flechePublicité

Forum Metro 2033



Sortie le 19 Mars 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metro 2033

Page 2 sur 8 / Total : 155 résultats

encore un jeu où tous les effets de lumières font bien too much pour être crédible..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du gameplay :
:love:
www.gamers-master.com...
au fait ce jeu est pas répertorié dans le guide des topics unique
Message edité le 26/12/2009 à 11:32
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je vais mettre ca a jour merci
Edité le 26/12/2009 à 11:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'immersion semble être au rdv Par contre, sans ne fut ce qu'un point de visée très léger façon Mirror's Edge, certains vont pas jouer très longtemps... Le mal de mer sera au rdv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi qui suis sujet au mal de mer dnas les fps, cette vidéo ne m'à rien fait, par contre je ne sais pas quoi penser de metro2033.

suite à cette vidéo, je n'arrive pas à être attiré par ce soft, mais le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi, graphiquement c'est correcte (sans être à tomber par terre), l'ambiance post apocalyptique nordique me déplait pas, j'aime bien l'idée de faire du commerce en utilisant les munitions...mais pourtant il lui manque la petite étincelle qui pourrais m'enflamer.
bref j'attend d'en voir plus en espérant avoir un déclic plus tard, mais pour le moment il ne fais pas parti de mes prévisions d'achat.
Edité le 26/12/2009 à 13:23
 
 
perso je trouve qu'il est magnifique graphiquement l'ambiance a l'air bonne mais je trouve qu'il ont beaucoup trop reprit sur fallout 3
 
 
L'ambiance est tirée d'un livre ecrit bien avant Fallout 3 donc ils ont pas copiés dessus.
 
 
cajp a écrit:
moi qui suis sujet au mal de mer dnas les fps, cette vidéo ne m'à rien fait, par contre je ne sais pas quoi penser de metro2033.

suite à cette vidéo, je n'arrive pas à être attiré par ce soft, mais le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi, graphiquement c'est correcte (sans être à tomber par terre), l'ambiance post apocalyptique nordique me déplait pas, j'aime bien l'idée de faire du commerce en utilisant les munitions...mais pourtant il lui manque la petite étincelle qui pourrais m'enflamer.
bref j'attend d'en voir plus en espérant avoir un déclic plus tard, mais pour le moment il ne fais pas parti de mes prévisions d'achat.

tu n'auras jamais ça en regardant une vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
tu n'auras jamais ça en regardant une vidéo.
ça m'est déjà arrivé mais surtout sur les vidéos de vieux jeux comme doom par ex, mais il est vrai que pad en main, les sensations sont différentes.
 
 
Vidéo: Nouvelle bande-annonce

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la sortie est prévu pour le 16 mars 2010 aux etats unis.
source: www.xbox-gamer.net...
 
 
Nouvelles images







*





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ un stalker like xd il fait peu de bruit mais je pense que ça sera une bonne surprise
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ca a plus l'air d'etre un COD like en fait, c'est un FPS en couloir tres loin de Stalker et ses envirronements ouverts et le coté RPG.
 
 
J'aurai plutot dit un FEAR moi pour la comparaison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais enfin la c'est question de mutants et risques biologiques, FEAR c'est carrement plus le trip forces speciales et activités paranormales/fantomes.

Metro 2033 serait plus proche de COD alors melangé a du Fallout et Stalker.
 
 
je veux dire pour le coté "fps sombre sur rail avec un coté SF et flippant"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croyais que dans ce jeu on aurait des quêtes à droite à gauche comme stalker en - ouvert je pensais pas que c'était un FPS sur rail mais bon pas grave l'ambiance est là et tant mieux
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Au dernieres nouvelles c'est un FPS tres linaire misant sur le coté spectaculaire comme FEAR ou COD, y a ni monde ouvert ni quetes apparamment.
 
 
oki tant pis il sera mien quand même u FPS codien dans cet univers j'en salive d'avance
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une atmosphère très bien rendue
  • Plusieurs idées de gameplay intéressantes
  • Une bande-son remarquable
  • Réalisation graphique de qualité (surtout sur PC)...

Les -

  • ... Malgré une fluidité pénible en de rares occasions
  • Progression vraiment très linéaire
  • L'angoisse / le mystère pas vraiment au rendez-vous
  • Des niveaux pas toujours bien construits
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade et combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est juste impressionnant sur Xbox ! En effet, l'univers suffit a te transporter ailleurs. Ce FPS est tres bien fait, il faut toujours penser a chaque detail, car ils peuvent facilement influencer la partie. Un grand moment entre la console et le joueur !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité