flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Mass effect

Page 5 sur 14 / Total : 269 résultats

SUPERBE !!! se jeu va Être une bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Je vous signal quil ya une nouvelle vidéo tirer de l'E3 et je peux vous dire qu'elle déchire !!!
On y voit un combat spatial et aussi le grand méchant de l'histoire !!! On apprends qu'il contrôle une armée de Droïdes pour détruire la race humaine dans toutes la galaxie et que le personnage que vous incarnez, le colonel Shepard, a reuçut l'ordre d'éliminer cet ennemi avec les moyens que vous avez, c'est-à-dire un navire spatial, le Normandy,et son équipage que vous choisissez vous même ainsi qu'un tank de combat avec votre escouade pour explorer l'immense galaxie de Mass Effect, le jeu le plus prometteur qu'il met été donné de voir pour l'instant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
corrigé moi si je me trompe mais peter moore a annoncé la sortie de mass effect pour le mois de novembre ! c'est une bonne nouvelle sachant qu'aux dernieres news il etait reporté pour 2008..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Longue séquence de gameplay pad en main.
Ca vaut le coup d'être vu
uk.gamespot.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr.gonzo a écrit:
Longue séquence de gameplay pad en main.
Ca vaut le coup d'être vu
uk.gamespot.com...

Merci, ça a vraiment l'air d'être du tout bon, ce jeu est entrain de devenir ma priorité numéro 1 pour la fin de l'année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop bien ce jeu va être mien le jour de sa mise en vente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu que j'attend le plus avec dragon age (bioware aussi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est sacrément amoché sur ses screens ! ce jeu l'attend avec impatience ! (je trouve les jeux first party (exclu xbox 360 édité par microsoft )bien ! halo 3 mass effect PGR4 puis too human halo wars etc etc)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Deux nouvelles cinématiques :

xbox-ambassade.info...

:|:|:|:|:|:|

C'est juste Hallucinant ! La carte gallactique me fait d'énorme frissons ! Waow !
Enfin un jeu qui vaux 70€ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourra pas aller sur toute les planete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
on pourra pas aller sur toute les planete


Si justement, c'est ca qui fait que le jeu est attendu comme le meilleurs jeux de la 360 ! ^^
Réfléchi un peu, pourquoi les développeurs metteraient des planete sur lequel on peut pas aller XD

Et oué, bienvenur sur la nouvelle génération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en plus que 65€ lol
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Si justement, c'est ca qui fait que le jeu est attendu comme le meilleurs jeux de la 360 ! ^^
Réfléchi un peu, pourquoi les développeurs metteraient des planete sur lequel on peut pas aller XD

Et oué, bienvenur sur la nouvelle génération


Citation:
Alors bien sûr, on ne peut pas visiter toutes les planètes de la Voie Lactée, certaines ne pouvant être que scannées pour dévoiler quelques indices ou secrets, mais cela reste quand même sacrément vaste.
source:gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
Si justement, c'est ca qui fait que le jeu est attendu comme le meilleurs jeux de la 360 ! ^^
Réfléchi un peu, pourquoi les développeurs metteraient des planete sur lequel on peut pas aller XD

Et oué, bienvenur sur la nouvelle génération

Citation:
Alors bien sûr, on ne peut pas visiter toutes les planètes de la Voie Lactée, certaines ne pouvant être que scannées pour dévoiler quelques indices ou secrets, mais cela reste quand même sacrément vaste.
source:gamekult

Gamekult, lol ^^

Les développeurs ont aussi dit une centaine de planète visitable Avec une vingtaine de vaisseau spation / base spatiale a visiter.
Sur 180 planète annoncé par bioware, il nous reste donc environ 60 planètes qu'on ne peut pas visiter, si gamekult dit vrai (et c'est pas dans leur habitude
Edité le 19/07/2007 à 14:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de tout de façon les planètes ne seront pas entières ! ça sera des morceax et comme ça ils pourront nous mettre plein d'add on c'est génial !!!!!!!^^
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
hugo boss 51 a écrit:
de tout de façon les planètes ne seront pas entières ! ça sera des morceax et comme ça ils pourront nous mettre plein d'add on c'est génial !!!!!!!^^

Sans déconner ?

Encore heureux que sa ne soit pas la planete entiere ! Faudrait au moin 50 CD sinon XD

Bioware avait annoncé que les plate-forme serai 3 à 4 fois plus grande que celle de kotor (donc relativement grand !)

En tout cas j'ai vraiment hâte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aura 3 mass effect bioware a dit que serai une trilogie
donc a chaque jeu des planete differente ou d'autre lieu sur les même planete (l'histoire se suivra)
Edité le 19/07/2007 à 16:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact loico ! mais bon faudrait que la trilogie sorte sur la xbox 360 et pas sur la 720 ! (comme too human)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Page 5 sur 14 / Total : 269 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité