flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 4 sur 34 / Total : 665 résultats

Konoha ce qu'on en a vue dans la serie, je pense qu'on en fera vite le tour, j'aimerais bien avoir une démo mais c'est trop tot, aussi le faite d'utiliser les autres protagonistes uniquement en online c'est limite, pourquoi pas faire un jeux ou on peut au moin utiliser des Genin, Shunin ( pas de Sanin sinon on va prendre qu'eux ), j'aurais trop voulu jouer avec Rock Lee et Kakashi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a enfin le nom définitif de ce naruto
Naruto : Rise of a Ninja.
lien
 
 
Tu sais il y a une news sur le site du forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier trailer du jeu :

ICI


intéressant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air cool, je v surement l'acheter! J'espèr ke le mode histoire sera bien et complet et c'est dommage kil ni è aucune date de sortie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Tu sais il y a une news sur le site du forum

mince, désoler j'avais pas vu
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Le trailer passe trés vite on peut se rendre compte de la qualité graphique pour le moment superbe c'est abuser comme je me languis qu'il sorte !


P.S : Il faut modifier le titre du topic " Premiere images de Naruto" en [TOPIC UNIQUE]Naruto : Rise of a ninja .
Edité le 12/05/2007 à 17:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis je le seul a trouver cette video quelquonque????

Toi gio on sens que t'es un grand fan de naruto donc bon y'aurai fallut que ce soit des graphisme de dreamecast pour que tu aime pas...Et c'est normal c'est comme si pour moi on critiquait final fantasy....

Mais bon faut etre realiste c'est pas non plus une nbombe graphique!!!l

Le cell shading est pas mal fait mais y'a pas de quoi s'extasier...surtout sur xbox360!!!^^

Enfin dites moi si vous etes pas d'accord....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Nan pas d'accord lol

Voila je l'ais dis, sans rire les graphismes on sent fout, le but c'est l'histoire et le gameplay, au moin ça ressemble plus à du Naruto qu'autre chose, l'univers est là et c'est le principal, maintenant on arrète de ce battre les couilles sur les sujets de graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d' accord, et ça n' est pas avec un trailer de 30 secondes que l' on peut juger la qualité graphique d' un futur jeu, notament celui-ci, en cel shading, probablement pour être le plus fidèle possible à la série animée, tout comme les Budokaï maintenant. un bon choix pour les fans de naruto de mon point de vue (j' en fait presque partie... :super

enfin voilà, j' attends d' en voir plus avant de me prononcer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere la Demo moué lol, ce qui m'ennuis le plus c'est de jouer au live pour utiliser d'autre protagoniste, à quand Naruto baston pour pouvoir le faire en solo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais le trailer,j'esperais un peu mieux comme meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vrais dire c'est normal, c'est un screener, mais on a pas l'intro du jeux, c'est la qu'on va voir si c'est terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Ash69170 a écrit:
Suis je le seul a trouver cette video quelquonque????

Toi gio on sens que t'es un grand fan de naruto donc bon y'aurai fallut que ce soit des graphisme de dreamecast pour que tu aime pas...Et c'est normal c'est comme si pour moi on critiquait final fantasy....

Mais bon faut etre realiste c'est pas non plus une nbombe graphique!!!l

Le cell shading est pas mal fait mais y'a pas de quoi s'extasier...surtout sur xbox360!!!^^

Enfin dites moi si vous etes pas d'accord....

En tant que fan il est vrai que je ne peut qu'etre réjouis par le jeu et donc aveugler par certain détails mais en 30 seconde on peut pas encore juger c'est juste un trailer et franchement les graphismes ressemblent beaucoup a la cinématique de début de Tenkaichi 1 & 2 donc c'est superbe quoi qu'on en dise s'il y a les techniques et tout ce qui suit de prés a la série je suis au ange .

Edit : C'est normal que la page de news de vendredi sur les nouvelles infos sur naruto n'éxiste plus ?
Edité le 13/05/2007 à 15:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je crois qu'ils attendent aussi le 17 mai pour afficher quelques chose de concret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes c'est vrai qu'on s'en branle un peu ...
Le cell-shading colle au manga comme d'hab...
Si c'était "mieux" fait ça collerait plus....
Pour moi c'est surtout l'animation , la diversité d'action , le plaisir de jeu ,
la durée de vie , le live , et les voix originales ...qui m'intéressent...
Donc à voir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une production américaine, pour les voies original j'ai de gros doute que ce soit du Jap, ils nous ont fait le coup avec Dragon Z Saga sur Xbox et la c'était vraiment à chier dans un sac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
sur les artworks ça montre que le monde de Naruto est bien grand, l'entré du test a l'academie dans la foret de la mort je le trouve réaliste, ça donne un belle effet pour montré que la 3D à un apport en plus en ajoutant l'univers du manga, j'espere que cette fois les developers vont faire un peut un jeux dans le deroulement de l'histoire Naruto ( à ces début jusqu'à Shipûûden ), et qu'on pourra faire l'histoire de la plupart des personnages principaux, j'en demande beaucoup à moin que sa devienne un sujet de suite, il est possible que le jeux s'arrête la ou Sasuke quitte Konoha avec un dernier face à face avec Naruto au porte du pay du feu la on Sasuke devient mauvais et va rejoindre Oroshimaru-sama.

Plus j'en parle et plus je l'attend ce jeux, j'espere ne pas être déçus du contenue et que l'effet de réallisme soit au rendez-vous ( la vitesse de deplacement de Rock-Lee quand il est déchiré ahahah j'attend que ça ).


t'aurai pu éviter de spoiler, d'ailleur on ne dit pas le "sama" à la fin d'un nom de perso méchant car "sama" est un grade et aussi une marque de respect, alors qu'on ne peut pas respecter Orishimaru puisque c'est un méchant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es revenu d'outre tombe pour dire ça ?!

c'était bien quand tu faisais le mort tout ce temps là trou de fesse va !

surtout qu'en ST son apprentie l'appel bien " Oroshimaru-Sama " donc hein oh ça va hein !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula j'attend ce jeu avec impatience, esperons que la bande-son soit la même que celle des episodes. Mis a part j'attend un effort surtout d'ubisoft sur le gameplay avec une durée de vie sufisante, avec des combats fondamentaux ( Gaara - Naruto / Sasuke - Naruto ) avec de bons combos pour les attaques de Naruto et non pas trop répétitifs qui au bout d'un moment deviendront lassantes. Bon que du bonheur vu que je suis un fan de Naruto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité