flechePublicité

Forum Metro 2033



Sortie le 19 Mars 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metro 2033

Page 4 sur 8 / Total : 155 résultats

Si si, j'ose faire ça, et j'assume.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
C'est bien vrai ça rien que la bande son est exceptionnel et donne un bon survival horror c'est l'un des meilleurs sinon le meilleur sur new gen bien qu'il soit bourrin ça ne l'empêche pas de donner des "moments" de surprise et de frayeur

Tres honnetement sur cette gen en tant que survival horror Siren sur PS3 et Project Zero 4 sur Wii ils torchent Dead Space.

Rien que Siren crois moi quand tu fais un niveau dans un vieux hopital infesté de zombies shibito et que tu joues avec une gamine de 10 ans qui peut pas se defendre et qui ne peut que fuir et se cacher et que tu dois t'enfuir de cet hopital alors que meme a un moment donné t'as une sorte de Nemesis qui te traque je peut te dire que tu chies bien plus dans ton froc que dans Dead Space.

Dans Siren les ennemis tu peut pas les tuer ou juste les neutraliser pour 1 ou 2 min, tu te sens fragile et traqué a tout instant et les ennemis sont constamment en mouvement dans les niveaux, ils cherchent, fouillent ou ouvrent les portes. C'est clairement le meilleur survival pour moi de cette gen, Dead Space je ne peut que le releguer au meilleur "survival" sur 360 faute de concurrence.

L'idée de prendre un simple ingenieur comme heros c'est bien vu mais au final il se retrouve plus armé que les STARS de RE ou Marcus Pheonix lui meme, enfin je le vois comme un pseudo survival a l'occidentale sans finesse, j'ai l'impression que pour Visceral faire un survival c'est mettre du sang de partout, des cadavres a chaque couloir et des monstres qui ressemblent a rien mais ils ont oubliés certains trucs essentiels qui font un vrai pur survival horror a mon gout. C'est tres vulgaire et bete Dead Space enfin plutot la vision du survival qu'il depeint.
 
 
Nouvelles images

























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja posté par koin koin je crois, mais bon on a un peu floodé sur la page d'avant, donc une piqure de rappel fera pas de mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vidéo ingame ça spoil un peu : et qualité bof je précise lol par contre ça en jète
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Edité le 21/02/2010 à 20:07
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Salut tout le monde,

En tout cas pour le pauvre fan de fps que je suis, bein ça interpelle gravement quand même :D, Reste a voir si le scénario tiens la route et surtout si l'ambiance est maintenue sur la durée.
Je ne vois pas trop l'aspect "survival" de ce titre, je le considère juste comme un FPS à scénario tout simplement. L'ambiance oppressante a l'air d'y etre omniprésente, mais de là a le qualifier de "survival horror" y a quand meme du chemin. Enfin bon faut voir, on sera peut etre isolé en manque de munition la plupart du temps, mais ça, on ne pourra en juger qu'une fois le jeu fini.

Bref, je suis super pressé de le tester manette en main en tout cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc qui me fait le + peur avec ce jeu, c'est que cest fait pour le pc a 100 %, et que souvent les conversions vers les consoles sont faites a l'arrache, avec les pieds, surtout quand les dev ont pas l'habitude de bosser sur console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois la vidéo c'est une version 360 vu les touches qui s'affichent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Aperçu de jv.com:
Quelques semaines après nos aventures moscovites qui nous avaient permis de jeter un premier coup d'œil à Metro 2033, c’est bien plus près de nous, dans leurs locaux parisiens, que THQ nous a offert de le reprendre en main pour un nouvel essai. Cette fois-ci, la présentation a eu lieu sur la version PC. Mais comme dit l’adage "Peu importe le flacon...".

- Lien de l'aperçu.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une bonne rejouabilité pour compenser
C'est a cours d'une interview avec nos confrères de VG247 que Huw Beynon a fait quelques commentaires au sujet de Metro 2033, le FPS de 4A Games adapté du roman de Dmitry Glukhovskiy. Ainsi, le producteur précise que malgré l'absence de mode multijoueur (après tout il n'y a pas de multijoueur dans le roman), le titre offrira suffisamment d'éléments pour assurer une certaine replay value. Il ne s'est toutefois pas plus étendu sur le sujet même s'il y a de fortes chances pour que le soft bénéficie de fins multiples, rumeurs qui courent depuis peu...

Un peu à la manière d'un BioShock premier du nom (il ne comprend toujours pas pourquoi les développeurs ont incorporé du multi dans la suite...), Metro 2033 est un jeu qui offre un univers, qui raconte une histoire. Du coup, les petits gars de 4A Games ont vraiment pu se concentrer sur le solo pour fournir un maximum de détails et peaufiner au mieux leur bébé. Avec cela, Dmitry a rajouté que le soft n'était pas seulement un shooter de plus et que tous les joueurs qui fonceront passeront à côté de bien des éléments. Pour l'apprécier "à sa juste valeur" il faudrait donc prendre le temps de s'imprégner de l'univers, de regarder les PNJ parler entre eux, de sentir l'esprit du jeu, bref de vivre dans ce monde virtuel post-apocalyptique.

Enfin, il a précisé que:

"l'avantage du livre, c'est d'avoir mis en place un univers à part entière, un univers grotesque, un monde dans un réseau de métro unique. C'est le charme de l'idée, le charme du livre et c'est le charme du jeu".

Espérons donc que le 19 mars prochain, les amateurs du genre découvriront bien un titre dont la réalisation sera à la hauteur des ambitions des développeurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof moi sa me tente bof bof j'attend plus just cause 2 les jeux dans le noir ou on voir rien et on stresse c'est pas ma tasse de thé
 
 
Une question vous avez des infos si il y aura une édition du livre en français parce que je trouve que des versions anglaises et bon un bouquin en anglais perso je vais lutter
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
 
je sais pas pourquoi je sens je vais me pisser dessus une fois le jeu sur mon home cinema tout seul chez moi dans le noir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
je sais pas pourquoi je sens je vais me pisser dessus une fois le jeu sur mon home cinema tout seul chez moi dans le noir ^^

Cool, sa veut dire que le jeu sera bon car un bon jeu apporte des sensations :):)
 
 
Gameplay commenté
www.gametrailers.com...
c'est super profond en tout cas comme gameplay toute les possibilités ^^ et c'est magnifique quand même et c'est sur 360 ^^
Edité le 02/03/2010 à 04:55
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
y aura une demo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je suis devenu amoureux je crois ! XD
serieux il me le faut ce jeu ^^'
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une atmosphère très bien rendue
  • Plusieurs idées de gameplay intéressantes
  • Une bande-son remarquable
  • Réalisation graphique de qualité (surtout sur PC)...

Les -

  • ... Malgré une fluidité pénible en de rares occasions
  • Progression vraiment très linéaire
  • L'angoisse / le mystère pas vraiment au rendez-vous
  • Des niveaux pas toujours bien construits
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade et combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est juste impressionnant sur Xbox ! En effet, l'univers suffit a te transporter ailleurs. Ce FPS est tres bien fait, il faut toujours penser a chaque detail, car ils peuvent facilement influencer la partie. Un grand moment entre la console et le joueur !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité