flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 6 sur 34 / Total : 665 résultats

Pour marseille ? normalement non sa ce passe cas paris mais ça veau le déplacement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer pour les otakus que nous sommes!!!

ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
chupakill360 a écrit:
Nouveau trailer pour les otakus que nous sommes!!!

ICI

On dirait le meme trailer que le précédent .


Narutogaiden merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas le même mais il y a des images de l'autre Trailer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/05/2007 à 14:33 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
dsl gio mais bon essaille de venir a paris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Akatsuki41 ta eue une embrouille avec la langue française ou quoi ?


Eh Yakusacarbon ta vu la tauler que Naruto il ce prend par Neji dans la vidéo ? il y a quand même une bonne sensation de vitesse sur les combos, parcontre je voudrais bien voir ce que ça donne quand le personnage ce met en colère et libere le pouvoir du renard pour voir si il ce déplace vraiment vite comme dans la serie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c'est vres quand voyant le nouveau trailer le jeux va etre super top mega cool lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Moi j'aimerais bien voir comment les jutsu sont fait dans le jeu par rapport a l'angle de caméra est ce que ce sera a la budokai ?j'aimerais bien que non .

McBarrette® !! a écrit:
Akatsuki41 ta eue une embrouille avec la langue française ou quoi ?


Eh Yakusacarbon ta vu la tauler que Naruto il ce prend par Neji dans la vidéo ? il y a quand même une bonne sensation de vitesse sur les combos, parcontre je voudrais bien voir ce que ça donne quand le personnage ce met en colère et libere le pouvoir du renard pour voir si il ce déplace vraiment vite comme dans la serie

Meme dans les épisodes shipuuden il ne l'a pas fait et dans le tout premier épisode il a failli le faire mais Sasuke est venu juste a temps pour l'empecher car tu te doute bien que si Naruto aurait écouter Kyuubi , Naruto n'aurait plus eu le controle de son corps et serait justement controler par le Bijuu scéllé en lui .Donc libération du renard , pas encore . Par contre dans les épisodes qui sont actuellement diffuser sur Game One il arrive que quelques fois il lui donne un ptit coup de main comme un échantillon de son chakra enfaite voila j'espere t'avoir éclairer sur le sujet ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais je suis déjà au courant du pouvoir que Naruto libère du renard, généralement il fait appel lorsqu'il est en colère ou quand il ce sent en mauvaise posture, le combat face à sasuke c'est le renard qui lui donne un plus grand pouvoir en le controlant légèrement, sa peut faire comme avec Gaara, si il déploit trop de puissance avec ça colere il en perdra le controle ( le fameux combat ou Gaara s'endors et c'est le monstre des sables qui sort ) enfin bref tu m'as compris sur le passage ou naruto utilise une faible partie du chakra de kyuubi pour massacrer neji lors du concoure pour etre shunin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
McBarrette® !! a écrit:
Tu sais je suis déjà au courant du pouvoir que Naruto libère du renard, généralement il fait appel lorsqu'il est en colère ou quand il ce sent en mauvaise posture, le combat face à sasuke c'est le renard qui lui donne un plus grand pouvoir en le controlant légèrement, sa peut faire comme avec Gaara, si il déploit trop de puissance avec ça colere il en perdra le controle ( le fameux combat ou Gaara s'endors et c'est le monstre des sables qui sort ) enfin bref tu m'as compris sur le passage ou naruto utilise une faible partie du chakra de kyuubi pour massacrer neji lors du concoure pour etre shunin

On s'est parfaitement compris Mc !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Akatsuki41 ta eue une embrouille avec la langue française ou quoi ?


Eh Yakusacarbon ta vu la tauler que Naruto il ce prend par Neji dans la vidéo ? il y a quand même une bonne sensation de vitesse sur les combos, parcontre je voudrais bien voir ce que ça donne quand le personnage ce met en colère et libere le pouvoir du renard pour voir si il ce déplace vraiment vite comme dans la serie


Pourquoi tu parle a moi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Techniquement j'aurai du quoté le texte qui va avec mais j'ai zapper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment UbiSoft a présenté le gameplay lors de sa conférence, pour le moment j'ai pas de vidéo.. En tout cas les premières impressions de GK sont très bonnes, lire ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Excellent !
L'animation déchire bien pendant le combat....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis décidé, j'achete le jeux quand il sort chez nous en France avec GTA4 que j'attend fermement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Je suis décidé, j'achete le jeux quand il sort chez nous en France avec GTA4 que j'attend fermement



avant de décider quoi que ce soit, termine Dead Rising.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 16:10 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 16:10 pour le motif suivant : .
 
Page 6 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité