flechePublicité

Forum Metro 2033



Sortie le 19 Mars 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metro 2033

Page 7 sur 8 / Total : 155 résultats

koin-koin a écrit:
Test de blasé comme l'est de +en+ jv.fr sauf quand ils ont des avis subjectifs

Sa ne me parait pas trés objectif tous sa

Cela dit je préfére de loin les test de jv.com et je lis jamais ce de jv.fr
 
 
mdr non je ne suis pas objectif eux non plus dans leurs tests à la différence que moi je ne suis pas un testeur
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai pu l'essayer et je suis très déçu, je pensais recevoir une leçon technique, et pas du tout. La pénombre est en fait un gros cache misère, et meme si c'est plutot correct dans l'ensemble et que le moteur a certain point fort, ne pas s'attendre à une claque graphique.
Ensuite le jeu souffre de gros problème de rythme, de narration mal pensé ou mal mis en scene, malgré un univers/background de qualité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je corrige, ne pas s'attendre à une claque graphique sur Xbox 360
 
 
A priori la différence PC / console n'est pas si grosse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait c'est bon c'était un bug du jeu
Sinon après les 2 premières heures que j'ai trouvé décevante le jeu se lance vraiment au chapitre 3-4 et il devient excellent dommage juste qu'il ne soit pas stressant ou qu'il ne nous propose pas de frayeur ou sursaut mais l'ambiance top rattrape
Edité le 29/03/2010 à 02:51
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai regardé des gaming live sur jeuxvideos.com et j'avoue que au debut je pensais que sa puais mais sa m'a fait enormément penser a Bioshock (bizarre mdr) et j'ai tout de suite voulu l'acheter j'vais l'acheter un jour
 
 
Pareille le trailer ma fais étrangement pensée a Bioshock gage de qualité soit dit en passant ce genre de FPS est pour le moins rare.

L'histoire est pas forcement bien narré néanmoins l'ambiance est présente, comme j'aime le dire Metro reste un Stalker du pauvre scripté. Sa reste le genre de jeu que j'aimerai bien voir plus souvent.
Modérateur Xbox One
 
 
ahhhhhhhh vivement que je le trouve en occas' pas chere celui la ! j en peut plus d attendre d avoir du fric XD
 
 
Je l'ai acheté le jour de sa sorti et je l'ai trouvé excellent ! Les Graphismes sont beau le scénario est très bien avec plusieurs trucs ou on ne sait pas encore la réponse même à la fin du jeu... Plusieurs idée originale on été mise en place comme par exemple dans une station qui a été entièrement dévastaté par les monstres. On trouve un gamin pardu qui a survécu, il grimpe sur notre dos et à cause de cela la manibilité de la vue est devenu très difficile. Je vous conseil pleinnement Il est assez dûr même en Normal et la duré de vie en difficulté Normal est de environ 10-11 Heures J'ai adorré et de loin ! L'un des meilleurs jeux que j'ai essayé avec une aussi bonne ambiance et j'attend Métro 2034 avec impatience ! ^^ Je lui donne 18.5/20... La durée de vie pourrait être plus longue pour un jeu sans multi mais elle est acceptable
 
 
Personne ne le dit mais y a plusieurs fin différente (comme un certain Bioshock …). Faire un multi sa équivaux a faire de bête DM, TDM sans saveur le jeu ne si prête pas un jeu solo simplement.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Personne ne le dit mais y a plusieurs fin différente (comme un certain Bioshock …).

Deux que tu peu faire en rechargeant juste la parti précédente

Bon je viens de le finir une deuxième fois et certain succès son vraiment très dure a obtenir le reste c'est que du bonheur je le recommence une troisièmes fois quand j'aurai fini le SCC qui viens de sortir je compte bien me le finir dans le niveau le plus haut de difficulté mais certain passage bien chiant comme avec les amibes me fon redouter le pire ^^
Edité le 16/04/2010 à 21:12
 
 
Ouais moi j'en suis à la 3ème fois que je le recommence mais j'ai sauté certain passage parce que le passage avec les bibliothéquères et les amides comme tu dis m'ont fait bien chier même la première fois^^Pour les succès je suis bien parti pour me faire un 1000/1000 G dessus mais bon il en 2 qui sont assez chaud...Mais je conte bien l'essayé au complet en difficile...
Edité le 16/04/2010 à 21:28
 
 
halo nic a écrit:
Ouais moi j'en suis à la 3ème fois que je le recommence mais j'ai sauté certain passage parce que le passage avec les bibliothéquères et les amides comme tu dis m'ont fait bien chier même la première fois^^Pour les succès je suis bien parti pour me faire un 1000/1000 G dessus mais bon il en 2 qui sont assez chaud...Mais je conte bien l'essayé au complet en difficile...

Petit joueur va moi jai un debut de calvitie mais je persévère
 
 
 
Le premier DLC pour Metro 2033 en phase de test

Les développeurs de 4A Games n'auront pas perdu de temps : le premier contenu additionnel pour Metro 2033 arrive.

Très en vogue ces derniers mois, les DLC (contenus additionnels à télécharger) touchent pour ainsi dire tous les éditeurs, tous les studios de développement... même ceux qui annoncent « ne pas y penser pour le moment » comme l'avaient fait les Ukrainiens de 4A Games à la sortie de leur dernière production.

Auteurs de Metro 2033, les bougres mettent effectivement la dernière main au premier pack de contenus supplémentaires pour leur jeu d'action disponible depuis quelques semaines seulement sur PC et Xbox 360. Les Ukrainiens nous titillent via leur compte Twitter et annoncent : « Nous testons le DLC ce week-end. Il ne s'agit sans doute pas de ce à quoi vous pouviez vous attendre, mais nous pensons que les vrais fans de Metro 2033 vont aimer ».

Difficile de tirer quelque conclusion que ce soit de cette mystérieuse annonce, mais rappelons simplement les propos de THQ le mois dernier. L'éditeur annonçait alors sur le Facebook officiel du jeu qu'il n'était « pas question de proposer quelques niveaux supplémentaires pour la campagne solo et qu'il ne fallait pas non plus chercher du côté du multijoueur : un tel mode est intéressant, mais impossible à réaliser ».

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier DLC détaillé

Déjà évoqué hier, le premier DLC pour Metro 2033 vient cette fois-ci d'être dévoilé par THQ.

Il proposera donc un nouveau mode de jeu : le Ranger Mode, qui augmente les dégâts des ennemis mais aussi ceux du joueur tout en limitant les munitions disponibles. Mieux encore, dans sa déclinaison "Hardcore", il permettra même de supprimer les éléments de l'interface habituellement affichés à l'écran. Ce n'est pas tout, ce pack de contenu contiendra également deux nouvelles armes : le Heavy Automatic Shotgun et le Volt Driver, ainsi que de nouveaux succès rapportant 250 points de Gamerscore. Sa mise en ligne est prévue pour dans un "futur très proche" sur le Xbox Live et sur Steam. En revanche, rien n'a filtré concernant son prix.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin bref c'est encore un moyen de nous faire payer pour rien...
 
 
Pff rien a foutre sa devient debile tous ces DLCs on ne sait plus lequels prendre
Je vais déjà le finir tout court on verra le reste aprés
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Pff rien a foutre sa devient debile tous ces DLCs on ne sait plus lequels prendre
Je vais déjà le finir tout court on verra le reste aprés
Ben ouais c'est n'importe quoi et c'est encore Microsoft qui est derrière tout ça -_-
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 155 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une atmosphère très bien rendue
  • Plusieurs idées de gameplay intéressantes
  • Une bande-son remarquable
  • Réalisation graphique de qualité (surtout sur PC)...

Les -

  • ... Malgré une fluidité pénible en de rares occasions
  • Progression vraiment très linéaire
  • L'angoisse / le mystère pas vraiment au rendez-vous
  • Des niveaux pas toujours bien construits
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade et combats

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu est juste impressionnant sur Xbox ! En effet, l'univers suffit a te transporter ailleurs. Ce FPS est tres bien fait, il faut toujours penser a chaque detail, car ils peuvent facilement influencer la partie. Un grand moment entre la console et le joueur !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité