flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 5 sur 34 / Total : 665 résultats

McBarrette® !! a écrit:
t'es revenu d'outre tombe pour dire ça ?!

c'était bien quand tu faisais le mort tout ce temps là trou de fesse va !

surtout qu'en ST son apprentie l'appel bien " Oroshimaru-Sama " donc hein oh ça va hein !



c'est une preuve que tu ne comprend rien et tu ne suis pas les choses comme elle sont, bien sur qu'entre méchant ils se font politesse, mais à la vue des "gentils" se ne sont que des méchant sans scrupule et qu'on ne peut respecter, comment veux-tu, nous en tant gentil on appel en tant que tel "Oroshimaru-Sama", c'est comme Végéta dans les DBZ, au début c'était l'une des pires crapule qui puisset exister, ensuite il se met du coté des gentil, mais jamais aucun des personnages gentils à placé la conotation "sama" aprés son nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DBZ et Naruto ne sont pas dans la même période, on dirait que ta vie est lier à Naruto vu l'importance de la langue japonnaise tu lui porte ( balèze celle la ), en attendant je peux dire Sama, Chan, Kun, ichiban si j'en ais envie et à n'importe qu'elle personne méchant ou gentil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
DBZ et Naruto ne sont pas dans la même période, on dirait que ta vie est lier à Naruto vu l'importance de la langue japonnaise tu lui porte ( balèze celle la ), en attendant je peux dire Sama, Chan, Kun, ichiban si j'en ais envie et à n'importe qu'elle personne méchant ou gentil



t'a rien piger quoi, comme d'hab, on s'en fou que se soit pas de la meme période, c'est le meme principe.

donc si tu prononce "Sama' à la fin d'un nom de méchant c'est que tu ne vaut pas mieux que Oroshimaru, comment peus-tu aimer l'animation japonaise sans en respecter ces détails de culture, c'est complétement illogique vois-tu, illogique dans le sens ou toi par exemple tu aime Orosimaru et tu aime Naruto, bref c'est illogique et incompatible, mais bon comme toi t'es pas logique à la base hein lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais surtout que je m'en fout completement de savoir la culture d'une annimation japonnaise, surtout que la on sort du sujet pour ce faire afficher en publique, ils auraient du te laisser dans ta prison toi hein ! petit sexe va lol ! ( on peut pas mettre @!#$?* alors... )

Va t'acheter un nouveau caisson lol ( le truc qu'à réellement rien a voir mais au point ou on est )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/05/2007 à 01:17.
 
Message supprimé le 28/05/2007 à 01:17.
 
Dites donc ca vole haut les gars...

Vous etes en train de vous engeuler pour une marque de politesse en japonais......


Et si on reparlais du jeu????
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
C'est pas grave c'est Rising qu'est comme ça, tu me diras ça fait plusieur semaine qu'il ce sent seul cher lui donc il fallait bien qu'il trouve une excuse pour faire chier son monde lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Oulah 2 jour sans moi et ce forum ressemble a l'arène de bataille de Konoha

On se calme j'y connais pas grand chose en japonais mais je sais juste que "sama" est employé uniquement quand on parle aux maitres comme Gaara quand il devient Kazekage il y a " sama " derrière pareil pour Tsunade sama est toujour derrière .

Comme le dit Ash revenons en au jeu !
Edité le 20/05/2007 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouette une news de naruto est tombé!

On pourra donc se ballader dans tout konoha,et le jeu ira jusqu'au combat contre Gaara.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
'tain c'est tout ?
ça risque de faire juste....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hors sujet mais pensez vous qu'il y auras un saint seiya sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois pas mais c'est pas une grande perte... sur ps2 c'était des grosses daubes les St Seya...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que les fans se rassurent, il ne s'agira pas d'un clone de Splinter Cell, Prince Of Persia ou de Rayman, mais d'un titre alliant baston, RPG, action et aventure ; autour d'un mode solo qui devrait reprendre les 80 premiers épisodes de la série, vraisemblablement du tout début de l'histoire donc jusqu'à sa bataille contre Gaara. Les principaux moments forts du manga seront présents, tout comme l'apprentissage des jutsus, le tournoi ou les rencontres entre les divers protagonistes. Les relations sociales entre le héros et son entourage seront à gérer, un icône au-dessus de chaque individu montrera ses sentiments vis-à-vis de ce même héros.

Parmi les éléments évoqués dans cette version 360, citons la possibilité online via un mode Live d'importer son personnage histoire de combattre contre le monde entier, et un mode annexe à l'aventure principale visant à booster les héros non jouables pour ensuite les utiliser en ligne. Le mode solo devrait se dérouler en espace ouvert, Naruto pourra ainsi se balader en toute liberté dans le village de Konoha. Les jutsus seront à réaliser avec les deux sticks analogiques, cela promet de donner des sensations aux fans.

une grande distance d'affichage, des graphismes en haute-définition qui semblent bien fidèles à l'univers, un déplacement dans tout le village de Konoha en toute liberté : le premier Naruto next-gen est bien là. Espérons que le système de combat (comme tous les mécanismes de jeu d'ailleurs) tiendra la route et que l'ensemble sera à la hauteur des annonces ainsi que de l'attente des fans. Le rendez-vous n'est pour le moment pris qu'en Amérique du Nord, pour le mois d'octobre 2007. Espérons qu'Ubisoft Europe s'exprimera sur le sujet au plus vite.


Voilà le plus important de l'article.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok
Par contre en éléments RPG j'éspère qu'il n'y aura pas de tour par tour...
Je hais le tour par tour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah faut adapter le tour par tour a l'ambiance du jeu,au scénario etc...Mais je ne pense pas que il sera au tour par tour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tour par tour sur un jeux comme ça reste vite limite, encore un final fantasy je dis pas, mais naruto en tour par tour tu t'emmerde vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Y a pas j'me languis encore plus que GTA Naruto va tout déchirer ! parce contre si sa va jusque Gaara on aura donc pas droit au Rasengan j'suis dég la ...MAIS il y a beaucoup d'autres choses sa va tout tuer !Naruto Pawaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas ci vous savez mais ce jeux sort en octobre au USA quelque jours apres pour la france et ansuite sa sera le tour du japon . Moi je vais aller a paris pour le teste j'ai trop hate, je trouve ce jeux magnifique trop bien fait rien quand voyant la video ça donne trop envie, surtout quand on est un pure comme . Sinon j'ai lu dans les pages précédente que quelqu'un voulais s'avoir ci un naruto comme celui qui va sortit sur la xbox va sortir sur PS3, et bien il ce normera naruto shippuden narutimate accel 2 le suxesseur du 1 sur PS2 que j'ai et que je trouve super aussi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
narutogaiden a écrit:
je ne sais pas ci vous savez mais ce jeux sort en octobre au USA quelque jours apres pour la france et ansuite sa sera le tour du japon . Moi je vais aller a paris pour le teste j'ai trop hate, je trouve ce jeux magnifique trop bien fait rien quand voyant la video ça donne trop envie, surtout quand on est un pure comme . Sinon j'ai lu dans les pages précédente que quelqu'un voulais s'avoir ci un naruto comme celui qui va sortit sur la xbox va sortir sur PS3, et bien il ce normera naruto shippuden narutimate accel 2 le suxesseur du 1 sur PS2 que j'ai et que je trouve super aussi .

Tu sais pas s'il font un petit test pour la Marseille ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité