flechePublicité

Forum Naruto : Rise Of A Ninja



Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360

Naruto : Rise of a Ninja

Page 7 sur 34 / Total : 665 résultats

DEATH NOTE , AIR GEAR et GET BACKER y'a que sa de vrai comme manga ! Apres Naruto j'accroche trop aux animé mais j'ai pas encor attaqué les mangas .

sinon comme manga pas connu je peut te sortir MÄR ou BOBOBO-BOBO-BO


ps :moi non plus j'ai pas fini dead rising XD mais j'attend naruto avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup MAR, je trouve trop stylé les persos, sinon pour en revenir a Naruto la vidéo de présentation est trop exellentes, j'aime beacoup les phases dans les arbres.

Je l'attends avec impatience, je sens qu'il va etre terrible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ey j'ai remarqué que dans la video le presentateur du jeux dit : l'histoir va jusqu'a l'episode 80 !!! l'episode 80 etant l'episode ou saruobi ( le 3eme hokage) meur , tué par orochimaru !!!!!
Je trouve ça trop domage parce que la bonne partie de l'histoir commence plutot apres je trouve !

de l'episode 1 à 80 c'est plutot la formation et la familiarisation avec les personnages , presque un prologue .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est normal, comme ça ils peuvent faire plusieurs suites et ce faire beaucoup d'argent ^^
 
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 16:09 pour le motif suivant : .
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Si ca va jusqu'au 80 on aura pas le plaisir de faire le rasengan c'est mort alors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que si car Naruto rencontre jiraya a cette période ( si ils parlent bien du combat contre Gaara quand il ce transforme en monstre des sables )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 16:09 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 16:09 pour le motif suivant : .
 
Message supprimé le 29/05/2007 à 16:09 pour le motif suivant : .
 
Bon mea culpaj'avoue j'ai vu la video de presentation......et c'est plutot beau et ca a l'air assez interressant...

PS:rising et macbarrete, arretez vous pourrissez le topic la^^
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
lol le petit message à la fin sur Dead Rising, on verra bien déjà faut finir ce que j'ai de plus facile à terminer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon les deux agités là vous vous calmez,envoyer vous des mp mais pourrisez pas le topic! !


Bon sinon,j'espère que ce jeu aura un succés suffisant pour donner envie aux développeurs l'envie de développer la suite qui couvre tout après l'épisode 80.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
McBarrette sa te ressemble pas de faire du HS lol .

Sinon Qadehar ne t'en fais pas succés ou pas ils en referont une quand meme c'est une grosse adaptation .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
McBarrette sa te ressemble pas de faire du HS lol



Bah oui je sais mais quesque tu veux que j'y fasse lol

ils vont surement faire une suite si il s'arrete a 80 ils vont faire de 80 a 160 jusqu'à 220 et Shipuden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils n'ont pas interet de faire 160 jusqu'a 220 !! grrr !!!
De 160 a 210 les animés sont dénués d'interet :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enlever les message hors sujet je suis d'accord, mais pour quoi est-ce que le modo à enlever mon message ou je donner mon avis ?

bref c'est n'importe quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boltshadow a écrit:
Ils n'ont pas interet de faire 160 jusqu'a 220 !! grrr !!!
De 160 a 210 les animés sont dénués d'interet :o


Bah si ils veulent faire une suite comment tu veux faire, peut être qu'ils vont ce baser que sur les moments fort car la je t'avouerais que ta pas tort, j'en suis à 162 mais bon appart quelques moment de comedie ya rien qui casse des briques, alors peut être qu'ils vont faire une sorte de prise des meilleurs moment pour les futurs suite, si il y a biensur.

Rising001 le modo suprime tout il s'enmerde pas à classer t'aurai du faire deux posts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sera la vraie histoire???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement oui avec quelques détail en plus du genre : mode entrainement avec mission annexe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 34 / Total : 665 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très agréable
  • Globalement fidèle (Konoha et ses alentours, histoire de base, persos en présence, voix officielles, passages de l'anime
  • Un mode histoire
  • Mode Versus en ligne
  • Combats dynamiques et haletants
  • 60 euros

Les -

  • Défis souvent peu intéressants et redondants en solo
  • Quelques saccades, bugs graphiques, caméra et sauts souvent imprécis, missions annexes visiblement bâclées
  • Pas d'entraînement
  • Pas de lien entre solo et versus
  • Combats parfois bien difficiles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #4 - Voix japonaises en action

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité