flechePublicité

Forum Metro 2033



Sortie le 19 Mars 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metro 2033

Page 8 sur 8 / Total : 155 résultats

Microsoft ou les autres ils sont tous quasi pareil !
 
 
Ouais mais Microsoft c'est Microsoft et c'est toujours eux qui pousse leurs développeurs à faire ça de la sorte..
 
 
j ai envie de le prendre.
j hésite avec fear 2.
vous en pensez koi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
halo nic a écrit:
TueurDeCoiffeur a écrit:
Pff rien a foutre sa devient debile tous ces DLCs on ne sait plus lequels prendre
Je vais déjà le finir tout court on verra le reste aprés
Ben ouais c'est n'importe quoi et c'est encore Microsoft qui est derrière tout ça -_-

Ben pas vraiment en fait le dlc est annoncer depuis belle lurette et puis pour une fois c'est un dlc largement dispensable de plus relevai la difficulté déjà bien tendu relève du masochisme pur et dur...et puis il sera peut etre gratuit

knarf a écrit:
j ai envie de le prendre.
j hésite avec fear 2.
vous en pensez koi?

Les deux sont bien, les deux sont court, les deux sont trouvables pas chers, a toi de voir dans
quel univers tu veux te plonger.
Edité le 25/05/2010 à 19:12
 
 
Moi je trouve Métro 2033 excellent ! L'un des meilleurs jeu au quel j'ai jouer. J'ai vraiment accroché dessus mais pour FEAR 2 je trouve que c'est une véritable déception si on compare au 1.... Donc Métro 2033 sans hésiter même s'il est un peu plus cher... En plus il est plus long que FEAR 2
 
 
ok c est simpa
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ya combien de chapitre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
6 et y son assez long J'ai conté 20 heures environ pour finir le jeu
 
 
ouai a peux prés pareil, ca va bon jeux. mais franchemen j comppren pa pkoi ils sont si court ces jeux. ta pa le temp de rentrer dedans que hop c est la fin.
domage parsqu je commencai a bien rentrer dans le jeux au bout du 4emme chapitre.
aprés ca va trés vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la nouvelle mode du jeu vidéo... Pour que sa change ya seulement un seul moyen et c'est que tout les gamers se pleignes que les jeux sont trop court et que personne n'achète de jeux. Mais c'est impossble..
 
 
Je crois que je vais abandonner ce jeu sa ma soule vraiment j'avais fait un chapitre presque jusqu'au bout et je reviens 2 semaines aprés, plus de sauvegarde je doit tout refaire --'
 
 
Le DLC daté

THQ vient d'annoncer la date de sortie du prochain DLC du jeu Metro 2033, le Ranger Pack.

Metro 2033 est un jeu développé par le studio 4A Games et publié par THQ. L'histoire du jeu se déroule donc en 2033, alors que le nucléaire a eu raison de la planète et de ses habitants en 2013. Certains survivants se sont réunis dans le métro de Moscou, mais Artyom, le héros, va devoir affronter les mutants qui commencent à envahir les stations de métro.

Le DLC contiendra de nouvelles armes, de nouveaux succès et surtout un nouveau mode de jeu appelé "Le mode Ranger". Il offrira la possibilité de rejouer avec des munitions certes limitées en quantité mais bien plus puissantes et destructrices. THQ vient d'annoncer la date de sortie de ce nouveau contenu additionnel, ce sera donc le 3 août prochain. Il sera disponible gratuitement sur PC, mais nous devrons dépenser 240 MS Points pour l'obtenir sur Xbox 360.

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Metro 2033 prend la direction d Hollywood



On entend souvent parler d?adaptation au cinéma sans jamais vraiment voir quelque chose arriver... Pourtant une fois encore un jeu fait l?objet de transactions, ou plutôt le roman dont il s?inspire. C?est au tour de Metro 2033 de susciter l?attention des studios de cinéma et plus particulièrement la MGM qui vient d?acquérir les droits pour un film.

Le projet semble en bonne voie puisque le nom de Mark Johnson apparaît pour la production (Les Chroniques de Narnia). A noter que la MGM s?occupe aussi de l?adaptation de Mass Effect, même si on n?a aucune nouvelle du projet depuis fort longtemps.

Source - Xboxygen


Edité le 17/09/2012 à 16:49
Modérateur Xbox One
 
 
Page 8 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une atmosphère très bien rendue
  • Plusieurs idées de gameplay intéressantes
  • Une bande-son remarquable
  • Réalisation graphique de qualité (surtout sur PC)...

Les -

  • ... Malgré une fluidité pénible en de rares occasions
  • Progression vraiment très linéaire
  • L'angoisse / le mystère pas vraiment au rendez-vous
  • Des niveaux pas toujours bien construits
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade et combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est juste impressionnant sur Xbox ! En effet, l'univers suffit a te transporter ailleurs. Ce FPS est tres bien fait, il faut toujours penser a chaque detail, car ils peuvent facilement influencer la partie. Un grand moment entre la console et le joueur !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité