flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 8 sur 34 / Total : 665 résultats

Et sa ira jusqu'où (Itachi et kisame, le quintet d'Oto, la saison 2)???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum si on suit ta logique qu'est pas mauvaise, une suite ce fera avec le premier face à face entre Sasuke et Naruto sur le toit de l'hospital
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit du début (haku/zabuza), à la fin du tome 20 (orochimaru / tsunade / jiraya)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou la !!!
Rien que d'y penser .. ce serait titanesque !!
Rien que de penser a ce combat sur mon écran et la mannette en main! (/bave .. /referme la bouche... oups désolé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout dans ce combat tu as Naruto qui tien tete à kabuto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop méga top sur k il faut l acheter c est une pur merveille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu toi t'achete un jeux à la vue de quelques screen et une petite vidéo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est pour l'instabt au stade de "a suivre de trèsprès" .. je ne dirais pas a l'achter ..

Les vidéos de gameplay vuent sont des vidéos promotionnelles jouées par un producteur ou autre .. ils ne vont pas dire du mal du jeu xD

Mais il promet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto : Rise of the ninja à l'air pas mal , le seul défaut pour l'instant que l'on peut lui reprocher c sa durée de vie , le jeu s'étendré seulement des épisodes 1 à 80...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ouai mais bon c'est normal ils ne veulent pas maitre ci il veule faire des suite du jeux et je trouve sa meme mieux cinon ça serai pas attérésen de ce dire qu'il n'y aura pas d'autre naruto sur 360 et je pense que pas mal de gens pense comme moi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutogaiden a écrit:
ben ouai mais bon c'est normal ils ne veulent pas maitre ci il veule faire des suite du jeux et je trouve sa meme mieux cinon ça serai pas attérésen de ce dire qu'il n'y aura pas d'autre naruto sur 360 et je pense que pas mal de gens pense comme moi .

Je suis d'accord, mais pour moi le mieux serait :_1 à 80(le 1)
_81 à 133(le 2)
_2ème saison / du début à ...(le 3)
_dernier (= à Tenkaichi / budokai 1,2,3,tenkaichi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en temps que fan de naruto j'attend beaucoup de cette épisode sur xbox360, je pense ne pas étre le seul...^^ en tout cas la vidéos de présentation de la démo de naruto: rise of ninja au bigday d'ubisoft, laisse entrevoir plein de bonne chose...on retrouve les personnages de la série super bien modélisé et trés reconnaissables!!! sa promet ^^ NARUTO POWA!!!
narutogaiden je suis daccord avec toi, mais une durée de vie trops courte pour cette épisode sous prétexte qu'il aura une suite serai mal venue.. ^^ comme le dit dytee c'est trops court des épisodes 1 à 80...XD ils devraient prévoir plus loin...mais bon on va pas se plaindre si il est superbe...^^ qu'une chose à dire affaire à suivre....
Edité le 04/06/2007 à 20:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dytee a écrit:
Naruto : Rise of the ninja à l'air pas mal , le seul défaut pour l'instant que l'on peut lui reprocher c sa durée de vie , le jeu s'étendré seulement des épisodes 1 à 80...


C'est déjà pas mal hein, surtout que la c'est au niveau de l'histoire, et que si tu le sais déjà le jeux comportera des missions annexe plus une mode d'entrainement des jutsu, donc crois moi le jeux sera suffisament long.

Le seul reproche que je lui fais, c'est la gestion d'un seul et unique personnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koyuki44 moi j'en suis au tome 37 se jeux je vous jure je vais tout faire pour etre le premier mondiale, comme Dead Rising ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vres que plus les missions annexe et le mode entrainement des jutsu sa va nous prendre a peu de temps et sans oublier que l'on aura plain d'endroit à explorer surtout konoha qui est imense.Cinon quel perso seront dispo en mode vs car je sais qu'il ya neji mais aprais aucune idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zabuza-kun a écrit:
koyuki44 moi j'en suis au tome 37 se jeux je vous jure je vais tout faire pour etre le premier mondiale, comme Dead Rising ^_^

Han ! Tu as téléchargé les scans non ?
Maudit pirate

(je n'ai pas maniere a parler ;. je les dl aussi Oo. Chapitre 356 o/ ... mais chut hein !)


Ps:aller voir la news du jour sur la page d'acceuil du site ou sur www.xbox-ambassade.info...

Je fais un peu de, pub mea culpa xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivemen le 357......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OOOO
Les flooders 'faudrait se calmer y'a un topic pour parler du manga ....
Ici c'est pour le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En narutogaiden bravo les SMS, BRA-VO !

Vu la news du jours ce qui me réjouit ce sont le choix des langues avec ou sans sous titres ce que j'esperais, c'est sympa Ubisoft et microsoft nous aiment on dirait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vres que ya des faute d'orthographe que j'aurai pu éviter mais bon je suis un peu nul en cette matière lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité