flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Mass effect

Page 6 sur 14 / Total : 269 résultats

il sont prevue pour 360 est y a que bioware qui les fera (pas comme KOTOR 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hugo boss 51 a écrit:
exact loico ! mais bon faudrait que la trilogie sorte sur la xbox 360 et pas sur la 720 ! (comme too human)


La 720 ? lol ?

La xbox 3 pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si les 3 sortes sur xbox 360 moi je dit chapeau bioware et microsoft (si microsoft rachete bioware on aurait plus de certitutes ! lol ça serait sympa comme cadeau de noel qu'on nous apprenne que microsoft a racheté bioware, car je pense que microsoft aidera encore plus bioware financièrement(et puis epic games et bizarre creations lol))


kotor n'était pas un jeu first party (édité par microsoft) mais third party (exclu ou presque édité par une autre boite) donc peut etre qu'ils ont eu des problèmes avec bioware
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Un nouveau trailer avec beaucoup ( que ? ) du in-game: http://www.gametrailers.com...

MASS ERECT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la vidéo est dispo que gamespot depuis l'e3 et sur masseffect.com depuis hier !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
hugo boss 51 a écrit:
si les 3 sortes sur xbox 360 moi je dit chapeau bioware et microsoft (si microsoft rachete bioware on aurait plus de certitutes ! lol ça serait sympa comme cadeau de noel qu'on nous apprenne que microsoft a racheté bioware, car je pense que microsoft aidera encore plus bioware financièrement(et puis epic games et bizarre creations lol))


kotor n'était pas un jeu first party (édité par microsoft) mais third party (exclu ou presque édité par une autre boite) donc peut etre qu'ils ont eu des problèmes avec bioware


Si il y a bien une chose que je ne désire, c'est que bioware se fasse racheter par micorsoft (d'ailleurs, je doute qu'il le désire eux aussi, pas pour rien qu'ils se sont alliés avec Pandemic), alors cela veut dire qu'ils develloperont peut etre aussi des jeux ailleurs que sur 360 (ils ont déjà un projet sur DS), mais peu de risque en ce qui concerne les licenses mass effect ou jade empire.

Vive dragon age (La véritable futur bombe de bioware, exclu PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des nouvelle video disponible ici
edit: version longue la pub et 2 minute de bla bla passé, enfin le jeux !
Edité le 27/08/2007 à 13:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
j'ai une question à propos du gameplay, je voudrais savoir si le jeu se joue comme Fable du genre je tire et je vise moi meme et tout et tout ou alors c'est juste tu clique et sa va attaquer tout seule !
si vous m'avez compris merci de me répondre !
Tchao et merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HardRyder a écrit:
Salut,
j'ai une question à propos du gameplay, je voudrais savoir si le jeu se joue comme Fable du genre je tire et je vise moi meme et tout et tout ou alors c'est juste tu clique et sa va attaquer tout seule !
si vous m'avez compris merci de me répondre !
Tchao et merci !
en traduit ça donne est ce que çe sera un rpg au tour par tour , semi-temps réel ou temps réel ??
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
HardRyder a écrit:
Salut,
j'ai une question à propos du gameplay, je voudrais savoir si le jeu se joue comme Fable du genre je tire et je vise moi meme et tout et tout ou alors c'est juste tu clique et sa va attaquer tout seule !
si vous m'avez compris merci de me répondre !
Tchao et merci !

en traduit ça donne est ce que çe sera un rpg au tour par tour , semi-temps réel ou temps réel ??

Oui voilà, merci et excusez moi pour cette mal compréhension mais bon je ne connaissait pas du tout les noms donc voilà pardon !
Et sinon c'est quoi la réponse lol ?
SVP Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est du temps réel je crois (en tout cas je suis sur que ce n'est pas du tout/tour) (c'est quoi du semi temps réel ?)
c'est un RPG de shoot.
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 





Et une petite vidéo de présentation:

www.jeux-france.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Voici un ptit gamersyde diaries sur mass effect le magnifique !

www.gamersyde.com...

Je n'ai qu'une seule chose à dire c'est vivement le 23 novembre, ce jeu est incroyable....
Edité le 08/10/2007 à 03:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bloody Blunt a écrit:
Voici un ptit gamersyde diaries sur mass effect le magnifique !

www.gamersyde.com...

Je n'ai qu'une seule chose à dire c'est vivement le 23 novembre, ce jeu est incroyable....
naaaannnnnnnnnnn maintenant j'ai encore plus de mal a attendre et en plus la premiere image avec la tyerre vu de l'espace pour un passioner d'astronomie c'est magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et de trois ! Microsoft a tout juste mis en ligne cette troisième vidéo de présentation des personnages de Mass Effect. Au programme d'aujourd'hui, Ashley Williams (dont on a vu des images cette semaine), Carrus Vakarian, Liara T'soni et quelques autres. De ce qu'on entend de ci de là sur le web, le jeu serait passé Gold, ou tout du moins n'en serait pas loin, ce qui, à un mois de sa sortie, n'aurait rien d'étonnant.

Nouvelle vidéo présentant les personnages !

Source : Gamersyde
 
 
Oyé oyé !!!
Mass Effect est bel et bien Gold !
Reste plus qu'à attendre le 23 Novembre, date de sortie officielle Européenne, pour se ruer chez notre revendeur préféré !
Edité le 22/10/2007 à 18:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique nouvelle, m'enfin le mois prochain c'est Assassin's Creed (ma carte de crédit est dead depuis mon dernier job d'été
 
 
moi ce sera Assassin's creed et ensuite cette perle et OJNI videoludique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai lu dans mon console + du mois d'octobre (celui avec pgr 4 en couverture) que avant de choisir sa gueule dans le jeu, (comme t'est obligée d'être un humain/humaine) tu choisi où tu est née (terre/colonie humaine / un trou perdu au fin fond de l'espace)etermine le point de vue au niveau des extraterrestres et autre humains, puis ton caractère(méchant-méchant / sauveur de l'univer / survivant d'une attaque de flood^^ ) , ta gueule puis ta specification ( flingueur,mécano ou jedi avec la force ou encore un mix de ces classe) enfin, tu commence l'aventure mais pour savoir ça, vivement le 23 novembre !
Edité le 24/10/2007 à 12:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loico a écrit:
j'ai lu dans mon console + du mois d'octobre (celui avec pgr 4 en couverture) que avant de choisir sa gueule dans le jeu, (comme t'est obligée d'être un humain/humaine) tu choisi où tu est née (terre/colonie humaine / un trou perdu au fin fond de l'espace), puis ton caractère(méchant-méchant / sauveur de l'univer / survivant d'une attaque des flood^^ ) , ta gueule puis ta specification ( flingueur,mécano ou jedi avec la force ou encore un mix de ces classe) enfin, tu commence l'aventure mais pour savoir ça, vivement le 23 novembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 269 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité