flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Mass effect

Page 2 sur 14 / Total : 269 résultats

D'autres images:







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de plus de 5 minutes avec du gameplay:
http://www.xboxyde.com/stream_3425_fr...

Un seul mot me vient à l'esprit en voyant cette vidéo: T.U.E.R.I.E !!!
Ce jeu va être une bombe !!!

La vidéo est disponible sur le xbox live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c' est rare de voir des jeux sortir à présent et qu' ils soient si travaillés sur tous les points, que ça soit niveau graphique, scénaristique, au niveau de l' ambiance, de la bande sonore, ... je n' en finirais plus... un gage de qualité à coup sûr. vivement la sortie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles images:








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah mass effect un des jeux les plus attendus pour moi ou en tout cas l'un des plus attendus...ayant adoré kotor et jade empire j'attends beaucoup de bioware sur ce coup là...

déjà côté graphismes rien à dire et quand au scénario (la spécialité de bioware quand même!!) je suis plus que confiant , d'ailleurs l'interview des producteurs met bien l'accent sur cette partie du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout simplement impatient !!!

Bioware ne fait que du bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours aucune précision sur la date de sortie?????
Peut être le jeu que j'attends le plus sur 360....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours pas de date de sortie, mais la jaquette officielle !


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie vient d'être annoncée pour le marché américain cependant.

imGray'>[SIZE="2"]"Après avoir écumé les univers attachants de Star Wars KOTOR, et Jade Empire sortis autrefois sur la grande soeur de notre chère Xbox 360, beaucoup de joueurs attendent ce nouveau titre de pied ferme. Et c'est entouré de ces nombreux fans inconditionnels, que l'équipe de Bioware reste fidèle à sa réputation de perfectionniste en proposant ce Mass Effect, RPG aux accents futuristes servis pas de somptueux graphismes.

Un jeu qui risque bien de réunir les amateurs du genre, mais aussi les novices, qui pourraient vite devenir accrocs... Un rendez-vous à présent daté, pour les gamers américains en tout cas. Bioware vient en effet de planifier la sortie du soft pour le 22 Mai prochain." (source Livegen.fr)[/SIZE]


Hurrayyy :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a l'air génial, sa va etre une sorte d'oblivion au pays de star warsXD

il me tarde trop qu'il sorte !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date, on a enfin une date !!!
Selon le xbox.com made in Australie le jeu devrait sortir au alentours du 18 Mai. On attend plus qu'une confirmation de bioware himself pour sauter de joie.

Source: jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shinobi_Kenshiro]Une date, on a enfin une date !!!
Selon le xbox.com made in Australie le jeu devrait sortir au alentours du 18 Mai. On attend plus qu'une confirmation de bioware himself pour sauter de joie.

Source: jv.com[/QUOTE]

Il s'agissait en fait d'une erreur, ce que Microsoft a vite fait de signaler très officiellement à Joystiq.

"Une date de sortie incorrecte pour Mass Effect a été diffusée par inadvertance sur Xbox.com Australie et a été retirée. Nous vous tiendrons au courant de l'avancement du développement du jeu, mais pour le moment, nous n'avons aucune date à vous donner."

Dommage !!! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je la sens mal la sortie du jeu a mon avis va falloir attendre min septembre et je dis bien minimum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Il s'agissait en fait d'une erreur, ce que Microsoft a vite fait de signaler très officiellement à Joystiq.

"Une date de sortie incorrecte pour Mass Effect a été diffusée par inadvertance sur Xbox.com Australie et a été retirée. Nous vous tiendrons au courant de l'avancement du développement du jeu, mais pour le moment, nous n'avons aucune date à vous donner."

Dommage !!! :o
[/QUOTE]

Moi qui pensais qu'on tenait le bon bout ... Patience, patience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement le 22mai prochain.Il me tarde trop trop trop.
La qualité graphique est impressionnante c'est presque plus réaliste que gow a mon gout(moins brillant, couleur plus réelle...)
moi je dis un jeu avec des vaisseaux, des planete differentes, une interraction a la oblivion, des graphismes de fou, et des armes variée : C EST UNE BOMBAAAAAA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja se jeux est magnifique les tetes des personnages trop bien fait mais il ressemble pas un peut à gears of war ou je me trompe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu à l'air d'une pur tuerie vivement sa sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum... mass effect est vraiment un futur bon jeu. Il a une sacré empreinte de kotor... normal étant donné qui le développe...

Je vais suivre ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interviewés par nos confrères de Teamxbox, les développeurs de Mass Effect ont prononcé quelques mots quant à la durée de vie du jeu. Ainsi, en se concentrant uniquement sur l'histoire principale, nous pouvons espérer jouer environ 40 heures, et de 60 à 80 heures avec les quêtes annexes, cela dépendant du niveau de la personne.

Source: xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 14 / Total : 269 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité