flechePublicité

Forum Metro 2033



Sortie le 19 Mars 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metro 2033

Page 6 sur 8 / Total : 155 résultats

Techniquement vraiment en dessous des screens habituelles, surement le vrai visage de la version console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je pense que c'est ça ... Toute façon aucun regret pour faire tourner le jeu comme sur les premières images qu'ont a pu voir, il faut un pc à 3000 € ...
 
 
Les screens sont juste raté car les vidéos de la version 360 sont très belles
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sudemax a écrit:
Oui je pense que c'est ça ... Toute façon aucun regret pour faire tourner le jeu comme sur les premières images qu'ont a pu voir, il faut un pc à 3000 € ...

C'est sa le problémes des jeu sur PC faut taxer a mort et se racheter des cartes graphiques/son au fur et a mesure il faut Dl des trucs et tout, pas pour moi xD et les joueurs PC disent que sur console on se fait pigeonner a 70€ mais vu le prix d'un bon matos PC pour jouer correctement franchement ...
 
 
Nouvelles Images:













































Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as deja posté les memes images sur la page d'avant, un site qui devait les avoir + tot surement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Tu as deja posté les memes images sur la page d'avant, un site qui devait les avoir + tot surement
A pourtant j'ai un fait un trie car je sais qu'il y avait des anciens de la page précédente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
En effet y'a des nouvelles photos dans le lot, et oui j'avoue coiffeur, les derniers fournées de screens me donne pas trop envie non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais les graphismes on l'air ... comme j'me comprends , creux on dirait que les persos sont creux j'me comprends et j'aime pas sa
 
 
Sérieux vous êtes difficile ça enlève rien à l'ambiance que dégage le jeu que les screens soient moins beaux si vous êtes pas sur qu'il soit beau regardé les vidéos de gameplay 360 ça vous calmera lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouais mais même si les graphismes sont bien j'aime pas cette ambiance de jeu ou tu joue et ... WAAARRRHOUUAAWWW *vomissement d'Alien bourré*
Lol au debut j'pensais que c'etais style Gow mais pas du tout :s, enfin, trés peu
 
 
Metro 2033 fait des choses uniques sur Xbox 360

Le producteur de Metro 2033, responsable de la communication chez THQ, Huw Beynon a déclaré que le nouveau jeu de 4A Games atteignait un niveau graphique unique sur Xbox 360.

"Le 4A Engine est un morceau de technologie fabuleux, et vous verrez Metro 2033 faire des choses sur 360 qui n'ont jamais été faites auparavant. Personnellement, je pense qu'il a l'air incroyable, mais regardez, jugez vous-même."

Quant à la version PC, ceux qui avaient été effrayés par les configurations annoncées, il n'ont pas de raisons de s'inquiéter d'après lui, même si les spécifications "Optimum" ont effrayé.

"Sur PC, c'est encore un autre niveau. Je pense que nous avons fait peur à certains quand nous avons suggéré nos spécifications 'Optimum', mais 'Optimum' veut dire exactement ça - La meilleure des meilleures des configurations pour la meilleure qualité et les meilleures performances. Metro tournera bien et sera magnifique à la configuration minimale, sans même parler de 'recommandée'"

Il a également évoqué le DLC, précisant qu'il n'avait jamais été question de DLC sur l'histoire : "Elle arrive à une fin définitive quand vous finissez le jeu."

"Nous attendrons et verrons quelle est la réception, ce que veulent les joueurs. Ensuite, [un quelconque DLC] doit être viable et faire bon usage du temps des joueurs pour être proposé."

Metro 2033 est prévu pour sortir sur PC et Xbox 360 dès le 19 mars.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà vus et l'ambiance et terrible même si je prefère largement celle d'Alan wake.
Edité le 16/03/2010 à 22:18
 
 
Les 15 premières minutes de Metro 2033 en vidéo

Alerte au spoil : si vous détestez vous faire spoiler, n’allez surtout pas lancer cette vidéo, présentant les 15 premières minutes de la version Xbox 360 de Metro 2033. Pour les autres curieux de voir ce que le soft à dans le ventre, la vidéo en question se trouve dans la suite du billet…

Et au passage, notre test de la version PC devrait arriver incessamment sous peu. C’est dit !

Source:Journal du gamer




Metro 2033 aura du DLC mystérieux

Youpi ! Metro 2033 est enfin sorti après plusieurs mois de teasing pouvant inspirer nos cheminots nationaux à se lancer dans des grèves post-apocalyptiques et surprise, les possesseurs de la version Xbox 360 du titre ont eu droit à un premier patch à peine la galette enfournée dans leur machine.

THQ (ou 4A Games, allez savoir) s'est alors empressé d'envoyer des pokes et de mettre à jour sa page Facebook pour nous tenir au jus du contenu de cette rustine qui se montre aussi bien glamour que capitaliste.

Tout d'abord le patch change le système de sélection des armes qui était initialement basé sur celui du PC et peu adapté aux manettes et ajoute le paramétrage du gamma. Ensuite (et c'est là l'essentiel du machin) cette rustine permettra aux développeurs d'implémenter de futurs DLCs de l'étrange : "Nous avons quelques idées, mais rien que nous ne pouvons parler actuellement si ce n'est pour dire que ce ne sera pas du nouveau contenu narratif pour la partie solo, de 'niveaux manquants' ou quoi que ce soit dans le genre, c'est quelque chose dont nous commençons à peine la production. Et non, ce n'est pas du multijoueur ! Ce serait très cool, mais ce n'est malheureusement pas possible..."

Ok... pas de solo... pas de multi... cool, ils vont changer les écrans de loading.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai prit cette aprem j'ai du jouer 45minutes et pas déçu
Coté graphismes : très jolie effets de lumières, de froids, de vapeurs... très réaliste on s'y croirait vraiment, le métro, ses allées, stations sont très bien rendus
Gameplay : phase shoot pas super intense pour le moment mais ça reste du bon, par contre les détails comme la réserve d'air du masque ou le fait de recharger sa pille pour la lampe frontale est très immersif
L'ambiance est très bien rendus, j'ai laissé la VO russe mais la version anglaise est très sympa par contre la version français est je trouve moins "prenante" à savoir qu'on peut mettre la langue souhaité en audio et pareil pour les sous titres
je suis au début pour le moment je trouve juste que le jeu manque un peu de rythme mais la narration est très bien foutu et ilet quand même magnifique, tout dans ce jeu est question de détail
Voila mes premières impressions si ça vous aide à vous faire une opinion
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
16/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test
Formée par des anciens de GSC Game World, l'équipe ukrainienne de 4A Games ne se reconnaissait plus dans la direction prise par le projet STALKER. Tout en restant fidèle au genre du jeu d'action vue subjective, le jeune studio décide - en 2006 - de s'orienter vers l'adaptation d'un livre très en vue à l'époque en ex-Union soviétique, le Metro 2033 de Dmitry Glukhovsky. Une sorte de huit-clos post-apocalyptique mettant en scène des groupes de réfugiés dans le métro moscovite afin de parler de racisme, de repli sur soi et d'autres travers de l'Humanité... Une façon pour le moins originale d'aborder le genre du FPS.

Note:


Les Plus:
- Une atmosphère très bien rendue
- Plusieurs idées de gameplay intéressantes
- Une bande-son remarquable
- Réalisation graphique de qualité (surtout sur PC)...

Les moins
- ... Malgré une fluidité pénible en de rares occasions
- Progression vraiment très linéaire
- L'angoisse / le mystère pas vraiment au rendez-vous
- Des niveaux pas toujours bien construits

- Lien du Test et des Vidéos.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test de blasé comme l'est de +en+ jv.fr sauf quand ils ont des avis subjectifs
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une atmosphère très bien rendue
  • Plusieurs idées de gameplay intéressantes
  • Une bande-son remarquable
  • Réalisation graphique de qualité (surtout sur PC)...

Les -

  • ... Malgré une fluidité pénible en de rares occasions
  • Progression vraiment très linéaire
  • L'angoisse / le mystère pas vraiment au rendez-vous
  • Des niveaux pas toujours bien construits
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade et combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est juste impressionnant sur Xbox ! En effet, l'univers suffit a te transporter ailleurs. Ce FPS est tres bien fait, il faut toujours penser a chaque detail, car ils peuvent facilement influencer la partie. Un grand moment entre la console et le joueur !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité