d'un mode solo qui devrait reprendre les 80 premiers épisodes de la série, vraisemblablement du tout début de l'histoire donc jusqu'à sa bataille contre Gaara. Les principaux moments forts du manga seront présents, tout comme l'apprentissage des jutsus, le tournoi ou les rencontres entre les divers protagonistes. Les relations sociales entre le héros et son entourage seront à gérer, un icône au-dessus de chaque individu montrera ses sentiments vis-à-vis de ce même héros.

Développé depuis octobre 2006 dans les studios d'Ubisoft Montréal, Naruto : Rise Of The Ninja a donné lieu à une multitude d'annonces et de rumeurs, la plupart des informations étaient d'ailleurs monopolisées par certains médias. Désormais, le titre semble enfin s'ouvrir à tous au grand jour, grâce aux captures présentes ci-dessous. Parmi les éléments évoqués dans cette version 360, citons la possibilité online via un mode Live d'importer son personnage histoire de combattre contre le monde entier, et un mode annexe à l'aventure principale visant à booster les héros non jouables pour ensuite les utiliser en ligne. Le mode solo devrait se dérouler en espace ouvert, Naruto pourra ainsi se balader en toute liberté dans le village de Konoha. Les jutsus seront à réaliser avec les deux sticks analogiques, cela promet de donner des sensations aux fans.

Résumons (on aura le temps d'y revenir d'ici les semaines qui viennent) : une grande distance d'affichage, des graphismes en haute-définition qui semblent bien fidèles à l'univers, un déplacement dans tout le village de Konoha en toute liberté : le premier Naruto next-gen est bien là. Espérons que le système de combat (comme tous les mécanismes de jeu d'ailleurs) tiendra la route et que l'ensemble sera à la hauteur des annonces ainsi que de l'attente des fans. Le rendez-vous n'est pour le moment pris qu'en Amérique du Nord, pour le mois d'octobre 2007. Espérons qu'Ubisoft Europe s'exprimera sur le sujet au plus vite.

Source : JV.FR
Edité le 11/05/2007 à 11:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan je ne suis pas déçut, le seul truc que m'ennuis c'est le faite qu'il est pour le moment dispo que pour les pollueurs mondiaux, et encore rien pour l'europe, au moin on sait déjà si l'histoire arrive jusqu'au combat de Garaa ça veut bien dire qu'il va y avoir une voir plusieur suite, en tout cas j'espere bien qu'il sera disponible pour l'europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
McBarrette® !! a écrit:
Nan je ne suis pas déçut, le seul truc que m'ennuis c'est le faite qu'il est pour le moment dispo que pour les pollueurs mondiaux, et encore rien pour l'europe, au moin on sait déjà si l'histoire arrive jusqu'au combat de Garaa ça veut bien dire qu'il va y avoir une voir plusieur suite, en tout cas j'espere bien qu'il sera disponible pour l'europe.

Exactement comme les budokai sa présage que du bon mais je me pose des questions sur le fait de pouvoir etre libre comme dans Zelda quoi en faite sa serait le panard !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité