flechePublicité

Forum Metro 2033



Sortie le 19 Mars 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metro 2033

Page 5 sur 8 / Total : 155 résultats

Lol j'avoue il doit tuer mais je pense pas l'acheter a la sortie non plus
 
 
Metro 2033 passe gold

THQ nous annonce le passage en phase gold de Metro 2033, le FPS post-apocalyptique de 4A Games.

La guerre contre les mutants devrait donc commencer comme prévu le 19 mars prochain sur PC et Xbox 360.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer fantomatique:
www.dailymotion.com...
Message edité le 05/03/2010 à 15:51
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
19 mars ? Je pensais pas que c'etais si tot ! Mais la je vais me racheter une game boy advance donc eeeuh
 
 
waaa j aurais pas la thune :'(

avis a la population de jv.fr :
je suis quelqu'un un de très triste en ce moment , seul ce jeu pourras me redonner le sourire , sil vous plait membre de jv.fr faites un don de 70e pour votre ami yoyoalpacino XD
vous pourrez vous dire que vous avait fait une bonne action
au nom de tout les gamer









ok je sors XD
 
 
Faisons un Télé con pour notre ami yoyo.. ou pas

Je sors aussi tiens xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
HAHAHA MOI J'AI L'ARGENT MAIS JE L'ACHETE PAAAS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, Enfin pas de toute de suite bon j'ai été sympas j'ai envoyé "yoyo" au 36 300
 
 
merci mes amis c est tres gentil de votre part , jai gagné 1e , c est déja pas si mal que sa XD
non serieux ce jeu la a l air enormement interessant , beaucoup d idées vraiment simpa , un futur HIT a mon avis
 
 
Suite de la vidéo que j'ai posté plus haut pour ceux qui ont pas vu je met les 3
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
yoyoalpacino a écrit:
waaa j aurais pas la thune :'(

avis a la population de jv.fr :
je suis quelqu'un un de très triste en ce moment , seul ce jeu pourras me redonner le sourire , sil vous plait membre de jv.fr faites un don de 70e pour votre ami yoyoalpacino XD
vous pourrez vous dire que vous avait fait une bonne action
au nom de tout les gamer

www.pole-emploi.fr...

Me remercie pas c'est de bon coeur
Je sors aussi....

Le jeu a l'air cool mais 70 euros pour un FPS ultra linaire, surement court et classique, pas de multi, pas de demo, nan c'est pas un bon coup ca ^^
Edité le 06/03/2010 à 17:06
 
 
Court peu être classique non et de toute aucun jeux ne vaut 70€ même un chef d'œuvre
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ben prerso ca me derange pas de mettre 70 euros dans un jeu qui les merite, un bon JRPG qui va te scotcher 100h a l'ecran ou un jeu ayant une grande rejouabilité et un multi sympa.

Metro 2033 a l'air d'etre classique, en tout cas j'ai du mal a voir ce qui fait son orginalité, c'est du FEAR version russe quoi, c'est dommage qu'il y ai pas de demo, j'aurais peut etre changé d'avis. Les developpeurs qui font pas de demos ont tort.
 
 
70€ => presque 460F pour un jeu même le plus meilleur jeux du monde ne les mérite pas ça représente trop de sous sauf si t'es riche et que t'aimes dépenser autant pour des jeux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En gros ca représente un jour et demi de boulot au smic, c'est pas rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur même si certains peuvent se permettre faut quand même avoir la notion de ça de ce que ça représente beaucoup trop de sous pour ce que c'est
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
xYohannx a écrit:
En gros ca représente un jour et demi de boulot au smic, c'est pas rien.

Ca represente aussi des semaines voir des mois de jeu et plaisir, ca equilibre.

Je suis pas specialement riche, c'est d'autant plus que je choisis bien mes jeux quand je sors 70 euros maintenant.
 
 
Perso je suis même pas salarié ( lycéen lol) et je trouve que même si j'etais millionnaire c'est du vol pur de payer 70E
 
 
Shohei a écrit:
xYohannx a écrit:
En gros ca représente un jour et demi de boulot au smic, c'est pas rien.

Ca represente aussi des semaines voir des mois de jeu et plaisir, ca equilibre.
.

c'est sur comparativement vaut mieux des semaines de plaisir et se priver de 1 jour et demi de boulot...
Non mais comment on peu trouver 70€ le prix d'un jeu légitime c'est juste abusif et absurde pour ce type de loisir ça serait 100€ dans 20 ans tu dirais pas grave encore ? lol
Dèja à l'epoque "Rare" abusait avec ces jeux à 450F alors que les autres étaient à 400F (déjà trop cher) mais bon tant que les gens se laisserons enfiler on pourra rien y faire
Edité le 06/03/2010 à 20:47
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Tout ca est tres intéressant mais un peu HS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:





























Source: xbox-gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une atmosphère très bien rendue
  • Plusieurs idées de gameplay intéressantes
  • Une bande-son remarquable
  • Réalisation graphique de qualité (surtout sur PC)...

Les -

  • ... Malgré une fluidité pénible en de rares occasions
  • Progression vraiment très linéaire
  • L'angoisse / le mystère pas vraiment au rendez-vous
  • Des niveaux pas toujours bien construits
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade et combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est juste impressionnant sur Xbox ! En effet, l'univers suffit a te transporter ailleurs. Ce FPS est tres bien fait, il faut toujours penser a chaque detail, car ils peuvent facilement influencer la partie. Un grand moment entre la console et le joueur !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité