flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Mass effect

Page 8 sur 14 / Total : 269 résultats

Il y a quand même certains screens qui sont hyper-moches dans ton lien Tompouss.


enfin bref, pour moi ça change rien du tout, j'attend ce jeu depuis un moment et je me ferais mon avis en y jouant.
Au passage, une connaissance m'affirme avoir le jeu (il a flashé sa console je crois, enfin je sais pas si ça a un rapport), et d'après ses dires, le jeu est vraiment énorme.
Enfin, il passe le plus clair de son temps à draguer les membres féminins de son équipe apparement. xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
Ca me refroidis ce que tu dis , sinon pensez vous que ce jeu est a reservé ou pas ?
Vue que je l'attend seulement depuis 5jours je sais pas si je devrais le reserver car l'attente de ce jeu a l'air bof , seulement 7 pages sur le forum alors qu'il devrais avoir déja 100 pages si c'etais un monstre attendu...

Je te rassure, pour les textures ce n'est pas à chaque fois et même si il y en a, les ralentissements sont quand même rare, en tout cas pour le moment je suis vraiment pas déçu^^
Faut dire que tout le reste est tellement parfait, un vrai bonheur^^

Par contre il n'avait pas encore reçu l'édition collector à République et ils ne savent toujours pas si elle sera distribuée en France.
Donc pour répondre à ta question, t'es fan de Rpg, de scénario SF travaillé et ba tu fonçes^^

X-Calibre : Les screens dont tu parles ont été pris avec les pieds, le jeu est magnifique et n'a quasiment pas d'aliasing^^
Edité le 20/11/2007 à 12:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neocaron a écrit:


X-Calibre : Les screens dont tu parles ont été pris avec les pieds, le jeu est magnifique et n'a quasiment pas d'aliasing^^

J'en doute pas, mais le jeu semble avoir des hauts et des bas, genre :


Pire encore :

LOL!

Bref, tout ça pour dire, que pour la perfection graphique on repassera, mais comme je l'ai dit plus haut, je m'en fout, le jeu semble être sublime dans la majorité des cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba justement ce screen il est moisi^^ regarde moi la compression des screens c'est tout pixélisé, c'est pour ça que je te dis que c'est pas représentatif^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neocaron a écrit:
Ba justement ce screen il est moisi^^ regarde moi la compression des screens c'est tout pixélisé, c'est pour ça que je te dis que c'est pas représentatif^^
Héhé, à ce moment là, je vais m'en remettre à tes paroles et me sentir "rassuré" (bien que ces screens ne m'alarment pas).

=P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme c'est que tous scénar SF ne me plait pas du tous , mais alors pas du tous ,mais le jeu m'attire quand meme !
C'est le coté RPG que j'ai aimé chez oblivion , mais là rien a voir alors j'ai un peu peur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut voila c t pour savoir si mass effect est dispo a scorgame aujourd'hui 21/11/07 car sur le magazine il et dispo a partire du 20/11/07 voila merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu est sorti aujourd'hui, je l'ai dans mes mains!
peu joué, mais déjà belle mise en scène digne d'un film de SF, de beaux graphismes parametrables, des combats stylés gears mais moins pechus evidemment c'est un rpg avec points d'XP et tout, les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu, je ne peux en dire plus pour l'instant, je ne suis qu'au site de fouille!
le pb c'est qu'entre tous les bons jeux sortis (call 4 duty 4 en tete!) c'est dur de trouver le temps de tout faire!!
XBOX 360 rules!!!
PS j'ai aussi une PS3 et point de vue jeu, c'est simple je n'en ai pas un seul, je ne regarde que des blurays (les versions 360 des jeux sont meilleures!!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi aujourd'hui j'ai déboursé 130€ pour kane et lynch et aussi mass effect lojolea a tout a fait raison , trés beau jeu , les fan du genre vont adoré !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu durée de vie ? Car la je viens de mettre Assassin's Creed sur Ebay et je pense me le prendre si la durée de vie tiens la route ...
 
 
Sudemax a écrit:
Heu durée de vie ? Car la je viens de mettre Assassin's Creed sur Ebay et je pense me le prendre si la durée de vie tiens la route ...

Plus ou moins 30 heures si tu te prends pas trop la tête sur le jeu et si tu cherches pas à tout découvrir^^
Sinon cela peut atteindre le niveau d'un Kotor (50 heures).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute manière j'ai regarder la review de gametrailers et c'est bon assassin's creed est sur ebay en plus j'avais adorer Kotor merci pour la réponse
 
 
Une question , je suis novice en RPG ( seulement le deuxieme ) dans les objets que l'on peut acheter , on peut aussi en vendre...
Alors ces objets que je peut vendre sont-ils aussi des objet que je peux utiliser ou sont-ils seulement des objets que j'ai recuperer en fouillant qui me servirons a faire des credits !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux aussi les utiliser pour la plupart, il peut arriver que tu trouves certaines artefacts destinés uniquement à te faire de l'argent mais c'est assez rare la plupart du temps, ce sont des mods pour tes armes ou pour tes armures, à noter que tu peux transformer tout tes objets dont tu n'as aucune utilité en matière de piratage (j'ai oublié le nom) qui te seront très utile! En plus souvent cela vaut mieux que de vendre le matos à un prix dérisoir ><

Sinon Jv.com a publié le test de Mass Effect et lui a attribué 18/20
Je suis plutôt d'accord sauf sur un point; la durée de vie même sans les quètes annexes est bien supérieure à 15 heures, j'en suis à 20h et je n'ai visité "que" 3 planètes en ayant fait aucune quête alors oui je joue en Vétéran mais ce n'est pas une raison et pour finir l'IA en difficile est loin d'être ridicule, les ennemis se mettent à couvert, changent d'arme suivant si vous eloignez ou vous rapprochez, bref il y a du challenge même si les coéquipiers sont perfectible et un peu lent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai be n'ayant pas le jeu, je peux juste dire qu'il ne faut pas se fier a Jv.com 9 Pour Blacksite et 9 pour Kane & Lynch (alors qu'il se tape des 7/10 au states) chercher l'erreur ...
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai be n'ayant pas le jeu, je peux juste dire qu'il ne faut pas se fier a Jv.com 9 Pour Blacksite et 9 pour Kane & Lynch (alors qu'il se tape des 7/10 au states) chercher l'erreur ...

certes cependant moi ayant bien avancé dans le jeu, je suis plutôt d'accord avec eux suaf sur les points que j'ai cité précédement mais par contre quand je vois Edge lui mettre 7/10 là c'est de l'incompétence pure...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par conte les combats.... pfff la galère pour se planquer derrière les murs, lancer une grenade, placer les équipiers... genre en plein combat tu les places et ils te disent "impossible, le terrain est impraticable!" alors qu'en fait la porte s'est refermée devant eux et ils sont coincés derrière comme deux glands, et toi tu te fais canarder et voilà t'as plus qu'à recommencer à cause du connerie d'IA...
Sinon le reste est énorme, le scnénar tient la route, les cinématique super belles, et quelques notes d'humour par ci par là plutôt sympas.
Question : y a t il moyen de configurer les touches ? parce que les lancers de grenades avec la touche "back" c'est plutôt inconfortable, il aurait mieux fallu "R1" par exemple....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que l'IA est pluto naze!!!...^^ sinon petite question en ce moment je suis sur Noveria au pic n°15 et je suis entré dans la zone sécurisé qui si se trouve prés du centre medical, evidement les gardes ont sonné l'alerte et je les aient tous buté ...en meme temps je me suis fait des XP ^^ du coup le pnj qui devait me vendre des objets refuse de le faire et les autres pnj disent que j'aurait pas du faire sa car les armes sont interdite dans cette zone .....donc y'a t-il des conséquences négative sur le scenario a suivre ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais fait la meme chose , car pas d'autre moyen, et j'ai pas encore fini le combat d'apres alors je sais pas ca m'interesse aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallait passer par la maintenance en aidant le médecin de l'infirmerie, il te donne après son badge et tu vas là où il y a le vollus et après tu vas uniquement où est la matriarche sans t'aventurer là ou sont les gardes, cela évite le massacre général^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 14 / Total : 269 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité