flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 2 sur 34 / Total : 665 résultats

Gotd34 a écrit:
il est magnifique ( pas comme le forum)

C'est sur lol!^^

Sinon c'est clair que c'est beau mais Naruto c'est pas trop mon truc alors sauf si c'est un must je le prendrais pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je ne peux pas imaginer passer a coté ! Je suis un fervent fan de ce manga et sa serais le panar qu'il sorte bientot !graphiquement magnifique j'espere qu'on aura les perso de naruto shipuuden mais s'il n'y sont pas ils peuvent toujours faire de mise a jour via le live je m'imagine deja faire des hazengen et des multiclonages sur Sasori ou Itachi ( pour les connaisseur comme moi ils comprendront )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Th3 Boss a écrit:
C'est une image In-Game!!
oui je pense que s'en et une
 
 
gio
Message supprimé par Maitre Yakuza le 06/05/2007 à 17:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé par Maitre Yakuza le 06/05/2007 à 17:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
bof on niveau graphisme il peuvent encore faire mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un des jeux que j'attend le plus !!!!!!En grand fan de Naruto j'espere qu'Ubisoft ne va pas massacré la licence !!!!
En tout cas vivement la fin de l'année!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé par Maitre Yakuza le 06/05/2007 à 17:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
gio
Message supprimé par Maitre Yakuza le 06/05/2007 à 17:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé par Maitre Yakuza le 06/05/2007 à 17:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Ash69170 a écrit:

Enfin c'est vrai qu'on attend tous avec impatience un naruto autre qu'un simple jeu de baston....

C'est vrai que entre les one piece, les bleach et les naruto, tous les mangas terminent en jeu de baston sauf sur portable ou on a droit a de la plate forme 2D.
Alors la ca peut etre tres interessant un jeu d'aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naruto en jeu d'aventure sera encore plus prenant qu'en combat classique.
Je suis preneur le jour de sa sortie pour 70€ , pour les voix françaises moi je m'en fou vue que j'ai connue naruto sur game one j'ai jamais rien vue d'autre par contre dire que c'est peut être mieux que dbz tu peux pas , déjà dbz c'est bien plus vieux et totalement diffèrent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DBZ c'est culte ça va faire facile + de 20 ans que c'est diffuser dans le monde et ça continue, on ne peut pas l'arreter et Naruto ne pourra pas le dépasser de si tot, en attendant ce serait bien de trouver d'autre info sur le Naruto car on à qu'une image et c'est pas énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le créateur de naruto c'est inspirer de dbz mais bon vola naruto est plus récent les graphisme de l'anime sont encore mieu et l'histoire aussi j'adore se mangas j'attend trop qu'il sorte ou un trailer !!! affaire a suivre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
si belle images !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi aussi j'aimerai voir le jeu bouger et j'espere qu'ils mettent les bandes son originales qui sont magnifique autant le générique de début et de fin de tous les themes pas comme DBZ ou ils ont voulu faire une bande son ringardes et les japonais ce sont gavé avec les vraie chansons originales du manga .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Joli en effet,enfin je trouve la ville un peu morte mais ne soyons pas trop demandeur^^

En tout cas affaire à suivre,j'ai hate d'avoir d'autres news(jv.fr avait mis les derniers artworks).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont la plupart des Artworks, peut être par la suite nous aurons une vie dans le village et dans les autres, j'espere que nous pourrons jouer aussi avec d'autre personnage que Naruto malgré que ce soit le Héro de la série, c'est sympa aussi de jouer avec Rock Lee, Kakashi, Gaï, j'espere aussi que le jeux restera comme la serie en Jap sous titrée pour que ça ressemble réellement a du Naruto.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belle image mais assez vieille, de plus les artworks c'est bien joli sur un jeu où le design est original mais sur une adaptation ... autant lire le manga ou regarder l'anim.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité