flechePublicité

Forum Metro 2033



Sortie le 19 Mars 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metro 2033

Page 1 sur 8 / Total : 155 résultats

* Editeur : THQ
* Développeur : 4A Games
* Type : FPS / Jeu de Rôle
* Sortie France : 2010
* Classification : Interdit aux - de 18 ans

Jv.fr a écrit:
THQ fait le point sur la sortie et les caractéristiques du jeu d'action Metro 2033.

En développement depuis trois ans, le projet Metro prend aujourd'hui une tournure plus intéressante. Les développeurs ukrainiens de 4A Games se sont associés à THQ et l'éditeur américain vient de faire le point via un communiqué. Tout d'abord, le projet est renommé Metro 2033, référence plus exacte au roman de Dmitry Glukhovsky dont il est inspiré.

Metro 2033
En plus d'une version PC, les Ukrainiens travaillent également à une mouture Xbox 360 et les deux devraient être disponibles simultanément en début d'année 2010. Le moteur graphique développé en interne chez 4A Games, le 4A Game Engine, est toujours d'actualité, mais celui-ci a évolué, notamment afin de mieux prendre en charge la technologie PhysX de NVIDIA.

Sur le fond en revanche, peu de changements : Metro 2033 est un jeu d'action en vue subjective où l'ambiance joue un rôle majeur. Rappelons que le scénario prend place en 2033, 20 ans après un apocalypse nucléaire alors que quelques rares survivants ont trouvé refuge au plus profond du métro moscovite. Nous incarnons l'un d'eux, Artyom, né quelques jours avant la catastrophe, mais élevé loin de la lumière du jour.

Depuis peu, la menace des mutants se fait de plus en plus grande aux abords des principales stations du métro et Artyom n'a d'autre choix que de partir à l'aventure pour le salut de ce qu'il reste de l'Humanité... Nous serons prochainement en mesure de vous en apprendre beaucoup plus, mais nous avons déjà en exclusivité une petite bande-annonce et trois captures d'écran histoire de vous faire patienter !

Vidéos : www.jeuxvideo.tv...






Message edité le 17/09/2012 à 16:45
 
 
assez beau ,mais je ne savais pas que les pays de l'est faisaient des jeux video !!!!
j'avais vu une fois des russes a la tele qui faisaient des jeux sur pc ,assez moyens ,mais la c'est magnifique!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stalker est un jeu ukrainien et c'est quand même un jeu splendide hein ! C'est pas nouveau que les pays de l'est font des jeux ...
 
 
alexgk a écrit:
assez beau ,mais je ne savais pas que les pays de l'est faisaient des jeux video !!!!

Ah bon tu crois que dans les pays de l'est genre y a pas d'internet, pc etc c'est la misere hein ? Ben non

Painkiller, Call of Juarez, STALKER, Red Orchestra, The Witcher (rien que ca) et d'autres sont des purs jeux faits dans les pays de l'est.


En tout cas celui ci s'annonce bon sur 360, j'adore l'ambiance en plus a Moscou ca change un peu c'est frais, puis avec des mutants et monstres ca va etre top, genre le Kremlin infesté de zombies

J'adhere en tout cas a suivre de pres a defaut d'un portage de STALKER bientot.
Edité le 22/10/2009 à 17:48
 
 
je dirai pas '"assez beau" mais tres reussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses beau mais je voit pas du tout ce que l'ont pourra y faire dans ce jeu ses une sorte de fallout 3 enfaite ^^ nn ???;);)
 
 
Je dirais plus un Stalker ... Mais vu que Stalker c'est un peu pareil que Fallout ...
 
 
shohei ,étant russe d'origine ,je sais que c'est pas la misère totale et que le pc et internet sont présents la bas!!!
je veux dire que quand j'ai regardé l'emmission russe ,j'ai vue qui'il faisaient un jeu de voiture sur pc et que le résultat ,n'était pas très réussi ,donc je me disais que ils n'essayaient pas trop avec les JV ou alors qu'ils etaient qu'a leur début !!!!
toutes façons m'en fou ,je joue et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!! :p
mais si non merci ,vous venez de m'apprendre pleins de trucs!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup le 1er screen qui pose clairement l'ambiance...Si cela est confirmé l'interdiction - 18 ans me plait beaucoup

Debut 2010, pour un fois on aura pas a attendre trop longtemps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelles images:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Je dirais plus un Stalker ... Mais vu que Stalker c'est un peu pareil que Fallout ...

Carrement pas c'est tres different, disons que pour Fallout 3 tres decevant par rapport au 1 et 2 car educoloré et Stalker c'est pareil, toute personne ayant jouée a Stalker saura que c'est mieux et different.
Message edité le 30/10/2009 à 10:57
 
 
Oh pitain c'est beau ! Fiou j'en reviens pas ...
 
 
 
Message supprimé le 30/10/2009 à 16:23.
 
 
Message supprimé le 30/10/2009 à 16:23.
 
 
Message supprimé le 30/10/2009 à 16:22.
 
Message supprimé le 30/10/2009 à 16:22 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Nouvelles images





















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une atmosphère très bien rendue
  • Plusieurs idées de gameplay intéressantes
  • Une bande-son remarquable
  • Réalisation graphique de qualité (surtout sur PC)...

Les -

  • ... Malgré une fluidité pénible en de rares occasions
  • Progression vraiment très linéaire
  • L'angoisse / le mystère pas vraiment au rendez-vous
  • Des niveaux pas toujours bien construits
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade et combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est juste impressionnant sur Xbox ! En effet, l'univers suffit a te transporter ailleurs. Ce FPS est tres bien fait, il faut toujours penser a chaque detail, car ils peuvent facilement influencer la partie. Un grand moment entre la console et le joueur !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité