flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Mass effect

Page 12 sur 14 / Total : 269 résultats

Prendre un Biotique oui, mais ce tapez le scénario lvl 1 en Folie avec un biotique la c'est une erreur.

Je prend le soldat la force a l'état pure, de l'action pas des mots xD armement modé a la mort je peux tirée en continue en deux balles voir une je te flingue un Geth, mais grenade sont devenue des micros tête nucléaire xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Prendre un Biotique oui, mais ce tapez le scénario lvl 1 en Folie avec un biotique la c'est une erreur.

Je prend le soldat la force a l'état pure, de l'action pas des mots xD armement modé a la mort je peux tirée en continue en deux balles voir une je te flingue un Geth, mais grenade sont devenue des micros tête nucléaire xD.

LOL! Mais c'est vrai que le soldat m'a l'air pas mal non plus.

Sinon quelqu'un sais si on peut, une fois le jeu fini, recommencer le jeu avec notre avatar?? Ou on est obligé de recommencer avec les compétences à zéro??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
recommencer a 0
Edité le 03/09/2008 à 11:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bip pas du tout, tu peux recommencez le scénar avec ton avatar avec toute tes points de compétence/ armes/ armures et mods, pareille pour tes équipiers.
Modérateur Xbox One
 
 
Exact une fois l'aventure fini tu peux faire une nouvelle partie avec ton avatar et ses compétences
Edité le 03/09/2008 à 11:53
 
 
Ok! ça je ne savais pas, je le saurais pour la prochaine fois!
ça doit être cool d'avoir dès le début du jeu ton avatar booster à fond lol!
En plus je trouve que mon avatar actuel est beau gosse contrairement à mon premier qui lui était trop moche!! Du coup je sais pas si je pourrais refaire le même donc ça tombe bien qu'on puisse recommencer le scénar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le recommencer en jouant les méchant, je me régale xD

EDIT : Personne n'a un guide pour les missions secondaires ?
Edité le 27/09/2008 à 15:34
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
L'enseigne GameStop liste depuis ce week-end une nouvelle édition du beau et grand Mass Effect de Bioware. Cette version "two discs edition" contiendrait en sus du jeu un documentaire, sa bande originale, des artworks et surtout le contenu additionnel Bring Down the Sky. Cette réédition arriverait le 10 février sur Xbox 360 au prix de 19.99 dollars (15€ hors taxes).

source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
L'enseigne GameStop liste depuis ce week-end une nouvelle édition du beau et grand Mass Effect de Bioware. Cette version "two discs edition" contiendrait en sus du jeu un documentaire, sa bande originale, des artworks et surtout le contenu additionnel Bring Down the Sky. Cette réédition arriverait le 10 février sur Xbox 360 au prix de 19.99 dollars (15€ hors taxes).

source: jeuxvideo.com

En somme c'est la reedition de l'edition collector d'origine, qui contenait deja l'artbook et l'ost. Y a juste l'add on en bonus.

Mais a 20 dollars c'est excellent.
 
 
Je l'ai je vais le tester et je vous en dit des nouvelles.
 
 
Interrogé par CinemaBlend lors de la ComicCon de New York, Bioware a avoué qu'un nouveau contenu téléchargeable pour Mass Effect était bien en préparation. On n'en saura pas plus pour le moment. Jv.com
 
 
lax a écrit:
j'ai une question pouvez m'aider
ma Shepard est super évolué et tous mais la je voudrais changer la tête de mon perso s'est possible ? faut se rendre dans un lieux spécial style chirurgien esthétique ?
Non, lorsque tu as conçu ton personnage il est impossible de le modifier par la suite, c'est pour ça qu'il ne faut pas le louper.
Même si il faut dire qu'en fonction de l'éclairage, celui-ci est plus où moins mis en valeur dans le jeu, surtout par rapport à l'idée qu'on en avait lors de sa création.
 
 
Du contenu pour Mass Effect

Bioware a confirmé aux journalistes présents sur son stand qu'un nouveau DLC de Mass Effect sera mis en ligne cet été. De nature inconnue, celui-ci devrait permettre aux joueurs de patienter jusqu'à la sortie du second volet, prévue pour début 2010. Voilà en tous les cas une bonne nouvelle pour les fans du RPG de Bioware.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Voilà j'ai suivit les signials à propos d'une machine à sous trafiquer et je suis arrivé à une inteligence artificielle!

Comment désamorcer cette 'I.A SVP car je n'arrive pas elle m'explose tout le temps à la gueule!

Il y a une combinaison de touches mais je n'y arrive pas!

Alors si quelqu'un la connait,ça serait sympa de me la dire SVP!

Nan finalement c'est bon,le guide de lucau pour les quêtes annexes m'a bien aider le code est Y X Y A X A A
Edité le 20/08/2009 à 20:20
 
 
lol je l'avais recommencé trois fois je me souviens encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le contenu est en ligne pour 400 MS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
contenu acheté merci yohann ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 14 / Total : 269 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité